“Charmant, propre, bien situé”

Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
N° 89 sur 126 Hôtels à Cannes
Ile de France
“Charmant, propre, bien situé”
Avis écrit le 16 mai 2010

Je ne comprends pas trop les avis négatifs sur cet hôtel. J'ai passé 3 jours au Golden Tulip au mois d'avril et j'en ai été très ravie.
Points positifs: très bien situé (à 3 minutes à pied de la rue d'Antibes et 6 minutes du boulevard de la Croisette) / style château médiéval très français / très propre / chambre de taille convenable / lit confortable / salle de bain impeccable, fonctionnelle / ascenseur / accès internet en Wi Fi (pour 4 euros l'heure) / le quartier ne craint pas du tout, même la nuit (contrairement à ce qu'on peut lire dans les avis) / les fenêtres sont bien insonorisées par rapport à la route.
Petits points négatifs: pas de parking, mais le personnel nous indique gentiment où se garer gratuitement aux alentours, et nous avons trouvé des places facilement (au mois d'avril) / petit déjeuner à 15 euros supplémentaires (du coup nous ne l'avons jamais pris à l'hôtel mais au bord de la plage dans les petits restaurants au bord de l'eau pour 7,5 euros) / vue sur la route derrière la piscine (mais pour le prix, ne demandons pas la vue du Martinez).
J'aime les hôtels charmants, propres, et plutôt chics, et là j'ai été ravie de celui ci.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 25 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir comparé tous les hôtels du centre-ville de Cannes sur divers sites pour un voyage d’affaires (le Midem), notre choix s’est porté sur l’Hôtel de Paris, bien qu’il était un petit peu plus cher que d’autres.

Quelle belle surprise en arrivant ! Ce bel hôtel personnalisé est décoré comme un château du Moyen-Age, et la chambre, elle, plutôt style Louis XVI (en tous cas c’est ce qu’ils nous ont dit, car nous ne nous y connaissons pas trop en mobilier…)

En 5 minutes à pied, on arrive sur la célèbre Croisette avec ses fameux palaces, et comme cela on peut bien profiter de la vue sur le bord de mer !!!!!

Le personnel est discret et serviable, le matin un copieux petit déjeuner est servi dans une salle à manger magnifique, on se dirait dans un château.. Allez-y, rien que pour profiter du décor !

La rue commerçante n’est qu’à quelques pas de l’hôtel, et le Palais des Festivals et des Congrès à 10 mn à pied, autrement dit, cet hôtel a un emplacement idéal, surtout pour une fan de mode comme moi, qui aime bien faire du shopping même après une journée bien remplie…

Nous vous recommandons vraiment cet hôtel, car il a tout pour lui : l’emplacement, le confort, l’élégance et le prix !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA...
N° 61 sur 126 à Cannes
N° 17 sur 126 à Cannes
Hôtel Olivier
Hôtel Olivier
N° 49 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Golden Tulip Cannes Hotel De Paris ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Cannes Hotel De Paris

Établissement : Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Adresse: 34, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°26 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°42 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Cannes Hotel De Paris 4*
Hôtel de charme 4 étoiles méditerranéen situé à 7 minutes à pied des premières plages privées de la Croisette. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Cannes Hotel De Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Cannes
Tulip Paris Hotel