Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 janvier 2014

manque d'âme, logement impersonnel , souhaiterions avoir accès aux différents type de logement afin de sélectionner celui qui convient a notre recherche afin d'éviter les déceptions, change ce meuble lit trés mal conçu et privilégier convertible plutôt que banquette a poussière

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

RAS tout était très bien sauf la météo personnel très sympa ,navette super, un appartement avec un emplacement vue mer et piscine superbe, restauration très bonne . Nous avons été chouchoutés par un personnel de qualité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2014

Très chouettes apparts pour les familles avec 3 enfants. Vue magnifique sur la méditerrannée. Malheureusement pas d'accès piscine en décembre et janvier mais le feu d'artifice dans le baie de Cannes vaut le détour les nuits de réveillon!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 novembre 2013

Malheureusement les résidents sont trés "sonores". Résidence trés bien
entretenue. Jolie déco fonctionnelle moderne. Piscine infinie, superbe dans
un cadre exceptionnel. jardins exotiques aux senteurs provençales.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Désagréable séjour. Lors de la semaine la plus chargée de l'année (celle du 15 août), le propriétaire de l'appartement voisin à celui que nous avions loué a décidé de faire des travaux: transformation de la salle de bains en salle d'eau, avec, dès 8 heures, des coups de massues, déchets dans les parties communes.
Pierre et Vacances n'a pas su gérer cette situation en imposant au propriétaire en question de faire cesser les nuisances. Ce dernier aurait pu réaliser ses travaux en période creuse au lieu de le faire au moment où le maximum de clients cherchent à se reposer.
Résultat: ce fut à nous de changer d'appartement, seule solution à leurs yeux, ce qui ne nous a pas enchanté étant donné la configuration des lieux (sur flan de colline, le transport des bagages n'est pas chose aisée, notamment depuis les parkings, sport assuré!).
Le personnel n'a pas apprécié le fait de déménager nos bagages et nous avons dû gérer leurs problèmes et leur mécontentement.
En conclusion: une gestion totalement inefficace. Cela nous a coûté 3 demi-journées sur une semaine et Pierre et Vacances n'a su faire qu'un geste négligeable.
Par ailleurs, très belle vue; certains endroits de la résidence sont mal-entretenus et certains appartements sont vieillots; eau de la petite piscine trouble.

Astuce pour la chambre : Malgré la vue. A EVITER!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Plusieurs séjours dans cette résidence hôtelière dont le site nous parait toujours magique...
Sauf que depuis quelques années il se dégrade... Il aurait besoin d'un bon rafraichissement extérieur, surtout les entrées de garages et les sous-sol qui ne sont pas dignes de la catégorie
dans laquelle ils veulent s'afficher...
De plus, l'isolation phonique est plutôt superficielle, hors saison c'est supportable mais en
haute saison ce doit être plus que fatiguant...
Pour mériter les tarifs il faudra être plus performant si non la clientèle finira par bouder un
endroit magique à quelques encablures de la Croisette...

Astuce pour la chambre : il faut y passer avant de réserver...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Apres avoir fait une réclamation pour le manque d'eau chaud le matin et le soir pendant 8 jours aucune amélioration pendant notre séjour malgrés 83 euros de supplément pour avoir cette année une vue mer

Astuce pour la chambre : Chambre bien entretenue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 107 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
N° 110 sur 126 à Cannes
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 73 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia

Adresse: 33 av de l Amiral Wester Weymiss, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 45 sur 80 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie de prix : 68€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Villa Francia
Residence Villa Francia Cannes