“magnifique hôtel,personnel chaleureux,”

N° 89 sur 126 Hôtels à Cannes
Lausanne, Vaud, Switzerland
“magnifique hôtel,personnel chaleureux,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

reservation catégorie supérieur pour 1 semaine...l'hôtel étant plein a été surclassée en suite au rez de chaussée qui donne directement au jardin, grand comfort, donnant sur grande route mais avec insonorisation pas dérangée.jardin magnifique, belle petite piscine.petit déjeuner avec un grand choix. y reviendrai avec plaisir. pas trop loin de la croisette 10 min a pieds.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Mulhouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel bien situé a 15 min a pieds du palais des festivals.
La Chambre que nous avons eu était en catégorie supérieure... Qu'est ce que devaient être les autres?!
En duplex, la chambre est a l'étage, mais la hauteur sous plafond était de 1m60!! Je ne sais pas combien de fois on s'est cogné la tête au plafond car bien sur, au sot du lit, on ne pense pas forcément a se baisser.....!!!!
Points négatifs: petit dej a 18€, parking à 25€, wifi payant 5€/heure et 15€/24h...!!!!! Même à l'ibis le wifi est offert...!
Pas de mini bar dans cette chambre, et la hauteur sous plafond à letage! Enfin, aucune pression dans la douche, une horreur pour se laver les cheveux surtout si vous avez les cheveux longs!! Inadmissible !!!!!
Points positifs: la literie, la climatisation silencieuse, la cadre (bâtisse), la piscine, la plage privée partenaire (le rado) 10€ la journée ou lieu de 25€ avec transat et parasol.
Je vous conseille de garer votre voiture a l'extérieur et de payer le stationnement par SMS toutes les 2h (3€ les 2h entre 8-12 puis 14h-19h) il y a de la place dans les rues aux alentours. Pour le petit déjeuner, prenez le en ville. ils font des formules très attractives pour 5-6€ ou encore le marché Gambetta a 2-3 minutes a pied, qui propose des fruits succulents et frais!
Pour le wifi, Ben, soit vous payez, soit vous vous passerez d internet durant votre séjour. Au pire tous les restaus bars... Le propose gratuitement, eux!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourner dans cet hotel car il a une piscine. Avec les enfants cela n'a été que du bonheur. Ils ont adorés. Piscine peu profonde et très bien amménagée, large escalier pour se prélasser... toute la journée. Vin rosé obligatoire et petit room service à 14h..... Le personnel est serviable et acceuillant. Nous avons eu une très belle chambre en duplex avec un balcon.. Les enfants dormaient en bas et nous avions notre espace chambre en haut. Après avoir demandé à la réception, c'est une chambre suite duplex complètement neuve qui a été refaite en mai 2013.... oui c'est une chambre toute neuve. je vous la conseille chambre 120.
Superbe décoration avec des meubles et têtes de lit moderne. La salle de bain est magnifique, bain et douche, pratique pour les enfants. Le prix était en rapport avec la chambre. Il faut que je vous dise sur la literie : un confort digne d'un roi. Super souple super moelleux, nous avons dormi comme des bébés. Seul bémole c'est le garage pour la voiture, payant à 25€. Je vous conseille de prendre la formule chambre et petit déjeuner, plus avantageux mais aussi le petit déjeuner est "buffet" et c'est très copieux, vraiment très bien. Pour les enfants cet hôtel est idéal. Vraiment nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cherbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel de Paris et nous l'avons beaucoup apprécié. Je vous conseille de réserver les chambres de catégorie supérieures, un peu plus chère mais bien. Bien inisolées contre le bruit car l'hôtel est situé dans le centre et la circulation se fait entendre. Le petit déjeuner est copieux et à volonté, et je vous recvommande leurs croissants... pfff j'ai du prendre 2 kg en une semaine. Le plus de cet hôtel est la piscine. C'est tout simplement idéal pour les vacances. J'ai consulté quelques articles et je me demande si j'ai été dans le même hôtel. C'est étonnant. Le seul bémole c'est que pour garer la voiture iln'y a pas d'autres solutions que de la faire garer dans le garage de l'hôtel à 25€ la journée. La connexion wifi est bonne et c'est gratuit, ouf avant ils la faisaient payer très cher. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrai surement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Je vais dans cet hôtel depuis des années, les chambres sont toujours très propres et confortables, notamment la literie. La piscine est très bien entretenue et une plage soleil de grande qualité a été faite ces dernières années, qui évite d'aller dans les plages surpeuplées. Je conseille à tous de s'y rendre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

J ai sejourne dans une suite completement renovee, au premier etage, et mon sejour fut extremement agreable. C etait un duplex , une decoration a l' italienne avec beaucoup de style, une salle de bain superbe avec de beaux materiaux et tres design. Une douche a l italienne, un coin salon / bureau et la chambre a l etage superieure. Une jolie vue sur la piscine. A 5 mins a pied de la rue d antibes, tout peut se faire a pied. Le personnel est charmant. Une superbe adresse a Cannes

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel classé 4 etoiles luxe qui n'en porte que le nom.
Attention les chambres rénovées (couleurs gris taupe, déco actuelle, bon matelas) se situent uniquement au dernier étage, autrement : c'est ambiance bienvenue chez ma grand mère, avec literie et déco plus que vieillote !
Déco médiévale hors du temps, odeur de parfum ecoeurante dans le lobby.
Piscine située en bord de route, bruyant mais on s'y fait. Tres belle piscine, bonne température de l eau, superbe transat en nombre suffisant. Service de snack un peu lent mais les jeunes filles sont tres aimables. Chambre et partie commune propre.
Le réceptionniste, Jean-Claude, très sympathique et efficace.
Hotel situé a quelques pas de la grande rue commerçante.
Je ne pense pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Si vous passez par Voyage sncf, attention, les chambres blanches rénovées ne sont pas garanties malg...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Sandrine L, Responsable commercial de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Nous sommes un hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville de Cannes. Nous avons bien evidemment" le bruit" de la ville. Nous sommes un des seuls établissements en centre ville à avoir un parc boisé en palmeraie et une belle piscine de granite gris refaite en 2012. Nous sommes en pleine rénovation de l'hôtel. Nous avons entrepris des travaux de renovation qui vont durer jusqu'en 2015-2016. Je suis vraiement désolée si vous avez eu des anciennes chambres, qui peuvent encore plaire à certain. Croyez bien que nous mettons tout en oeuvre pour surprendre nos clients et transformer notre établissement en un boutique Hotel exemplaire.