Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Très bon hotel pour son accueil, sa situation et sa quiétude” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Spa Beau Sejour

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel Spa Beau Sejour
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Vaucluse
1 avis
“Très bon hotel pour son accueil, sa situation et sa quiétude”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour y passer deux jours en amoureux et se détendre. Objectifs atteints!!
L'hôtel est, à notre sens, plutôt bien placé: à 5 minutes à pied de la vieille ville, au calme et hors la cohue de la Croisette. Alors, certes, il est plutôt difficile de se garer mais n'est ce pas un point de détail, surtout quand l'hôtel offre un possibilité payante (9€)
L'accueil est chaleureux quelque soit l'heure et l'ambiance très conviviale. Isabelle, la patronne, y est pour beaucoup.
Les chambres sont très très correctes et joliment décorées.
Le cadre est vraiment sympa et participe grandement au sentiment de quiétude. Au beau milieu de Cannes, jardins, piscine (petite) et véranda, absolument rien à dire.
Le spa - les soins: La prestation que nous avions choisi nous a largement satisfait pour un tarif très acceptable. Elle a surtout atteint son but: nous relaxer. Les esthéticiennes et masseuses sont compétentes et très agréables. Les installations modernes contribuent à l'ambiance intime voulue par les patrons.

Au final, on y retournera c'est sûr.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci cedric_et_aurelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

184 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    67
    43
    22
    17
Consultez les avis pour
15
108
4
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2008

Mon avis est malheureusement mitigé car j'ai trouvé que les chambres étaient belles, bien tenues, tout comme les locaux communs tant intérieurs qu'extérieurs. Le personnel de l'accueil ainsi que les esthéticiennes qui font les soins sont fort aimables et compétents.

Cependant... Je dois signaler quelques points négatifs.

Premièrement, lorsque nous sommes arrivés en voiture, nous avons tourné dans la rue sans pouvoir nous garer, je suis donc allé demander à la réception s'ils avaient un parking réservé, ils m'ont dit que oui et m'ont donné le code d'ouverture de la porte. bien; sauf qu'on avait omis de préciser que le parking propre à l'hotel était payant!... C'est bien la première fois que je vois ça! et en plus on ne l'a découvert qu'au moment de régler la facture!
D'autre part, la façon dont on nous a dégagé de nos chambres m'a juste excédé! en effet, nous avions des soins au spa le mardi matin (nous étions 5); nous avons convenu sur proposition de la directrice du spa de commencer les soins à 10h. nous étoins à l'heure, mais apparement nous avons fini trop tard (alors que c'est absolument indépendant de notre volonté puisque nous ne nous pratiquons pas les soins nous mm...) donc nous n'avons mm pas eu le temps de nous doucher dans nos chambres, il a fallu dans la minute plier bagages, garder juste de quoi nous changer, virer nos valises dans les coffres de voiture en peignoir et en tong, pour finir par entasser nos quelques affaires restantes dans un vestiaire et nous doucher dans les douches communes du spa!!! IDEAL pour finir un séjour!!! d'autant plus que le revirement d'humeur et d'intonation de la personne était alors flagrant...

voila pourquoi mon avis n'est que mitigé... Mais bien sur cela n'aura pas suffit à gacher nos vacances! ;-)

  • a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la directrice du spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci eloiine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, NY
Auteur de niveau
92 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’une conférence à Cannes. L’hôtel Beau Séjour à Cannes est très agréable. Le personnel, notamment Xavier à la réception, est fantastique. Déjà avant que nous arrivions, Xavier m’avait répondu par e-mail sur ce qu’on pouvait faire dans la région et les moyens de transport. C’est vraiment un hôtel tout à fait adapté pour recevoir des touristes anglais.

On pouvait aller s’asseoir un moment et lire un livre au jardin et sur le balcon, c’était parfait. Il faisait trop froid pour profiter de la piscine.

Les chambres étaient propres et le petit déjeuner basique était correct. Il n’y a ni restaurant, ni service en chambre, ni service de préparation de la chambre le soir.

Tout près de l’hôtel se trouvent les restaurants du Suquet et du Musée de la Castre. Mais cet hôtel n’est pas l’idéal pour la clientèle d’affaires – avec leur connexion Internet, impossible de traiter les pièces jointes trop volumineuses, et il n’y a pas de support technique. Ils vous facturent la connexion à 10 € /h ! De plus, le téléphone est trop loin du bureau.

D’autre part, pour aller jusqu’au Palais des Festivals et aux restaurants, en allant vers l'est le long de la Croisette, cela fait un bout de chemin à pied. Heureusement, nous avons eu un temps superbe et c’était très agréable comme promenade. D’après ce que nous avons entendu dire, l’année dernière il avait beaucoup plu.

Etant donné que nous nous y étions pris tard pour réserver, tous les hôtels indiqués dans nos guides - Frommers et Folders - étaient complets. Notre agence de voyage nous en a indiqué plusieurs autres où il restait encore de la place. Les seuls commentaires que nous ayons pu trouver sur ces hôtels, c’était sur TripAdvisor.com.

J’étais un peu inquiet d’aller là-bas, à cause du problème de la langue - malheureusement nous ne parlons que très mal le français - et de la propreté.

Mais grâce aux personnes qui avaient envoyé les commentaires précédents, nous avons décidé de prendre cet hôtel-là, et comme indiqué plus haut, il était propre et les employés de la réception étaient très serviables.

De plus, c’était relativement facile pour aller partout où nous voulions.


Utile ?
Merci surrealus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.7 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 25 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 740 avis
À 0.1 km
Hôtel Olivier
Hôtel Olivier
N° 46 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 186 avis
À 0.9 km
Hôtel Montaigne & Spa
Hôtel Montaigne & Spa
N° 28 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 52 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 207 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA...
N° 32 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 374 avis
À 0.1 km
Hotel Les Orangers
Hotel Les Orangers
N° 58 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 82 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Spa Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa Beau Sejour

Établissement : Hotel Spa Beau Sejour
Adresse: 5 rue des Fauvettes, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 77 sur 126 Hôtels à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa Beau Sejour 3*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Beausejour Cannes
Beau Sejour Cannes
Beau Sejour Hotel Cannes
Hotel Spa Beau Sejour Cannes
Hotel Beau Sejour

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page