Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Catastrophique” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
N° 35 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris
1 avis
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Mr de l'aceuil désagréable et agressif sur le "soit disant" règlement de l'hôtel , pas de chariot a bagages, ascenseur ridiculement petit, pas de mini bar
Lit bébé demande a l'arrivé mais a 20h tjr pas arrivé
État du lit bébé: sale poussiéreux et cassé vers 20h30 il est jeté dans la chambre sans matelas ni couverture ni drap
Pas de parasol, pas de service et sol poisseux a la piscine
Wifi inexistant dans tt l'hôtel
Salle de bain: moisissure sur le plafond, savon shampoing...non renouvelé
Ménage pas fait sous le lit
Cet hôtel ne ressemble en rien a un 4etoiles

Séjour du juillet 2014
Utile ?
Merci Mendel26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A votre arrivée à l'hôtel, vous vous êtes renseigné à la réception sur la possibilité de brancher votre réfrigérateur personnel en chambre. Il vous a été expliqué à cette occasion qu'il n'est malheureusement pas possible de manger dans nos chambres.

Vous n'aviez malheureusement que faire de cette interdiction et avez fait comprendre au personnel en réception que vous ne tiendriez tout simplement pas compte de cette interdiction.

Notre guide d'accueil mis à disposition dans toutes nos chambres mentionne bien ce point. Nos chambres ne sont pas adaptées pour y prendre des repas et il nous est nécessaire d'assurer leur propreté pour l'ensemble de nos voyageurs.

En ce qui concerne vos autres points d'insatisfaction, je regrette que vous n'en ayez pas fait part durant votre séjour, une solution aurait pu vous être apportée sur place.

Nous disposons d'un service d'assistance disponible 24/24 pour vos problèmes de connexion au Wifi de l'hôtel. Certains ordinateurs et téléphones mobiles sécurisés nécessitent l'assistance de nos techniciens pour vous connecter mais nous n'avons pas de problèmes sur notre ligne Wifi.

Si votre comportement à votre arrivée me fait douter de votre bonne foi, nous contrôlerons tout de même avec attention l'ensemble des points que vous mentionnez en ce qui concerne vos remarques pour votre chambre et la terrasse de la piscine.

Bien cordialement,

Pierre / réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

346 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    104
    134
    60
    25
    23
Consultez les avis pour
39
160
24
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur de niveau
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons une fois par mois à Cannes et nous allons toujours dans cet hôtel très "cosy", à l'accueil personnalisé! Belles chambres, la suite est très spacieuse. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider, que ce soit à la réception qu’au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et la salle est bien organisée. Mme Odile nous a très bien accueillis et nous avons partagé des moments très agréables dans cet hôtel très bien situé.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marco-Antonella R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur Rigamonti,

Merci de vos commentaires.

C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Voilà maintenant quelques années que vous nous faites l’honneur de revenir et suivez ainsi toutes les étapes de l’évolution de l’hôtel.

Vous avez récemment pu découvrir notre tout nouveau bar le Marilyn’s, et bientôt, nous l’espérons, l’ouverture imminente du Spa et de notre salle de sport, toujours plus de services pour aller plus loin et dépasser toutes vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Cannes.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
29 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un accueil parfait par tout l'ensemble du personnel, surtout Odile qui est une personne entière et dévouée, adorable, souriante à l'écoute des clients.
chambre spacieuse très propre, joliment décorée, très bonne literie.
le petit déjeuner est complet il ne manque rien.
le décor de l'hotel est magnifique, parking très pratique et l'hotel est idéalement situé dans cannes.
nous avons passé un séjour très agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dominique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cannesriviera, Front desk de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire et du temps passé à évaluer nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Cannes se soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes à l'avenir.

Nous faisons part à Odile de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés en mois d'aout on nous a attribué une chambré en premiere etage vue gare....le sentiment de déception a été vite chassé grace a la piscine située sur le toit de l'hotel. Un vrai régal. Le literie correct. Le petit déjeuner basque mais avec les produits de qualité. Qualité prix: tres bien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci pirlipatka1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rangez toujours vos affaires personnelles dans le coffre un conseil ! Après 3 jours un vol de plus de 160 euros dans notre propre chambre . Des vacances plus que gâchées par des voleurs, qui ne pouvaient être que le personnel, nous avons presque été traité de menteur ! Et aucun geste du directeur lors de notre départ ...
Un 4 étoiles plus que décevant, les femmes de ménage passent encore l'aspirateur à 17 h, le matériel traine dans les couloirs... Déçus merci les vacances !!!

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Justpa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
Auteur de niveau
100 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel en centre ville, donc très pratique pour se promener.
Chambre sympa, mais il ne faut pas avoir envie d avoir une belle vue...soir la nationale ou les appartements....
La piscine sur le toit est sympa, mail le décor a besoin d etre revu...plutôt veillot, dommage il est possible de transformer cette endroit avec du gout...
Quand au parking, il vaut mieux avoir une mini....avec un 4x4,j ai galèré
Service sympa et pro

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel très sympathique, chambre propre et confortable .... Assez près des attraits, seulement 10 à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel, même s'il est situé en face de la gare de train.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Kate_QUE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 16 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 738 avis
À 0.7 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 26 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 689 avis
À 1.1 km
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 49 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 179 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.0 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 43 sur 130 à Cannes
3.5 5 étoiles 662 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN Le Patio des Artistes
BEST WESTERN Le Patio des Artist...
N° 18 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 215 avis
À 0.8 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 24 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Établissement : BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
N°39 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 236 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
Nombre de chambres: 66
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, HotelTravel.com, Priceline, Ebookers, Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes
Cannes Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page