Contrôle des avis
Avis écrit le 3 décembre 2017

Un hôtel qui demande à être rénové: bruyant car il est placé très proche d'un boulevard et une isolation des portes et fenêtres dignes des années 1970! A quand des normes phoniques dignes de ce nom pour un hôtel dit 3* et en accord avec l'image du groupe Accor?
La literie est perfectible et la propreté aussi. Pour clore le tout, quelle idée de placer un distributeur de boissons au fond du couloir qui a lui seul engendre un ronronnement permanent désagréable.
Sinon accueil et jardin agréable hors période de circulation

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Le personnel (du jeune homme à l'accueil au agents d'entretiens) très sympathique, accueillant et professionnel. Notre petit repas du midi très bon avec des produits frais.
Les esthéticiennes sont, gentilles, accueillantes, professionnelles, disponibles et très attentionnées. Le tout, toujours avec le sourire. Des soins à la hauteur de nos attentes. Chambre propre et surtout très calme avec une bonne literie.
Par contre, concernant l'accueil, le sourire (complètement absent), la délicatesse et le professionnalisme du patron, celui-ci ferait mieux de prendre exemple sur ses employés...
Si son établissement ne tenait qu'à lui, je n'y retournerais pas!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Personnel très accueillant et agréable, chambre pas très spacieuse, petit déjeuner assez complet, mais malheureusement pas de restaurant ce qui est dommage pour cet hôtel.
Espace spa sympathique.
Parking très cher (19euros la journée), priez pour trouver une place gratuite non loin de l'hôtel. Très bien situé, à 8min à pied de la croisette, assez calme.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous garderons un excellent souvenir de nos vacances au Beau Séjour !
Venant régulièrement à Cannes, j'y retournerai très certainement.
Nous avons encore pu profiter de la piscine et les extérieurs sont très joliment décorés.
Le petit déj' y est simple certes, mais copieux et même les gros gourmands trouveront satisfaction !
Ma seule petite déception est que nous sommes arrivées un samedi soir et le SPA est fermé le dimanche (après-midi uniquement je crois) et le lundi toute la journée.
Repartant le mercredi nous n'avons pu profité de celui-ci que le mardi ... Alors que nous avions pris l’accès SPA illimité pour notre séjour.
Le personnel est très gentil, accueillant, souriant et toujours prêt à renseigner et à aider.
Alors oui les chambres, surtout la salle de bains, mériteraient un petit rafraîchissement (changer la robinetterie, mettre des mitigeurs pour éviter de se brûler + pommeau de douche à changer)
Pour ma part, j'ai manqué de rangements, dans l'armoire, il n'y a qu'une penderie et pas d'étagères ...
2ème point que j'ai relevé, sur la terrasse, ne devant pas accrocher les serviettes à sécher sur la rambarde, ce que je comprend tout à fait, il serait judicieux d'installer un petit séchoir ou un porte-serviettes !
Alors question tarif, nous étions très satisfaites et je me pose une GRANDE question:comment certains voyageurs se permettent-ils de critiquer l'hôtel sur le prix ?...
100 € la nuit avec petit déjeuner soit 50 € par personne pour un hôtel avec jardin et piscine, à moins de 10 min à pied de la plage et de la croisette...
Allô les gens !!! On est à Cannes !!!
Pour info, il y a le Carlton et le Martinez pas loin... Ou vous pourrez vous permettre de critiquer votre chambre si vous la trouvé trop "vieillotte" :-)
Bonnes vacances aux futurs voyageurs à qui je recommande le Beau Séjour !

Astuce pour la chambre : Au 2ème étage côté jardin-piscine, bruyant à cause de la route mais une vue magnifique sur la mer et les collines de Théoule !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Stephanie F, Responsable Hebergement de Hotel Beauséjour & SPA, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Chères Clientes,

Je suis ravie que votre expérience a atteint vos attentes et serai heureuse de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous,

Stéphanie

Avis écrit le 25 septembre 2017

emplacement parfait, proche du Suquet et non loin de la plage. j'ai profité avec bonheur du jacuzzi , du hammam, détente et relaxation assurées, la gentillesse des jeunes femmes du spa en font un endroit incontournable. La chambre était de bonne taille , le balcon aménagé sympa, la literie nous a tout a fait convenu. Nous n'avons jamais entendu de bruits de couloir ( nous y avons passé trois nuits ). Rien à redire quant aux petits déjeuners, les viennoiseries étaient délicieuses. Espace vert exotique avec piscine.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille