Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
411 $US
313 $US
Booking.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
139 $US
127 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

182 $US
164 $US
ClarionHotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

225 $US
183 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 330 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
144 $US
161 $US
137 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
139 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
349 $US
Faites des économies ! 51 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 51 % moins cher que le tarif moyen de 711 $US/nuit de cet hôtel.

550 $US
452 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 655 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
430 $US
InterContinental
  • Restaurant
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 718 $US/nuit de cet hôtel.

1 142 résultats
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons séjourné à 3 personnes (mes parents très âges et moi même). Ce fut une bonne surprise, le site est très agréable, à 2 pas (en voiture) du centre de Cannes mais au calme, bien fleuri, magnifique piscine "fil d'eau" avec vue extraordinaire sur la baie de Cannes et les Îles de Lérins. Parking aisé et sécurisé dans la résidence (malheureusement payant alors qu'il est impossible de se garer ailleurs), les transats à la piscine sont aussi payants...Çà je n'avais encore jamais vu au sein d'une résidence privée mais bon...
Autrement l'endroit est magnifique, le personnel de réception d'une efficacité et d'une gentillesse énorme, les pizzas à emporter plutôt réussies, et petit plus: ayant demandé un appartement facile d'accès vu l'âge de mes parent, ils se sont décarcassés pour nous loger au mieux. Seul petit bémol: prévoir large dans le choix des logements: les appartements sont très, très, très petits...

Astuce pour la chambre : Tout est bien, juste se méfier des escaliers...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Piscine très jolie mais pas très grande. Notre logement était vétuste et mal nettoyé (table collante à l'intérieur, table cassé à l'extérieur!)mais ok pour week end. Et mieux hors saison car sinon la résidence est immense donc beaucoup de monde pour petites piscines. De plus on peut être très loin des piscines et la mer n'est pas tout près, le petit magasin dans la résidence est hors de prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2013

residence tres bien située pour calme et acces mer.
Belle vue sur la baie et iles de Lerins
Dommage que Pierre & Vacances est maintenant supprimé kit entretien et serviettes de toilettes, C'est mesquin vu la tarif global de location.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2013

Les points positifs: piscine , restaurant le soir , personnels , parking sécurisé ,emplacement géographique

Les points négatif : Salle de bain trop petite , chambre trop étroite ,pas assez de prise , coin cuisine avec prise au dessus de l évier et interupteur , pas de climatisation donc sensation d étouffement donc obligé de rester les vitres ouvertes la nuit ,transat payant , parking sécurisé mais payant 55€ la semaine et la wifi aussi connexion bof

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Aucun temps d'attente pour récupérer les clefs, appartement spacieux malgré un couloir un peu trop étroit. Nous avions la vue uniquement sur les palmiers mais bon. Par contre, mauvaise isolation sonore : les voisins du dessus font un bruit insupportable. Manque la climatisation malheureusement. Dans l'ensemble, la résidence est superbe.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple