“Vacances d'été GACHEES!”

Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 mars 2009

Avec mon mari nous étions partis 1 semaine avec nos 2 enfants:2 ans et demi et 3 mois;nous devions avoir les clefs a 15h,et seulement a 21h nous les avons eu!après avoir réclamer a plusieurs reprises nos clefs;les appartements n étaient pas prêts,ils nous ont fait esperer tout l apres midi...attente des heures et des heures au soleil apres 1 long voyage et 2 enfants en bas âge.....les vacances commencaient mal!Appartement SALE,réception SALE,personnel pas aimable,le parking sentait les poubelles!!!!!Hygiene ZERO!Le plus:jolie piscine!Restaurant mauvais,aspect exterieur de la résidence sympa mais trompeur!PLUS JAMAIS LAS BAS!!!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 118)

Avis publié : 4 janvier 2009

Points forts : La piscine avec une vue magnifique sur la mer.
Le restaurant était bon.
Terrain de jeux pour les enfants
Points faibles. La mer n'est pas loin, mais Pierre et Vacances se trouve en hauteur, donc le retour à pieds difficile avec les enfants.
Des fourmis sous le lit.
Beaucoup de monde autour de la piscine, difficile de trouver des transats de libre

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2009

NUL !!!!!!
Franchement je ne le recommande à personne.
Tout d'abord déçue par l'acceuil , des files d'attentes interminables dans un hall d'accueil à peine propre et dans lequel on étouffe(ah oui je ne vous ai pas dis : il n'y a pas de climatisation dans l'hotel).
Puis on vous donne vos clés mais ne tentez pas de poser des questions vous serez vite expediés.
Maintenant vous portez tous vos bagages pendant 1/4 d'heures le temps de trouver votre chambre et quand vous y entrez , quel surprise nous sommes tres loin des belles photos données sur le site pierre et vacances.
Rien n'est net , j'ai passée 2 heures à tout bien nettoyer avant d'installer nos affaires, je ne suis pourtant pas maniaque(c'est moi qui ai du balayés mon seuil de porte et les escalier dans lequel il y avait des mégots de cigarettes,bizar nous ne fumons pas).Et en + de tout cela quand j'ai fait ma reservation j'avais bien precisée que je ne voulais pas de lit à etage car j'avais des enfants en bas âges(2 ans et 4ans et demi) on m'a repondu bien sûr madame et que m'a t'on attribuée? une chambre avec lits superposés. Je suis allée à la reception pour faire une reclamation mais on ne pouvais rien faire pour moi l'hotel etait complet.
Je rejoins les photos ou l'on voit les placards abimés etc...
Enfin bon! passons aux piscines si vous voulez un transat il faut payer donc nous cherchons un coin à terre pour installer nos serviettes mais il faut faire attention aux chewing gum collés .
Les abord de la piscine sont sales on a l'impression qu'il n'ont pas étés nettoyés depuis 6 mois.
Enfin bref pour un hotel 4* mieux vaut partir à l'etranger dans un 3* vous serez mieux accueillis et l'hotel sera bien + propre et climatisé lui.

Avis publié : 13 septembre 2008

L'appartement que nous avons loué cet été à la Villa Francia était très sale. A notre arrivée, la plaque de cuisson vitrocéramique était "brisée" et avons subi deux chutes de planches (Cache tuyaux, et étagère), heureusement pour Pierre et Vacances qu’il n’y ait pas eu de conséquence grave surtout avec nos enfants en bas âge !
Les couvre banquettes et les alèses sont sales et tachés.
Le service de nettoyage est lamentable : autant dire que le ménage n'est jamais fait. Nous avons donc "emprunté" (après une attente de 6 heures) le seul aspirateur de la résidence (pour 450 appartements !) et avons malencontreusement cassé le pied (il avait du tellement servir !!! pas aux équipes de nettoyage mais aux personnes ayant eu le même reflex de propreté que nous ! En plus il s’agit d’un « micro » aspirateur plus proche d’un jouet !) : Conclusion NOTRE PRESTATION MENAGE NOUS A COUTE 20 EUROS !!! Ce manque de geste commercial de la part de Pierre et Vacances nous déçoit énormément.
Nous avons également été très étonnés de l’absence d’un état des lieux à notre arrivée. Il manque beaucoup de vaisselle (4 cuillères à café pour 6/7 personnes par exemple !)… Ca ne coûte rien, qu’un peu de temps mais tout le monde y gagne et ça rajoute un peu de sérieux à la prestation… Les portes d’accès sont ouvertes malgré la présence de codes digitaux donc n’importe qui accède à la piscine (aucun bracelet ?) ou au parking.
En conclusion, la Résidence serait beaucoup plus agréable si quelques règles étaient respectées et si la Direction prenait conscience qu’il ne suffit pas de jouir d’un cadre splendide et d’une vue magnifique pour satisfaire ses clients.

• Réception
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2009

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires. Dans chacune des résidences Pierre et Vacances, un contrôle des appartements est effectué de façon systématique avant l’arrivée de chaque client. Les critères qualités que nos équipes sont tenues de faire respecter sont particulièrement stricts et précis. Aussi la situation que vous avez décrite nous paraît-elle aussi surprenante qu’exceptionnelle. Toutes les résidences Pierre et Vacances sont entretenues régulièrement. Nous avons porté la plus grande attention à vos remarques concernant notre Résidence Pierres et Vacances : Villa Francia. Nous nous efforçons d’élucider sur place les circonstances liées à vos désagréments afin d’y remédier de façon rapide et efficace.

Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Avis publié : 25 août 2008

Alors en résumer en un mot c'était AFFREUX.

1/ A notre arrivée impossible d'avoir les chambres car ces dernières n'étaient pas prêtent. Alors après nous avoir demandé de patienter 30min on a fini à obtenir les clés 3h30 plus tard (en protestant que ce n'est pas leur faute et qu'on est pas les seuls "SUPER"). De plus, pendant l'attente impossible de s'assoir quelques part on était viré de partout sous prétexte que la soirée commençait et que le restaurant devait rester vide.

2/ Surprise dés notre entrée dans les appartements (qui sont déjà petits). Ils n'étaient pas complètement propres (surtout le sol, alors que leurs excuse pour l'attente était le problème du ménage), les fournitures de draps et serviettes n'étaient pas au complet.

3/ Les jeunes passez votre route, impossible de parler (je me demandais même si respirer était permis!!!). Les gardes de nuits ne cessaient de venir nous voir pour qu'on baisse la voix .... A la fin puisqu'on ne parlait plus il nous restait plus qu'à aller nous coucher. On a fini par passer nos soirées en dehors de la résidence.

4/ Le matin IMPOSSIBLE de dormir (vers 8/9h ça commençait), entre les cris d'enfants, leurs pleurent. La charrette pour tirer les poubelles (je ne pourrais pas calculer le nombre de passage certains matins c'était vraiment abusé.... On avait le droit à des chansons d'adolescent (13/14 ans) et leurs postes de musique.

5/ Les activités se limitent à la piscine et les animations de la résidences (qui restent les mêmes chaque semaine).
La plage se trouve à 1Km et encore il faut avoir le courage d'y aller à pied car la résidence sur une pente de 1 Km (mdrr)!!

6/ A Cannes il n'y a que la croisette à visiter, sinon je vous conseil de prendre la voiture et d'aller faire la fête à Juan les Pin, Antibes, Saint Raphaël etc ... Qui sont des villes magnifiques et très festives.
Donc vous avez comprit Pas de voiture = Pas de sortis

7/ Je dirais que ce genre d'endroit est bien pour les familles avec des enfants ayant jusqu'à 14 ans pas plus.

• Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2008

appartement attribué ne correspondant pas aux critéres de reservation, appartement sale, manque de vaisselle moisissures sur les murs de la salle de bain, plomberie defectueuese, nombreux chats s'attaquant aux poubelles inombrables, laxisme evident.
ce jour j'ai alerté la direction de pierre et vacances et le ministére du tourisme pour l'attribution des étoiles...affaire à suivre!!!

Séjour en : juin 2008
Avis publié : 5 août 2007

Nous avons séjourné du 21.07 au 04.08.07 à la résidence Cézanne sur le site de Villa Francia à Cannes avec nos 2 enfants de 17 et 14 ans. L'appartement était propre et bien aménagé. Le personnel agréable. Le site très bien entretenu. Les communs laissaient à désirer en fin de journée mais si tous les vacanciers respectaient ces endroits comme ils le font à leur domicile, je suppose que ce seraient moins sale. Nous avions réserver l'appartement à un particulier mais pouvions profiter de toutes les infrastructures Pierre et Vacances. La piscine entre autre est super (avec débordement), vue sur la mer..
Je recommande cet endroit aux personnes avec enfants et/ou adolescents.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 1,1 km
Pierre & Vacances Résidence Cannes Verrerie
Pierre & Vacances Résidence Cann...
N° 106 sur 126 à Cannes
À 0,9 km
Ibis Cannes Plage La Bocca
Ibis Cannes Plage La Bocca
N° 64 sur 126 à Cannes
À 4 km
Pierre & Vacances Résidence Les Jardins Ombragés
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
À 37,8 km
Pierre & Vacances Résidence Costa Plana
Pierre & Vacances Résidence Cost...
N° 4 sur 8 à Cap-d'Ail
À 18 km
Pierre & Vacances Village Cap Esterel
À 4,4 km
Pierre & Vacances Premium Residence Cannes Mandelieu
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 2 sur 23 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia

Adresse: 33 av de l Amiral Wester Weymiss, 06150 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 80 Hébergements spécialisés à Cannes
Catégorie de prix : 47€ - 128€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Cannes Villa Francia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cannes Villa Francia
Residence Villa Francia Cannes