“Hotel sans charme” 2 5 étoiles

N° 81 sur 130 Hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Hotel sans charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Impossible de se garer en arrivant et hôtel très mal indiquée j'ai fait toutes les rues et à la fin j'ai enfin pris la bonne j'ai donc du tourner 4 fois avant de trouver. Accueil en revanche très bien, tout nous est expliquée on est accompagnée de A à Z.
En ce qui concerne la chambre, acceptable pour un trois étoiles mais des lumières quasi inexistante, moquette sale, bureau dans un mauvais état... mais lit confortable. Le spa quand à lui est minuscule avec des cafards dans le hammam !!!!!!!!!!
Le rapport qualité prix n'est pas bon pour mon avis personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hotel_Beau_Sejour, Responsable réception de Hotel Spa Beau Sejour, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Juju A,

Nous avons bien noté que vous n'avez pas été satisfait de votre séjour au sein de notre hôtel et nous vous prions d'accepter nos excuses.

Nous proposons un parking privatif à nos clients et nous sommes désolé que votre chambre ne vous aie pas convenue.

Nous prenons bien note de vos remarques et nous les mettons au profit de notre équipe afin d'améliorer la qualité de nos biens et de nos services.

Gregory

Aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

petit week end en amoureux avec initiation au SPA. Accueil chaleureux tant pour l'hôtel que le SPA. Ce dernier n'est pas très grand mais charmant.
Le petit déj est correct. Par contre l'hôtel est un peu vieillissant (sèche cheveux pas pratique, chasse d'eau qui se bloque, peinture des portes et des placards tâchée). Une remise à neuf serait bienvenue. Sinon situation idéale, à 5 mn du bord de mer et près du suquet.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrasse et vue sur piscine sympa.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère MurielleE285,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passée un agréable week-end au sein de notre établissement et nous vous remercions de partager votre expérience.

Nous nous félicitons que l'emplacement de notre hôtel vous a convenu et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Gregory
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel aux extérieurs vieillots, une literie improbable... deux matelas 1 place pour obtenir un lit 2 places, salle de bains avec une baignoire très petite, un spa qui ne répond pas aux attentes :
beaucoup trop de monde, le jacuzzi à 5 places ne suffit pas quand l’hôtel est complet, au hammam, les clients sont obligés de sortir au moment de l’enveloppement, donc trop petit également, le personnel n'intervient pas lorsque les clients sont bruyants (ce qui était le cas), donc pour la détente on repassera, et pour finir, massage moyen.
Les peignoirs sont fournis, à fermer avec une corde, ridicule !
Volets roulants ultra bruyants, et bonne chance si vous séjournez en été, la clim étant incroyablement bruyante.
L'accueil fut cependant sympathique, et le personnel du spa également, malheureusement, ça ne suffit pas à apprécier l'endroit...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher edaix,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes et nous vous prions de nous excuser. Nous avons pris note de vos remarques et nous veillerons à améliorer la qualité de nos services et par conséquent la satisfaction de nos clients.

Grégory
Responsable hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une escapade detente mere-fille qui tient toutes ses promesses , au sein d'un etablissement où le personnel autant hôtelier que spa est adorable et compétent.
Une adresse que l'on recommande vivement.
Proche du centre ville et tranquille à la fois. Le top.

Séjour du novembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois.

Bon petit hôtel familial, propre, près du centre, service très bien, partie SPA petite mais bien faite.
Les salades faites a la minute a votre gout sont très bien..;surtout sur la terrasse.

Vous pouvez y aller yeux fermes. :)

PS: Les chambres au RDC sont plus sympas car elle ont une petite espace du jardin ;)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au RDC avec coin jardin, c'est sympa :)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passée la journée au SPA en déjeunant à l'hôtel avec une amie et nous avons été enchantées par l'accueil.
Je ne peux donc pas parler des chambres, mais cependant je tiens absolument à faire un Bon commentaire sur le SPA tenu de façon charmante par Mickaël. Un endroit agréable avec sauna, jacuzzi, hammam et salles de massage.
Nous avons pu profiter aussi de la piscine et de la terrasse fort agréable.

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

200 € la nuit sans avoir accés au spa !!!! une chambre sans cachet
( viellot ,tapisserie qui se décolle.... ) salle de bain propre mais simplette rien d'exeptionnelle pour le prix .... je n'y retournerer pas !!!! et donc ne le conseil pas je pense que le nom de cette hotel ne lui correspond en aucun cas l'acceuil et service sympatique je pense que c'est méme le seul point positif de cette établisement .... bien domage car lemplacement et pas trop mal ...

• Séjour du août 2013