“Coffret Anniversaire”

Hotel Beauséjour & SPA
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 7 juin 2014 par mobile

Une journée détente réussie. Merci à l'equipe du spa, pour leurs massages. A Isabelle et son personnel de salle pour l'accueil chaleureux et l'excellent repas.
piscine et terrasse agréable.
Sylvie et Nicolas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_Beau_Sejour, Front Office Staff de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

L'hotel Beau Séjour & Spa vous remercie pour votre agréable contribution. Nous sommes ravis de savoir que cette journée détente a répondu à toutes vos attentes et serons heureux de vous faire découvrir une formule différente lors de votre prochain séjour parmi nous.
Dans cette attente,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beauséjour & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

isabelle et son équipe sont au petits soins pour leur clients
Les chambres et la literie impec nous avons dormi comme des bébés
Je recommande cet hôtel et j y retournerai des que possible
José et Francine vous remercie encore nous avons passé un agréable séjour

• Séjour en : mai 2014
Hotel_Beau_Sejour, Responsable Hébergement de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

L'équipe de l'Hotel Beau Séjour & Spa vous remercie pour cet agréable commentaire qui nous motive à continuer nos efforts pour vous satisfaire chaque jour un peu plus. Nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine venue.
Dans cette attente,
Toute l'équipe du HBS

Avis publié: 27 mai 2014

L'ambiance est stupéfiante.

Le personnel est sympathique en plus de connaître son métier.

L'une des plus délicieuses expériences que j'ai jamais vécues.

La nourriture est divine Isabelle est un chef en plus d’être quelqu’un qui a le soucis de votre bien être (Merci).

Nous reviendrons !!!
Madame Saf

Astuce pour la chambre : Pour un moment de détente. et une petite pause dans ce monde
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hotel_Beau_Sejour, Front Office de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Madame,

Ravis de savoir que notre établissement vous a plu, nous transmettons vos commentaires à l'ensemble des équipes de l'hôtel car votre bonne expérience est très gratifiante pour nous.

Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau prochainement,

Avis publié: 10 mai 2014

nous venons de passer un super moment dans votre établissement, un accueil très chaleureux par toute l'équipe et pleins de petites attentions pour que notre séjour soit au top.
Notre après-midi passée au spa fut un pur régal, on s'est fait chouchouter par toute l'équipe et pour qu'on passe encore plus un meilleur moment il l'on privatisé juste pour nous, encore un très grand MERCI.
La chambre en rez de jardin avec sa petite terrasse et le jardin c'est vraiment génial.
Et un grand merci aux patrons qui sont des personnes très sympathiques
Nous reviendront avec plaisir

Avis publié: 6 mai 2014

Rien a redire par rapport aux precedents avis (spa et chambre agreable...)
mais ce qui gache TOUT : les patrons qui engueulent leurs employes devant les clients... ca ne fait pas trop trois etoiles.....!!!
La surprise en fin de sejour, un parking a 19euros par jour !!! au prix de la chambre le parking aurait largement pu etre gratuit... surtout que sur le site internet il est mentionne parking prive.. et non parking prive payant..!!!

Madame, Monsieur

Le tarif de notre parking est consultable dans la rubrique "tarifs et informations" de notre site.
Nous avons toutefois remarqué grâce à votre commentaire que le garage n'est effectivement pas spécifié comme payant sur notre page d'accueil.

Nous nous excusons de cet oubli et vous remercions de nous l'avoir signalé.

Nous avons d'ores et déjà procédé à cette modification.

Nous prenons bonne note de vos différents commentaires et les transfèrerons aux services concernés ainsi qu'à la direction.

Avis publié: 5 mai 2014

Trés bon week end avec un personnel attentionné et trés agréable, une chambre en rez de jardin trés propre et une originalité sur la décoration, rien a dire sur les services proposés mis à part que c'était parfait.
Nous conseillons cet hôtel

Astuce pour la chambre : chambre en rez de jardin plus que appréciable
Avis publié: 21 mars 2014

contrairement a certains avis moi je fus ravie de passer mon week end dans cet hotel le personnel tres agreable serviable attentionné,moi qui ai le sommeil tres leger j ai tres bien dormi literie tres confortable pas de bruit que ce soit a l interieur ou exterieur de l hotel un excellent petit dejeuner avec tout ce qui fallait rien ne manquait et j ai garde le meilleur pour la fin le spa avec un personnel aux petits soins j ai eu de la chance j avais jacuzzi et sauna quasiment pour moles massages gommages etc m ont completement detendue je reviendrai sans aucune hesitation et avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hotel_Beau_Sejour, Responsable Hebergement de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chères Mesdames,

Toute l’équipe de l’Hôtel Beau Séjour & Spa et moi-même vous remercions pour votre agréable contribution. Cet encouragement très motivant nous invite à continuer notre engagement dans la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau, pour un moment de détente, lors de votre prochain séjour à Cannes.

Stéphanie FERRERO