“Spa”

N° 78 sur 126 Hôtels à Cannes
“Spa”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'ambiance est stupéfiante.

Le personnel est sympathique en plus de connaître son métier.

L'une des plus délicieuses expériences que j'ai jamais vécues.

La nourriture est divine Isabelle est un chef en plus d’être quelqu’un qui a le soucis de votre bien être (Merci).

Nous reviendrons !!!
Madame Saf

Astuce pour la chambre : Pour un moment de détente. et une petite pause dans ce monde
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Beau_Sejour, Front Office de Hotel Spa Beau Sejour, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Ravis de savoir que notre établissement vous a plu, nous transmettons vos commentaires à l'ensemble des équipes de l'hôtel car votre bonne expérience est très gratifiante pour nous.

Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau prochainement,

La Réception

Lapeyrouse-Mornay, France
Avis écrit le 10 mai 2014

nous venons de passer un super moment dans votre établissement, un accueil très chaleureux par toute l'équipe et pleins de petites attentions pour que notre séjour soit au top.
Notre après-midi passée au spa fut un pur régal, on s'est fait chouchouter par toute l'équipe et pour qu'on passe encore plus un meilleur moment il l'on privatisé juste pour nous, encore un très grand MERCI.
La chambre en rez de jardin avec sa petite terrasse et le jardin c'est vraiment génial.
Et un grand merci aux patrons qui sont des personnes très sympathiques
Nous reviendront avec plaisir

Toulouse, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Rien a redire par rapport aux precedents avis (spa et chambre agreable...)
mais ce qui gache TOUT : les patrons qui engueulent leurs employes devant les clients... ca ne fait pas trop trois etoiles.....!!!
La surprise en fin de sejour, un parking a 19euros par jour !!! au prix de la chambre le parking aurait largement pu etre gratuit... surtout que sur le site internet il est mentionne parking prive.. et non parking prive payant..!!!

Madame, Monsieur

Le tarif de notre parking est consultable dans la rubrique "tarifs et informations" de notre site.
Nous avons toutefois remarqué grâce à votre commentaire que le garage n'est effectivement pas spécifié comme payant sur notre page d'accueil.

Nous nous excusons de cet oubli et vous remercions de nous l'avoir signalé.

Nous avons d'ores et déjà procédé à cette modification.

Nous prenons bonne note de vos différents commentaires et les transfèrerons aux services concernés ainsi qu'à la direction.

La Réception
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Trés bon week end avec un personnel attentionné et trés agréable, une chambre en rez de jardin trés propre et une originalité sur la décoration, rien a dire sur les services proposés mis à part que c'était parfait.
Nous conseillons cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre en rez de jardin plus que appréciable
Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

contrairement a certains avis moi je fus ravie de passer mon week end dans cet hotel le personnel tres agreable serviable attentionné,moi qui ai le sommeil tres leger j ai tres bien dormi literie tres confortable pas de bruit que ce soit a l interieur ou exterieur de l hotel un excellent petit dejeuner avec tout ce qui fallait rien ne manquait et j ai garde le meilleur pour la fin le spa avec un personnel aux petits soins j ai eu de la chance j avais jacuzzi et sauna quasiment pour moles massages gommages etc m ont completement detendue je reviendrai sans aucune hesitation et avec plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel_Beau_Sejour, Responsable Hebergement de Hotel Spa Beau Sejour, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chères Mesdames,

Toute l’équipe de l’Hôtel Beau Séjour & Spa et moi-même vous remercions pour votre agréable contribution. Cet encouragement très motivant nous invite à continuer notre engagement dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau, pour un moment de détente, lors de votre prochain séjour à Cannes.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour dans cet hôtel trois étoiles très satisfaisant.
Ambiance sympa et on ne s'attend pas a prendre son petit-dej avec un jardin comme celui-la .
Du cote du Spa, les soins sont super et l'équipe est sympa.
Proche du centre-ville donc vraiment pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour au HBS, Nous sommes très heureux que celui-ci vous ait donné entière satisfaction. Nous vous remercions aussi de souligner notre proximité avec le centre ville.
En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Beau Séjour & Spa, nous vous prions de bien vouloir agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil bien chaleureux au niveau de l'hôtel, chambre correct pour un 3 étoiles, mais un peu trop sobre à notre goût.
Au SPA, la patronne parle un peu trop, car nous aurions voulu nous détendre, or, nous avions hâte de partir...
Le massage duo de saint valentin était parfait, ambiance romantique avec 1 masseur et 1 masseuse très doux.
SPA un peu petit, jacuzzi très bruyant, mais la sale de repos est bien apaisante.
Petite boisson fraiche aux oranges et fleur d'oranger délicieuse, offerte pour l'accès au SPA.
Mon mari et moi même avions adoré les repas!

Astuce pour la chambre : Prenez selon le feeling. Les chambres sont très propres, et bien entretenues. Attention à la sobriét...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos impressions sur l’Hôtel Beau Séjour & Spa. Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires sur la qualité d’accueil à l’hôtel et du service au Spa.
Toute l’équipe de l’Hôtel et moi-même avons été sensibilisé par vos commentaires. Nous avons bien pris note de votre souhait de vous détendre et veillerons à ne pas perturber à l’avenir la quiétude de nos clients au SPA.
Néanmoins, nous sommes ravis d’apprendre que vous avez adoré les repas concoctés par la patronne.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Beau Séjour & Spa.

Stéphanie FERRERO

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes