“Catastrophique” 2 5 étoiles

N° 35 sur 130 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Mr de l'aceuil désagréable et agressif sur le "soit disant" règlement de l'hôtel , pas de chariot a bagages, ascenseur ridiculement petit, pas de mini bar
Lit bébé demande a l'arrivé mais a 20h tjr pas arrivé
État du lit bébé: sale poussiéreux et cassé vers 20h30 il est jeté dans la chambre sans matelas ni couverture ni drap
Pas de parasol, pas de service et sol poisseux a la piscine
Wifi inexistant dans tt l'hôtel
Salle de bain: moisissure sur le plafond, savon shampoing...non renouvelé
Ménage pas fait sous le lit
Cet hôtel ne ressemble en rien a un 4etoiles

Séjour du juillet 2014
CannesRiviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur,

A votre arrivée à l'hôtel, vous vous êtes renseigné à la réception sur la possibilité de brancher votre réfrigérateur personnel en chambre. Il vous a été expliqué à cette occasion qu'il n'est malheureusement pas possible de manger dans nos chambres.

Vous n'aviez malheureusement que faire de cette interdiction et avez fait comprendre au personnel en réception que vous ne tiendriez tout simplement pas compte de cette interdiction.

Notre guide d'accueil mis à disposition dans toutes nos chambres mentionne bien ce point. Nos chambres ne sont pas adaptées pour y prendre des repas et il nous est nécessaire d'assurer leur propreté pour l'ensemble de nos voyageurs.

En ce qui concerne vos autres points d'insatisfaction, je regrette que vous n'en ayez pas fait part durant votre séjour, une solution aurait pu vous être apportée sur place.

Nous disposons d'un service d'assistance disponible 24/24 pour vos problèmes de connexion au Wifi de l'hôtel. Certains ordinateurs et téléphones mobiles sécurisés nécessitent l'assistance de nos techniciens pour vous connecter mais nous n'avons pas de problèmes sur notre ligne Wifi.

Si votre comportement à votre arrivée me fait douter de votre bonne foi, nous contrôlerons tout de même avec attention l'ensemble des points que vous mentionnez en ce qui concerne vos remarques pour votre chambre et la terrasse de la piscine.

Bien cordialement,

Pierre / réception

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous allons une fois par mois à Cannes et nous allons toujours dans cet hôtel très "cosy", à l'accueil personnalisé! Belles chambres, la suite est très spacieuse. Le personnel est toujours sympathique et prêt à aider, que ce soit à la réception qu’au restaurant. Les petits déjeuners sont copieux et la salle est bien organisée. Mme Odile nous a très bien accueillis et nous avons partagé des moments très agréables dans cet hôtel très bien situé.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cannesriviera, Réception de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur Rigamonti,

Merci de vos commentaires.

C'est un réel plaisir et une grande source de motivation pour nous tous d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Voilà maintenant quelques années que vous nous faites l’honneur de revenir et suivez ainsi toutes les étapes de l’évolution de l’hôtel.

Vous avez récemment pu découvrir notre tout nouveau bar le Marilyn’s, et bientôt, nous l’espérons, l’ouverture imminente du Spa et de notre salle de sport, toujours plus de services pour aller plus loin et dépasser toutes vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt à Cannes.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
Sorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

un accueil parfait par tout l'ensemble du personnel, surtout Odile qui est une personne entière et dévouée, adorable, souriante à l'écoute des clients.
chambre spacieuse très propre, joliment décorée, très bonne literie.
le petit déjeuner est complet il ne manque rien.
le décor de l'hotel est magnifique, parking très pratique et l'hotel est idéalement situé dans cannes.
nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cannesriviera, Front desk de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Madame,

Merci de votre commentaire et du temps passé à évaluer nos services.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour à Cannes se soit bien passé et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à Cannes à l'avenir.

Nous faisons part à Odile de votre satisfaction à Odile qui en sera ravie.

Sincères salutations,

Pierre / Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Arrivés en mois d'aout on nous a attribué une chambré en premiere etage vue gare....le sentiment de déception a été vite chassé grace a la piscine située sur le toit de l'hotel. Un vrai régal. Le literie correct. Le petit déjeuner basque mais avec les produits de qualité. Qualité prix: tres bien.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rangez toujours vos affaires personnelles dans le coffre un conseil ! Après 3 jours un vol de plus de 160 euros dans notre propre chambre . Des vacances plus que gâchées par des voleurs, qui ne pouvaient être que le personnel, nous avons presque été traité de menteur ! Et aucun geste du directeur lors de notre départ ...
Un 4 étoiles plus que décevant, les femmes de ménage passent encore l'aspirateur à 17 h, le matériel traine dans les couloirs... Déçus merci les vacances !!!

• Séjour du août 2012
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel en centre ville, donc très pratique pour se promener.
Chambre sympa, mais il ne faut pas avoir envie d avoir une belle vue...soir la nationale ou les appartements....
La piscine sur le toit est sympa, mail le décor a besoin d etre revu...plutôt veillot, dommage il est possible de transformer cette endroit avec du gout...
Quand au parking, il vaut mieux avoir une mini....avec un 4x4,j ai galèré
Service sympa et pro

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Personnel très sympathique, chambre propre et confortable .... Assez près des attraits, seulement 10 à 15 minutes à pied. Bon rapport qualité/prix. Je recommande cet hôtel, même s'il est situé en face de la gare de train.

• Séjour du juillet 2013