Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2019

Le petit déjeuner est très copieux, les produits sont frais et de qualité. Notre chambre avec vue sur la croisette, son petit balcon ont contribué à faire de notre séjour un moment agréable. L'emplacement, rue d'Antibes, facilite les déplacements. Merci à Anne-Marie et Clarisse pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur accueil chaleureux.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

Bel hôtel bien situé
La suite est magnifique
Accueil sympathique
Chambre propre
Seul Bémol les tarifs à certaines périodes (exemple vacances d'avril) qui sont un Peu trop excessifs je trouve mais bon c'est pareil sur la plupart des hôtels de cannes malheuresement ..
Manque un room service mais pas gênant car en plein centre donc possible de trouver de quoi manger sauf la nuit...
Rien de négatif à dire nous avons passé un merveilleux séjour.

Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Hôtel à 100m des plages et de la Croisette. Petite vue mer toujours agréable. Beaucoup de restaurants aux alentours. Un parking gratuit la nuit a 5minutes. Chambre bien insonorisées. Chambre avec balnéo très sympa. Un peu chaud dans la chambre heureusement la clim était disponible même en mars

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Hôtel à proximité de tous ,magasins ,gare , restos ,bar et j en passe la Croisette a deux pas quartier donc très sur .
Accueil très agréable par Elena ,je la remercie encore pour ses précieux conseils pour le parking à proximité .
La chambre très belle spacieuse et d une beauté pas du tout déçu ,seul bémol les chambres voisines qui ne respectent pas les autres des bruits dans les murs tard le soir nous avions la chambre 302 .
Le petit déjeuner très bien il y a deux prix je n ai pas bien compris l intérêt un qui coute 20 euros et l autre 8,50 euros le second est suffisant et le premier le prix fait fuir dans les bars voisins faire attention !
Encore merci pour la découverte de la confiture à la pétale de rose que vous m avez proposé d en acheter auprès de vous c est un pur régal ,nous les avons aussi trouvé chez cannes olives. Vers la gare .
Nous reviendrons chez vous avec grand plaisir

Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Personnel super agréable et serviable, toujours un petit mot gentil !!! Une chambre au top avec une très belle vue !!! Des produits clarin’s !!!une chambre spacieuse !!! Je recommande Cette hôtel très bien située proche des commerces et restaurant

Type de voyage : A voyagé en famille