“hôtel pratique”

Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
N° 83 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 16 juillet 2012

L'hôtel est très bien situé à 5 minutes de la rue d'Antibes et 10 minutes de la Croisette. L'hôtel est sur la route d'Alsace et juste à côté de la voie rapide de Cannes mais les chambres sont très bien isolées. On entend rien une fois les fenêtres fermées et on peut garder les fenêtres fermées même quand il fait chaud car il y la climatisation dans toutes les chambres. La première nuit, on nous a mis dans une chambre au dernier étage, la salle de bain était trop bas de plafond, je mesure 1m73 et je touchais le plafond avec ma tête, si vous pouvez,évitez le dernier étage pour les salles de bain. Mais après cette première nuit, on nous a gentillement changé de chambre sans problème et là au troisième étage, notre chambre fut parfaite avec une belle salle de bain. Le personnel est très accueillant, agréable et souriant, surtout le matin au petit-déjeuner. Le petit déjeuner est excellent, pains au chocolat et croissants délicieux, compotes exquises. Il y a une machine à expresso nespresso.
La piscine est magnifique, on peut y nager sans problème quand il n'y a pas trop de monde, sinon on peut bien y faire trempette pour se rafraîchir. Ca se remplit rapidement.
La déco est un peu kitsch mais bon ça passe quand même.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2011

Après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur cet établissement (surtout concernant l'accueil), j'étais assez inquiète, mais mon court séjour fut des plus agréables.
Le personnel y est sympathique,disponible,souriant, plein de conseils (merci particulièrement à Céline et Sandra),les chambres sont propres et confortables.La piscine est superbe, on peut même y déjeuner (système de snack).
La plage "partenaire" est aussi conviviale, l'équipe extrement gentille, rapport qualité prix impeccable, et le restaurant au top.
Très sincèrement un séjour parfait à tous les points de vue!!! Mille merci!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

Très bon hôtel. Reception impecable avec un personnel accueillant, disponible, attentionné, et souriant (systématiquement !).

Hotel plutôt bien situé, à 5 minutes à pieds de de la Croisette et de la rue d'Antibes. Très proche de la gare (pas besoin de taxi). Une piscine très belle, avec un accès direct pour certaines chambres ! Si vous préférez la plage privée, l'hôtel est en partenariat avec le Rado Plage, dont l'accueil et le service sont parfaits (à des prix défiants toute concurrence pour Cannes).

En seul point négatif, la taille du parking !!! Faites confiances aux receptionnistes pour garer votre berline allemande !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Cet hôtel ferait mieux de changer de réceptionniste ( pas Véronique ! même si elle m' a facturée des boissons bières et tomates mozza qui n'étaient pas à moi!) mais une qui est là le matin et qui fait comme si elle était la directrice!!!
jamais un sourire..je pense que la direction saura de qui je parle.
l'hôtel est bruyant à coté d'une route.dommage quand on est dehors au bord de la piscine!
L'équipe du petit déjeuner pas terrible non plus et rien d'extraordinaire pour 15 euros.à améliorer!
les chambres....
celles en gris ..bien mais la salle de bains en vert oh c'est audacieux surtout avec le carrelage cassé.les autres sont vieillottes mais salle de bains modernes
cet hôtel est bizarre.
Mr Le Directeur, Mme La Directrice changez votre réception!et améliorez les chambres..

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Très bien situé,très bon accueil, renové en 2010 donc nickel.
Les chambres sont spacieuses,propreté irréprochable,très bonne literie.
Notre forfait comprenait une nuit d'hôtel plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles et la bouteille de champagne de bonne qualité,on a vraiment pas eu l'impression d'être des clients"low coast" comme dans certains établissement!!!
Tout est beau et propre dans cet hôtel!
Seul bémol compter 18 euros de parking s'il y a de la place...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Cet hotel est en tout point charmant... sauf l'accueil qui est en tout point detestable, même en basse saison et même quand il n'y a presque personne. Dans cet hotel au caractère médiéval, les personnes à l'accueil ressemblent à des cerbères.
Dommage.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Nous avons séjourné à 4 durant une semaine dans cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, souriant et professionnel. Le service est absolument excellent et rapide et la propreté impeccable. La piscine est conviviale, avec la possibilité de déjeuner sur place en formule snack.
La proximité des commerces (rue d'Antibes) et de la Croisette est appréciable.
Le seul bémol concerne la proximité de la voie ferrée et du "périphérique" qui peut gêner les inconditionnels du silence. Toutefois, cela ne nous a aucunement gêné (chambres bien insonorisées et climatisées) et la proximité de la gare permet un accès facile et rapide.
Enfin, le décor de l'hôtel est tout simplement spendide, dans un esprit médiéval.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille