“vivement deconseille” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“vivement deconseille”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

je ne recommande cet hotel a personne, nous sommes arrivés de paris pour un sejour de 4 jours avec mon mari et mes enfants quand la receptionniste trés molle nous annonce que la chambre n'était pas disponible en nous sortant une vieille excuse alors que cet hotel s'amuse en permanence a faire du surbooking et a envoyé balader les gens en arrivant (renseignement donné par un autre employé de l'hotel); ils nous ont envoyé dans un autre hotel dans le coin avec une odeur epouvantable et la moquette tres sale juste pour une nuit.
Le lendemain de retour a notre hotel on nous avait promis d'étre surclassé pour dédommager et là on nous annonce que c'est pas possible donc on se fout encore de nous on demande a voir les responsables qui apparemment ne sont pas là et après quelques heures d'énervement apparaisse du sous sol comme par magie! la seule chose que le propriétaire des lieux a su nous dire c'est de dégager et de trouver un autre hotel alors que nous avions réserver depuis 3 mois! il ne voulait pas nous rendre nos coordonnées bancaire. nous avons du sortir avec tous nos bagages et les enfants en bas age et avons fait appel a la police ne trouvant pas ce genre de chose normal! le propriétaire niait tous les faits et cet hotel a mauvaise réputation dans ce coin!!!donc je DECONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL AUX GENS POUR NE PAS QU'IL SE FASSE ARNAQUER!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Monsieur,

Nous espérons que vous vous êtes soulagés, mais nous nous devons de répondre à tant de mauvaise fois,
Etant complet la première nuit et n'ayant aucune solution, nous vous avons délogés dans un hôtel Best Western similaire, nous avons payés 2 taxis, un pour vos baggages et un pour vous même, vous n'avez même pas rêgler l'hôtel Best Western où vous aviez logés la première nuit, la facture est toujours dûe, il faudrait que vous pensiez à règler vos dettes. €nsuite vous êtes revenus faire un scandale à la réception de l'hôtel, j'ai vu la réceptionniste en pleur, vous m'avez traiter de voleur, à ce moment là, oui je vous ai mis dehors car vous voyez nous ne pouvons pas accepter des gens sans aucune éducations se croyant tout permis et traitant les employés avec mépris.
vous êtes effectivement revenu avec la police auquel j'ai expliqué exactement les faits et en aucun cas comme vous pouvez le dire je n'ai fuis mes responsabilités. La police m'a juste demandé de vous loger à l'hôtel et devant mon refus de vous accepter comme clients étant donné votre attitude et voulant classer l'histoire au plus vite les policiers m'ont demandés de vous trouver une chambre dans un autre hôtel, ce que j'ai fait et dans un hôtel 4 étoile.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Super séjour dans cet établissement raffiné et accueillant. Nous avons apprécié beaucoup de choses à vrai dire : la gentillesse du personnel qui est aux petits soins pour vous, buffet petit-déjeuner très copieux, la propreté des parties communes et des chambres, les sanitaires impeccables, la piscine sur le toit avec vue sur les hauteurs de Cannes, il y même un petit point de vue sur la mer. L'hôtel se situe au-dessus de la voie rapide mais il est très bien insonorisé et calme. Si vous voulez vous promener à pieds, il y a un garage payant. L'accès piétons vers les rues commerçantes et la mer se fait en passant sous la gare par un petit tunnel, très pratique. Nous vous recommandons chaudement cet hôtel (3 étoiles bien méritées). Bon voyage !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Personnel très attentif , hôtel impeccable, bien décoré, garage sur place, une piscine sur le toit avec vue panoramique sur la ville. Le tout à 5 mns de la croisette.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
languedoc roussillon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

J'ai beaucoup aimé l'hôtel, parfaitement situé 3mns à pied de la rue d'Antibes, 5 mns à pied de la Croisette. Hôtel confortable décoré avec goût, insonorisation parfaite et le super plus, une piscine sur le toit ( où il n'y a jamais personne malgré la vue panoramique sur Cannes.) De plus possibilité de garer sa voiture dans le garage de l'hôtel , ce qui permet de se balader sans soucis, vraiment a recommander, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ilkley
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits ici en août. Le personnel de réception était très gentil, on nous a donné une chambre fumeur, mais on nous a vite changé pour une chambre non-fumeur quand nous avons demandé.

Si vous avez une voiture, ça vaut le coup de réserver une place de parking à l'hôtel avant de partir, parce que les places sont limitées.

Le petit déjeuner était un délice avec une charmante petite dame française qui faisait tout ce qu'elle pouvait pour nous.

L'hôtel est très bien insonorisé, parce qu'il est en face de la gare sur une rue chargée.

Je recommanderais cet hôtel pour son prix, parce qu'il est pratique et pour son service et je reviendrais volontiers.

Stavanger, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés en voiture, un samedi après-midi tranquille. La réceptionniste n'était pas très contente de nous voir "déranger" sa tranquillité... J'ai demandé conseil pour le parking parce que le garage de l'hôtel était complet, la réponse fantastique était "je n'utilise pas de parking". J'ai été surclassé grâce à ma carte Platinium. La taille de la chambre et de la salle de bain était correcte, cependant, la chambre n'était pas très propre. Les ascenseurs pouvaient à peine contenir deux personnes si vous aviez des bagages! Le pire, c'était le quartier. On était à côté de la gare, où plusieurs personnes avaient leur "maison" juste à la porte de l'hôtel. Ce n'était pas très agréable de revenir à l'hôtel dans l'obscurité!

Cork,
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant avec un super accueil. La chambre était superbe, le personnel était gentil au-delà de ses obligations. Il n'est PAS proche de la plage malgré ce qu'ils affirment. Il est très proche de la gare et est très central. Le petit déjeuner était substantiel. Le prix était très raisonnable.