“Super petit hôtel” 5 5 étoiles

Édimbourg, Royaume-Uni
“Super petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi cet hôtel sur le conseil d’amis qui y avaient séjourné il y a quelques années, et il ne nous a pas déçus !

L’hôtel est facile à repérer : impossible de manquer le portrait de Marylin Monroe sur le côté de l’hôtel. Bien qu’il soit situé juste en face d’une gare, il y a du double vitrage, donc on n’a pas été dérangés du tout par le bruit.

Il y a un passage souterrain qui mène directement à la gare, c’est parfait pour aller passer la journée dans l’une des villes voisines.

N’ALLEZ PAS A CANNES EN VOITURE ! pas plus qu’ailleurs dans la région, car les conducteurs sont tous fous ! Il faut aussi faire très attention en traversant la rue.

On a été très contents de la chambre, elle était impeccable et faite chaque jour. Mais il n’y avait ni bouilloire pour se faire du thé ou du café, ni frigo, ce qui aurait été bien pratique.

Il y a une petite piscine sur le toit vraiment super, avec une vue magnifique.

On a payé environ 80 € la nuit pour la chambre seule (le petit déjeuner était assez cher, mais il y a des tas d’endroits où on peut le prendre dans les environs).

Il y a tout ce qu’on veut à quelques minutes à pied. Tous les employés étaient agréables et sympas, et ils parlaient anglais.

On y retournerait sans hésiter.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Leicestershire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi une nuit à cet hôtel et cela a été très agréable. A notre arrivée, ils nous ont donné une suite de catégorie supérieure au même prix, située au dernier étage, avec une grande terrasse et vue sur la mer au loin.

La chambre était immense et confortable et l’air conditionné marchait super bien et sans bruit.

A la réception, les employés se mettaient en quatre pour nous rendre service, ils étaient aimables, serviables, en un mot vraiment agréables. Cette première impression s’est confirmée par la suite, car tous les autres employés à qui nous avons eu affaire étaient gentils et aimables, on pouvait leur demander tout ce qu’on voulait. Nous étions avec notre bébé de 6 mois, et ils avaient aménagé un joli petit lit pour lui dans la chambre…

L’hôtel dispose d’un garage sécurisé à 14 € la journée, le dernier jour, après que nous ayons réglé la note, les employés nous ont laissé nous garer là, sans nous faire payer de supplément.

Le seul léger inconvénient de cet hôtel c’est qu’il est juste en face d’une gare, mais nous n’avons pas remarqué qu’il soit bruyant outre mesure pour autant, par contre cela veut dire que pour accéder au front de mer, à environ 500 m de là, il faut descendre par un escalier sans rampe. Pour nous c’était juste un peu gênant d’avoir à faire l’aller et retour plusieurs fois par jour avec la poussette, mais de toute évidence, cela pourrait ne pas convenir du tout à certains.

En conclusion, c’est l’un des meilleurs hôtels où j’aie jamais séjourné, et en tous cas celui où le personnel est le plus chaleureux et sincère.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 44 sur 132 à Cannes
BEST WESTERN Le Patio des Artistes
BEST WESTERN Le Patio des Artist...
N° 20 sur 132 à Cannes
N° 13 sur 132 à Cannes
Hotel l'Olivier
Hotel l'Olivier
N° 50 sur 132 à Cannes

Vous connaissez BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa

Établissement : BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
Adresse: 16, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels écologiques à Cannes
N°11 des hôtels Spa à Cannes
N°28 des hôtels de luxe à Cannes
N°39 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa 4*
À proximité de la Croisette, du célèbre Palais des Festivals et des plages, l’Hôtel Cannes Riviera, membre de BEST WESTERN, vous propose un séjour inoubliable au centre de Cannes. Des services 4 étoiles, un confort haut de gamme et une équipe professionnelle sont à votre disposition lors de votre séjour. Soucieux de votre bien être, toute l'équipe de l’hôtel vous accueille avec sourire et gentillesse. Elle est à l’écoute de vos besoins et vous guide lors de votre venue sur les activités cannoises adaptées à vos attentes. L’Hôtel Cannes Riviera vous ouvre les portes d’un décor soigné et élégant où détente et relaxation sont les maîtres mots. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotelopia, Priceline, Ebookers, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Cannes Riviera
Best Western Cannes Riviera Hotel Cannes