Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
405 $US
314 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
149 $US
126 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
164 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

250 $US
203 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
148 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 191 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
144 $US
Agoda.com
156 $US
142 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

464 $US
372 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 708 $US/nuit de cet hôtel.

546 $US
449 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 588 $US/nuit de cet hôtel.

447 $US
430 $US
Booking.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 732 $US/nuit de cet hôtel.

1 142 résultats
Avis publié : 12 juillet 2011

Nous avons passé 3 semaines dans cette résidence. Elle est somptueuse, très bien entretenue par une armée de jardiniers et d'agents techniques. La vue mer de notre appartement était magnifique.
Par contre, à notre arrivée l'appartement était loin d'être parfaitement propre pourtant il y a aussi une armée de femmes de ménage ! Nous avions demandé une poussette (et seulement) dans le kit bébé et nous avons eu tout sauf la poussette, donc aller-retour à la réception.
A savoir également qu'à partir du 15 juin et jusqu'au 15 septembre les transats à la piscine sont payants à la demie-journée au tarif de 4 euros. Je trouve cela scandaleux. L'argument d'un des personnel a été de nous dire " cela permet de faire un tri, car tout le monde ne peut pas payer, du coup on limite le nombre de personnes à la piscine ". Ca aussi c'est, pour le moins, scandaleux ! Et ça ne change rien car les gens se mettent par terre à coté des transats....génial ! Il y a 150 transats pour 450 personnes d'après cette même personne.
Il y a une navette qui peut vous déposer a l'Hotel de Ville de Cannes, mais c'est 8 personnes par trajet, donc vous imaginez le résultat quand il y a 40 personnes en attente sous 35°C !!!!
Important, si vous venez avec des enfants en bas ages, avec poussettes, une voiture est indispensable pour se déplacer. Vous comprendrez mieux une fois sur place.
Bref, mis à part ces petits soucis, nous avons passé un agréable séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons passe d' agréables vacances a la villa Francia . Les chambres sont propres et fonctionnelles . La vue est superbe , la piscine très belle . Seul point contestable les transats au bord de la piscine sont payants 4 Euros la demi journée !! Et le parking a 65 Euros la semaine ....

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 20 juin 2011

Il n’y a aucun parking gratuit à l’intérieur de la résidence et très peu à l’extérieur. Il faut chercher des places dans le quartier résidentiel. On n’est pratiquement obligé de choisir un parking payant à l’intérieur de la résidence rien que pour la distance entre le parking et les appartements.
La résidence ressemble à un labyrinthe avec de nombreuses allées et de nombreux escaliers. Les familles avec poussette et les personnes à mobilité réduite seront peut-être déçues. C'est aussi un problème avec les valises. L’accès à la réception n’est pas très pratique non plus. Pour notre cas (bâtiment Ingres), le mieux est de passer par le parking. Mais c’est dangereux et surtout pas très agréable (on passe devant les locaux à poubelles).
L’aire de jeux pour les enfants convient parfaitement aux enfants en bas âge.

Nous étions dans un appartement face à la mer, dit rénové. Mais nous avons constaté que les salles de bain ne l’étaient pas : de la peinture s’écaillait un peu des murs, l’abattant des toilettes était cassé.
L’appartement était petit. Il était difficile de mettre un lit parapluie dans les chambres sans déplacer les meubles. Le coin cuisine est très petit et il y avait peu de place entre l’évier et le lave-vaisselle ouvert). La serrure de la porte véranda était difficile à fermer. Pour le reste, l'appartement était correct (mobilier, vaisselle, TV, linge...).

La résidence est localisée sur les hauteurs de Cannes. Il y a bien 800m avant d’atteindre la plage. A la montée, mieux vaut ne pas être trop encombré. Mais c’est faisable. Sinon, il y a quelques places de parking près de la plage
Il n’y a aucun commerce à proximité de la résidence, sauf la petite supérette au niveau rez-de-chaussée. C’est pratique pour les viennoiseries du matin mais pour le reste, il vaut mieux prendre la voiture et faire les courses dans un des supermarchés à 5 minutes là.

Nous avons mangé une fois au restaurant. La carte n’est pas variée mais c’est acceptable pour y manger une ou deux fois. Il y a la possibilité de commander des pizzas et autres plats depuis l’appartement et de venir les chercher. Le prix est raisonnable.

La piscine est bien entretenue mais non chauffée et non couverte. Seul point noir : les transats sont payants à partir d’une certaine période (vacances scolaires…).

Dans l’ensemble, la résidence est plutôt propre et calme à cette période.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Nous avons choisi la Villa Francia pour organiser notre mariage en juin 2011 et nous ne l'avons pas regretté : qu'il s'agisse de la résidence ou du restaurant, tout à été parfait et tous nos invités ont été satisfaits. La soirée de mariage organisée au restaurant a été particulièrement réussie grâce à l'implication de toute l'équipe du restaurant dont l'accueil a été particulièrement sympathique et chaleureux, les plats étaient excellents et le service au top. Le restaurant vient d'être entièrement refait : la déco est superbe et parfaitement en accord avec le cadre somptueux de la VF. Le cocktail en terrasse avec vue sur la piscine et la baie de Cannes nous laisse un souvenir particulièrement magique!
Côté hôtel, les chambres étaient propres et spacieuses : tous nos invités ont ainsi pu dormir (et se garer) sur place et sans difficulté...
Bref, un moment magique et exceptionnel!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

A la réservation on nous avait assuré un appartement entièrement rénové dans la bâtiment "Villa". A notre plus grande surprise, les mûrs étaient fissurés des lampes murales arrachées, les radiateurs de travers avec des vis dépassant du mur dangeureusement. De plus l'hygiène est plus que limite!!! Prix exhorbitant pour prestations honteuse. Je déconseille vivement d'y mettre les pieds. De plus le personnel limite discutant avec son collègue lors du check out montrant sont désinterré total face à la clientèle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille