Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
  • Front de mer
  • Restaurant
1 142 résultats
Avis publié : 6 janvier 2014

Très chouettes apparts pour les familles avec 3 enfants. Vue magnifique sur la méditerrannée. Malheureusement pas d'accès piscine en décembre et janvier mais le feu d'artifice dans le baie de Cannes vaut le détour les nuits de réveillon!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Malheureusement les résidents sont trés "sonores". Résidence trés bien
entretenue. Jolie déco fonctionnelle moderne. Piscine infinie, superbe dans
un cadre exceptionnel. jardins exotiques aux senteurs provençales.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Désagréable séjour. Lors de la semaine la plus chargée de l'année (celle du 15 août), le propriétaire de l'appartement voisin à celui que nous avions loué a décidé de faire des travaux: transformation de la salle de bains en salle d'eau, avec, dès 8 heures, des coups de massues, déchets dans les parties communes.
Pierre et Vacances n'a pas su gérer cette situation en imposant au propriétaire en question de faire cesser les nuisances. Ce dernier aurait pu réaliser ses travaux en période creuse au lieu de le faire au moment où le maximum de clients cherchent à se reposer.
Résultat: ce fut à nous de changer d'appartement, seule solution à leurs yeux, ce qui ne nous a pas enchanté étant donné la configuration des lieux (sur flan de colline, le transport des bagages n'est pas chose aisée, notamment depuis les parkings, sport assuré!).
Le personnel n'a pas apprécié le fait de déménager nos bagages et nous avons dû gérer leurs problèmes et leur mécontentement.
En conclusion: une gestion totalement inefficace. Cela nous a coûté 3 demi-journées sur une semaine et Pierre et Vacances n'a su faire qu'un geste négligeable.
Par ailleurs, très belle vue; certains endroits de la résidence sont mal-entretenus et certains appartements sont vieillots; eau de la petite piscine trouble.

Astuce pour la chambre : Malgré la vue. A EVITER!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2013

Plusieurs séjours dans cette résidence hôtelière dont le site nous parait toujours magique...
Sauf que depuis quelques années il se dégrade... Il aurait besoin d'un bon rafraichissement extérieur, surtout les entrées de garages et les sous-sol qui ne sont pas dignes de la catégorie
dans laquelle ils veulent s'afficher...
De plus, l'isolation phonique est plutôt superficielle, hors saison c'est supportable mais en
haute saison ce doit être plus que fatiguant...
Pour mériter les tarifs il faudra être plus performant si non la clientèle finira par bouder un
endroit magique à quelques encablures de la Croisette...

Astuce pour la chambre : il faut y passer avant de réserver...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Apres avoir fait une réclamation pour le manque d'eau chaud le matin et le soir pendant 8 jours aucune amélioration pendant notre séjour malgrés 83 euros de supplément pour avoir cette année une vue mer

Astuce pour la chambre : Chambre bien entretenue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis