“Détente absolue”

N° 76 sur 126 Hôtels à Cannes
Aix-en-Provence, France
“Détente absolue”
Avis écrit le 9 mars 2011

Mon époux et moi même avions reçu une carte cadeau se composant d'une nuit et deux jours de soins. Etant de grands habitués des soins en thalasso, nous étions un peu sceptiques de ce que nous allions avoir.
Nous pouvons dire que nous avons connu la vraie définition du mot DETENTE.
Des gens merveilleux, un accueil des plus chaleureux, un professionnalisme inégalé et surtout un respect des clients que l'on ne connait plus à l'heure ou la rentabilité est de rigueur. C'est un endroit ou l'on aime faire plaisir aux clients,et ou l'on ne fait pas les soins à la chaine. Les soins sont fait par des personnes qui aiment leur métier. Enfin c'est une adresse à retenir. Le SPA est magnifique, tout illuminé de bougies. Ne soyez pas surpris par l'emplacement de l'hotel à l'intérieur d'un immeuble ;-).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et suis tombée sous le charme, car toute l'équipe de l'hôtel est au petit soin pour ses clients, mais en plus leur SPA est fantastique. Enfin, il est à 5min à pieds de la Mairie...

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Oraison
Avis écrit le 19 août 2010

Pour la semaine de congé de mon chéri je lui avais fait la surprise de réservé dans un hotel*** sur Cannes qui propose spa.... à quand même 110e la nuit. Je pensai ne pas prendre trop de risque est la surprise.... On se presente à l'accueil est le gentil monsieur nous annonce que le lundi le spa et tout les soins ne sont pas faisable déja énorme deception car on était venu pour ça.On nous demande si on veut pour "seulement" 9e par personne le petit dejeuner on dit oui.Le lendemain matin on va au salon pour déjeuner et la..... 3croisants qui se court après quelques gateaux tout est raci "un vrai délice"..... je ne vous parle même pas de la chambre on trouve cela honteux du coup on à rassemblé nos affaire et nous sommes partis très deçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Esmery Hallon
Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits au niveau -1 ( juste à côté du spa). Nous avons réservé cet hôtel avec Voyages Auchan. (les prix sont beaucoup plus attractifs que si nous avion réservé séparément). Il y avait un petit coin de verdure près de notre terrasse. La piscine était petite mais agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Le personnel (de l'hôtel et du spa) était très accueillant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Vaucluse
Avis écrit le 11 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour y passer deux jours en amoureux et se détendre. Objectifs atteints!!
L'hôtel est, à notre sens, plutôt bien placé: à 5 minutes à pied de la vieille ville, au calme et hors la cohue de la Croisette. Alors, certes, il est plutôt difficile de se garer mais n'est ce pas un point de détail, surtout quand l'hôtel offre un possibilité payante (9€)
L'accueil est chaleureux quelque soit l'heure et l'ambiance très conviviale. Isabelle, la patronne, y est pour beaucoup.
Les chambres sont très très correctes et joliment décorées.
Le cadre est vraiment sympa et participe grandement au sentiment de quiétude. Au beau milieu de Cannes, jardins, piscine (petite) et véranda, absolument rien à dire.
Le spa - les soins: La prestation que nous avions choisi nous a largement satisfait pour un tarif très acceptable. Elle a surtout atteint son but: nous relaxer. Les esthéticiennes et masseuses sont compétentes et très agréables. Les installations modernes contribuent à l'ambiance intime voulue par les patrons.

Au final, on y retournera c'est sûr.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 1 octobre 2008

Mon avis est malheureusement mitigé car j'ai trouvé que les chambres étaient belles, bien tenues, tout comme les locaux communs tant intérieurs qu'extérieurs. Le personnel de l'accueil ainsi que les esthéticiennes qui font les soins sont fort aimables et compétents.

Cependant... Je dois signaler quelques points négatifs.

Premièrement, lorsque nous sommes arrivés en voiture, nous avons tourné dans la rue sans pouvoir nous garer, je suis donc allé demander à la réception s'ils avaient un parking réservé, ils m'ont dit que oui et m'ont donné le code d'ouverture de la porte. bien; sauf qu'on avait omis de préciser que le parking propre à l'hotel était payant!... C'est bien la première fois que je vois ça! et en plus on ne l'a découvert qu'au moment de régler la facture!
D'autre part, la façon dont on nous a dégagé de nos chambres m'a juste excédé! en effet, nous avions des soins au spa le mardi matin (nous étions 5); nous avons convenu sur proposition de la directrice du spa de commencer les soins à 10h. nous étoins à l'heure, mais apparement nous avons fini trop tard (alors que c'est absolument indépendant de notre volonté puisque nous ne nous pratiquons pas les soins nous mm...) donc nous n'avons mm pas eu le temps de nous doucher dans nos chambres, il a fallu dans la minute plier bagages, garder juste de quoi nous changer, virer nos valises dans les coffres de voiture en peignoir et en tong, pour finir par entasser nos quelques affaires restantes dans un vestiaire et nous doucher dans les douches communes du spa!!! IDEAL pour finir un séjour!!! d'autant plus que le revirement d'humeur et d'intonation de la personne était alors flagrant...

voila pourquoi mon avis n'est que mitigé... Mais bien sur cela n'aura pas suffit à gacher nos vacances! ;-)

• a aimé — le spa
  • n'a pas aimé — la directrice du spa
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
New York, NY
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste d’une conférence à Cannes. L’hôtel Beau Séjour à Cannes est très agréable. Le personnel, notamment Xavier à la réception, est fantastique. Déjà avant que nous arrivions, Xavier m’avait répondu par e-mail sur ce qu’on pouvait faire dans la région et les moyens de transport. C’est vraiment un hôtel tout à fait adapté pour recevoir des touristes anglais.

On pouvait aller s’asseoir un moment et lire un livre au jardin et sur le balcon, c’était parfait. Il faisait trop froid pour profiter de la piscine.

Les chambres étaient propres et le petit déjeuner basique était correct. Il n’y a ni restaurant, ni service en chambre, ni service de préparation de la chambre le soir.

Tout près de l’hôtel se trouvent les restaurants du Suquet et du Musée de la Castre. Mais cet hôtel n’est pas l’idéal pour la clientèle d’affaires – avec leur connexion Internet, impossible de traiter les pièces jointes trop volumineuses, et il n’y a pas de support technique. Ils vous facturent la connexion à 10 € /h ! De plus, le téléphone est trop loin du bureau.

D’autre part, pour aller jusqu’au Palais des Festivals et aux restaurants, en allant vers l'est le long de la Croisette, cela fait un bout de chemin à pied. Heureusement, nous avons eu un temps superbe et c’était très agréable comme promenade. D’après ce que nous avons entendu dire, l’année dernière il avait beaucoup plu.

Etant donné que nous nous y étions pris tard pour réserver, tous les hôtels indiqués dans nos guides - Frommers et Folders - étaient complets. Notre agence de voyage nous en a indiqué plusieurs autres où il restait encore de la place. Les seuls commentaires que nous ayons pu trouver sur ces hôtels, c’était sur TripAdvisor.com.

J’étais un peu inquiet d’aller là-bas, à cause du problème de la langue - malheureusement nous ne parlons que très mal le français - et de la propreté.

Mais grâce aux personnes qui avaient envoyé les commentaires précédents, nous avons décidé de prendre cet hôtel-là, et comme indiqué plus haut, il était propre et les employés de la réception étaient très serviables.

De plus, c’était relativement facile pour aller partout où nous voulions.