Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
283 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 398 $US/nuit de cet hôtel.

448 $US
334 $US
Booking.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 421 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 204 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Service d'étage
473 $US
430 $US
InterContinental
  • Restaurant
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 783 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
157 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

701 $US
515 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 759 $US/nuit de cet hôtel.

497 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 670 $US/nuit de cet hôtel.

1 143 résultats
Avis publié : 28 octobre 2013

Plusieurs séjours dans cette résidence hôtelière dont le site nous parait toujours magique...
Sauf que depuis quelques années il se dégrade... Il aurait besoin d'un bon rafraichissement extérieur, surtout les entrées de garages et les sous-sol qui ne sont pas dignes de la catégorie
dans laquelle ils veulent s'afficher...
De plus, l'isolation phonique est plutôt superficielle, hors saison c'est supportable mais en
haute saison ce doit être plus que fatiguant...
Pour mériter les tarifs il faudra être plus performant si non la clientèle finira par bouder un
endroit magique à quelques encablures de la Croisette...

Astuce pour la chambre : il faut y passer avant de réserver...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Apres avoir fait une réclamation pour le manque d'eau chaud le matin et le soir pendant 8 jours aucune amélioration pendant notre séjour malgrés 83 euros de supplément pour avoir cette année une vue mer

Astuce pour la chambre : Chambre bien entretenue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

L'appartement 4/5 vue mer 4 soleils en rdc, attribué, exigeait que l'on reste debout "pour l'apercevoir ". A force d'insistance un autre 4 soleils a été trouvé dans un autre bloc au 1er étage , la peinture était curieusement bien écaillée, .. mais la vue sud ouest était belle et le soleil brillait non pas intensité 4 mais disons 3. Des saisonniers plus ou moins motivés ...en fin de saison, une restauration juste acceptable sans imagination pour le menu du jour pas prévu avant 11h30 qu'il fallait encore chercher!
Enfin,vu la difficulté de stationnement à cannes, l'éloignement des arrêts de bus de la résidence, la capacité du village, une navette de 8 places même gratuite c'est ridicule! pourquoi ne pas demander une participation et en proposer une plus grande, un supplément de plus parmi tous les autres passera inaperçu!
Mais le prix en cette saison était minoré donc nous nous plaindrons pas!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

résidence jolie et bien placée, mais aurait besoin d'un coup de jeune et de propre au vu des tarifs. Le personnel de la réception et de ménage pourrait être bien plus aimable également. Malgré tout séjour sympa!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

C'est propre, le personnel est disponible 24/24 et l'emplacement est idéal. Par les temps qui courent , le rapport qualité/prix proposé est appréciable. Les chambres sont confortables mais pas grand luxe non plus.

• Séjour en : septembre 2013