“"les soleils" ne brillent pas partout pareil”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 10 octobre 2013

L'appartement 4/5 vue mer 4 soleils en rdc, attribué, exigeait que l'on reste debout "pour l'apercevoir ". A force d'insistance un autre 4 soleils a été trouvé dans un autre bloc au 1er étage , la peinture était curieusement bien écaillée, .. mais la vue sud ouest était belle et le soleil brillait non pas intensité 4 mais disons 3. Des saisonniers plus ou moins motivés ...en fin de saison, une restauration juste acceptable sans imagination pour le menu du jour pas prévu avant 11h30 qu'il fallait encore chercher!
Enfin,vu la difficulté de stationnement à cannes, l'éloignement des arrêts de bus de la résidence, la capacité du village, une navette de 8 places même gratuite c'est ridicule! pourquoi ne pas demander une participation et en proposer une plus grande, un supplément de plus parmi tous les autres passera inaperçu!
Mais le prix en cette saison était minoré donc nous nous plaindrons pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

résidence jolie et bien placée, mais aurait besoin d'un coup de jeune et de propre au vu des tarifs. Le personnel de la réception et de ménage pourrait être bien plus aimable également. Malgré tout séjour sympa!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

C'est propre, le personnel est disponible 24/24 et l'emplacement est idéal. Par les temps qui courent , le rapport qualité/prix proposé est appréciable. Les chambres sont confortables mais pas grand luxe non plus.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 1 octobre 2013

AOUT 2012 Superbe résidence , nous étions dans un de ces appartement pour 4 adulte et deux enfants. Appartement très propre a notre arriver , accueil très agréable , parking OK . Une belle piscine principal ou nous avons tous pu participer a des activité , et ma fille de 5 ans a pu suivre des cours de natation ( payante malheureusement ). proximité de la plage ++++ et la piscine a une vue sur la mer cela fait magnifique, supérette dans la résidence ( bien pour du dépannage )le seul moins pendants nos vacances c'est que l'on avait pas pris la clim et en plein été les nuits on était un peu dur... surtout quand on a pas l'habitude des chaleur du sud mais résidence a conseiller fortement ... mon mari y était allez deux ans auparavant c'est pour cela que l'on y es retournée

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 septembre 2013

L'accueil peut mieux faire : une vague impression de déranger quand on arrive, paradoxalement
Sur la propreté, le problème vient des matelas (et/ou des couettes) qui doivent générer des puces ou autres petits insectes vous laissant de ces boutons !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 24 septembre 2013

quel dommage que la carte fidelite n existe plus les opportunites de sejour de prix interesent les seniors en mal de bien etre et de liberte
les sites P V permettent plein de folie touristique
le catalogue

Astuce pour la chambre : une ouverture sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

j'ai réservé deux appartments (un en échange) nous avons reçus les appartements à raz de jardin du batiment : pas de vue devant ni derriere avec des barreaux à la fenêtre de la chambre à coucher et vue sur de la terre, l'herbe du jardin impressionnante pour une location. Pack tranquilité oublié dans un appartement. Sinon la résidence est bien placée avec une très belle vue depuis la réception. La personne qui s'est occupée de mes doléances limite poli,et m'a gentillement envoyée sur les roses après consultation de son supérieur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 108 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 111 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia

Adresse: 33 av de l Amiral Wester Weymiss, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 80 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie de prix : 68 € - 121 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Villa Francia
Residence Villa Francia Cannes