“Parfait !!!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Perpignan
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Personnel très attentif , hôtel impeccable, bien décoré, garage sur place, une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la ville. Le tout à 5 mns de la croisette.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, parfaitement situé 3mns à pied de la rue d'Antibes, 5 mns à pied de la Croisette. Hôtel confortable décoré avec goût, insonorisation parfaite et le super plus, une piscine sur le toit ( où il n'y a jamais personne malgré la vue panoramique sur Cannes.) De plus possibilité de garer sa voiture dans le garage de l'hôtel , ce qui permet de se balader sans soucis, vraiment a recommander, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ilkley
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici en août. Le personnel de réception était très gentil, on nous a donné une chambre fumeur, mais on nous a vite changé pour une chambre non-fumeur quand nous avons demandé.

Si vous avez une voiture, ça vaut le coup de réserver une place de parking à l'hôtel avant de partir, parce que les places sont limitées.

Le petit déjeuner était un délice avec une charmante petite dame française qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous.

L'hôtel est très bien insonorisé, parce qu'il est en face de la gare sur une rue chargée.

Je recommanderais cet hôtel pour son prix, parce qu'il est pratique et pour son service et je reviendrais volontiers.

Stavanger, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés en voiture, un samedi après-midi tranquille. La réceptionniste n'était pas très contente de nous voir "déranger" sa tranquillité... J'ai demandé conseil pour le parking parce que le garage de l'hôtel était complet, la réponse fantastique était "je n'utilise pas de parking". J'ai été surclassé grâce à ma carte Platinium. La taille de la chambre et de la salle de bain était correcte, cependant, la chambre n'était pas très propre. Les ascenseurs pouvaient à peine contenir deux personnes si vous aviez des bagages! Le pire, c'était le quartier. On était à côté de la gare, où plusieurs personnes avaient leur "maison" juste à la porte de l'hôtel. Ce n'était pas très agréable de revenir à l'hôtel dans l'obscurité!

Cork,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant avec un super accueil. La chambre était superbe, le personnel était gentil au-delà de ses obligations. Il n'est PAS proche de la plage malgré ce qu'ils affirment. Il est très proche de la gare et est très central. Le petit déjeuner était substantiel. Le prix était très raisonnable.

Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est juste à côté d’un pont d’autoroute et de la gare principale – de la fenêtre de notre chambre, on voyait les deux – mais notre chambre était super bien insonorisée et cela ne nous a pas gênés du tout (pas plus que dans n’importe quel hôtel où on est allés dans quelque ville que ce soit).

Cet hôtel a un super rapport qualité/prix et le personnel est très serviable. Il n’y avait pas de serviettes et ils nous en ont monté aussitôt après que je l’aie signalé. Quand j’ai perdu ma veste et voulais retourner au restaurant où je pensais l’avoir perdue, les employés m’ont aidée pour me faire comprendre en français. Je suis sûre que si je m’étais souvenue du nom exact du restaurant, ils se seraient chargés de régler le problème eux-mêmes.

La chambre était meublée simplement, mais confortable, et la salle de bains assez grande. La piscine en terrasse était bien – petite mais sur le toit d’un immeuble en plein centre de Cannes !

On a décidé de prendre le petit déjeuner dans un des nombreux cafés du coin. Comme c’est tout près de la gare, on en a profité pour aller passer la journée à Monaco, ce qui nous a fait une excellente excursion.

La plage était à 10mn à pied tout au plus, et on prenait soit le passage souterrain juste à côté de l’hôtel, soit l’autre chemin – légèrement plus long en passant par la vieille ville.

Lors de notre prochain séjour à Cannes, on compte bien retourner à cet hôtel.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à Cannes durant la deuxième quinzaine de juin et avons séjourné à l’hôtel Quality Hotel Riviera. Nous sommes arrivés assez tôt, mais ils nous ont tout de suite donné une chambre sur cour. Ce n’était pas une grande chambre, mais elle n’était pas mal du tout.

Les meilleurs atouts de cet hôtel sont le grand jardin en terrasse au premier étage, avec toutes sortes de fleurs, de plantes et beaucoup d’ombre, et la piscine en terrasse sur le toit. Tout est bien propre.

Je conseillerais de prendre le petit déjeuner continental sur la terrasse, c’est très agréable, le service est très rapide et efficace.

La première nuit, on n’a pas pu dormir à cause d’une bande de jeunes qui fumaient et s’amusaient dans le couloir, le cendrier se trouvant juste derrière notre porte. On sentait même la fumée jusque dans notre chambre. Cependant, quand on s’est plaint le lendemain matin, les employés ont été très compréhensifs et nous ont tout de suite changés de chambre, pour éviter que ce problème ne se reproduise.

La seule chose qui nous a vraiment fait défaut, c’était un mini-bar. Vraiment dommage. Certes le personnel était toujours disponible pour remplir notre seau de cubes de glace, mais cela aurait été plus agréable de nous faire nos propres cubes, que d’avoir à en demander deux fois par jour.

L’hôtel est à côté de la gare (on peut prendre le train pour Nice, Grasse, Monaco..) et en plein centre de Cannes, à quelques minutes à pied seulement il y a des restaurants, des magasins, un supermarché, la promenade de la Croisette et la mer.