“Séjour au calme dans un cadre magnifique”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Itteville, France
“Séjour au calme dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 12 juin 2014

Cadre, piscine vue sur la mer et végétation au top. Logement propre et bien rangé, personnel accueillant. Autrement des services limités, et si vous séjouner moins d'une semaine, apportez vos éponges lol

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (219)
Lyon
Avis écrit le 6 juin 2014

Residence tres bien situé, à proximité de la croisette, avec une vue magnigique enfin si on la chance d'être dans le bon batilment!!
Devoir payer le parking en plus du prix de la location est inadmissible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 3 juin 2014

Pas de lit dans la chambre. Un pseudo canapé-lit mais en 2 parties. 2 armatures en métal pour soutenir les matelas, 2 matelas simples, une grande housse de couette mais avec 2 couettes simples dedans... Autant vous dire que les nuits ont été particulièrement horribles (lits qui se séparent, matelas qui se séparent, couettes qui se séparent). Le repos est primordiale dans ce genre de mission ou je travaille du matin au soir et du soir au matin...
En fait je n'étais pas dans une chambre mais dans un salon. Je me demande même si c'est légal de louer une chambre mais sans lit...
Bref, je ferai tout pour que l'année prochaine, lors du festival de cannes, ##### nous loue des vrais chambres dans un vrai hotel.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Strasbourg, France
Avis écrit le 1 juin 2014

emplacement idyllique, vue fantastique sur la baie de Cannes et les îles,
navette vers le centre de Cannes fort appréciable
appartement agréable malgré leur petite taille
service de lingerie efficace
parc très agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Le Cres
Avis écrit le 27 mai 2014

de l'appartement nous avions la vue sur un mur, les chambres n'étaient pas propres et nous étions envahis par les fourmis et quelques araignées.
Toutefois, le personnel a été très aimable, disponible et la résidence à l'extérieur agréable

Astuce pour la chambre : une meilleure literie et surtout un meilleur nettoyage

Avis écrit le 16 mai 2014

En location avant le festival de Cannes, nous avons passé un bon séjour à la villa francia. A 30 mns à pieds de la croisette, ou 10 mns en navette gratuite de la résidence. A 10 mns à pieds de la plage. La piscine à débordement avec vue mer est magnifique, et les nageurs peuvent aisément faire des longueurs. Les bâtiments sont à deux étages, et sont tous au calme, loin de l'agitation du centre ville. Le parc arboré est sublime !!! Et très certainement très au frais l'été. L'entretien y est parfait.Les appartements sont corrects. La salle de bain est minuscule, ainsi que l'espace cuisine, où travailler à deux est impossible. La literie était de bonne qualité dans l'appartement. Les oreillers, comme d'habitude étaient à bout de souffle. Mieux vaut réserver en fonction des moyens, par exemple un 6/7 personnes pour un effectif de base de 4/5. L'option payante préférence d'emplacement est utile, notamment s'il est souhaité une vue mer, ou piscine et mer. Un parking couvert est disponible contre euros. ( tarif peu élevé pour la semaine ). Enfin pour finir, l'accueil est efficace, et de qualité. En résumé, pas de souci particulier, et une appréciation très positive de cette résidence.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2014

Voici la liste des caractéristiques de l'appartement dans lequel j'ai séjourné
Je vous laisserai faire votre avis ...
- très forte odeur de moisi
- fourmis dans l'appartement rentrants dans les sacs ( je vais en ramener chez moi )
- serviette sale
- literie très médiocre ( mousse de canapé d'un certain âge )
- fermeture de la baie vitrée déjà forcé plusieurs fois RDC ( les vols y sont courant ....) et non fermé à clef par le personnel de ménage

Sinon la vue et la piscine sont magnifiques .....

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 105 sur 126 à Cannes
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 13 sur 126 à Cannes
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
Adresse: 33 av de l Amiral Wester Weymiss, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 33 sur 77 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Pierre & Vacances, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Villa Francia
Residence Villa Francia Cannes