Hotel Beauséjour & SPA
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 juin 2014

Toujours satisfaits suite a notre 2eme sejour!
Hotel tres bien situé, propre, agréable...
Personnel a l écoute, qui fait de son mieux.
Chambre du rez de Chaussée avec accés direct au spa, propre, insonorisée, de bonne taille, bonne literie, jolie terrasse avec verdure!
Tres joli jardin ,bien entretenu, piscine sympa.
SPA très sympa, nickel, qui permet une réelle détente! Merci a Mika pour sa sympathie et son professionalisme et ses massages divins...

A bientot pour un 3ème séjour!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Petit WE détente avec accès au SPA et massage. On a été comblés. A deux pas du centre ville donc très pratique pour se promener dans Cannes. D'extérieur il paye pas de mines mais la terrasse arborée avec piscine s'apprécie surtout en cette mi saison ou le monde n'afflux pas. Les chambres au niveau du SPA sont typées egyptien ce qui ne plaira pas a tout le monde mais l'accès a un petit coin de verdure et une terrasse était appréciable.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

En vacances pendant quelques jours chez une amie à Nice, nous avons eu envie de passer un Week-end détente dans un hôtel Spa. Nous avons eu la chance de trouver une offre très intéressante sur le site "booking" et nous nous sommes rendu à l'hôtel "Beau séjour" à Cannes afin de nous détendre. Je conseil vraiment cet endroit qui est vraiment reposant, agréable. La patronne est adorable nous avons vraiment été choyée par tout le personnel.. L'espace détente est magnifique est d'une propreté parfaite!!! En tout cas cet hôtel mériterais bien 4 étoiles tant la qualité de ses prestations, l'hygiène irréprochable et le petit déjeuné succulent... Une seule chose à ajouter, vivement mes prochaines vacances dans la région pour profiter à nouveau de cet endroit idyllique!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hotel_Beau_Sejour, Responsable Hébergement de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Toute l'équipe de l'Hotel Beau Séjour & Spa est extrenement reconnaissante et vous remercie d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Votre avis nous incite à multiplier nos efforts afin de vous satisfaire toujours plus.

Dans l'attente de vous accueillir trés prochainement,

Stéphanie FERRERO

Avis publié : 9 juin 2014

Le positif (+) : 1) Le Spa, qui est sans nul doute le SEUL intérêt de cet hôtel ; il est assez original et on s'y sent très bien. 2) Le bar et la terrasse côté jardin très agréable avec sa petite piscine. 3) Emplacement de l'établissement non loin des plages et proximité du centre ville.

Le négatif (-) : L'emplacement trop proche d'un carrefour très fréquenté de jour comme de NUIT (sirènes du Samu, motos, bruits de trafic routier, etc.) = nuisances sonores dues à la mauvaise qualité de l'isolation phonique des fenêtres de l'hôtel - y compris à l'intérieur (bruits des voisins de chambres)!! De plus, nous avions une chambre qui jouxtait l'enseigne lumineuse de l'établissement ; pas facile d'occulter toute cette lumière avec de simples rideaux pour dormir (volets???). Quant au rapport qualité-prix, il n'est absolument pas satisfaisant! On vous vend du rêve (luxe / romantique) et à l'arrivée : quelle déception! Des (faux) pétales de roses en tissu (très usagés), décoration douteuse et vieillotte, moquette râpeuse sous les pieds, salle de bain étroite et mal conçue, écran TV minuscule, pas de mini-bar, etc.
Pour un 3 *** étoiles, ça la fout mal!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté opposé à l'ascenseur - donc donnant sur la cour intérieure et non sur le carrefour très bruyant ou l'enseigne lumineuse la nuit.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Une journée détente réussie. Merci à l'equipe du spa, pour leurs massages. A Isabelle et son personnel de salle pour l'accueil chaleureux et l'excellent repas.
piscine et terrasse agréable.
Sylvie et Nicolas.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel_Beau_Sejour, Front Office Staff de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

L'hotel Beau Séjour & Spa vous remercie pour votre agréable contribution. Nous sommes ravis de savoir que cette journée détente a répondu à toutes vos attentes et serons heureux de vous faire découvrir une formule différente lors de votre prochain séjour parmi nous.
Dans cette attente,
La Réception