“Parfait”

Hotel Alize Cannes
N° 50 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 mai 2013

Proche Croisette, centre ville, boutiques, bars, restaurants, gare, cet hôtel est parfaitement place, il est bien entretenu, les chambres sont propres, le personnel sympa. Je vous le conseille,vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques jours et tout a été parfait. L'accueil (au top et par le patron lui-même), la chambre (propre et de taille correcte) et l'emplacement!
Le petit-déjeuner est généreux avec des produits frais.
Je recommande vivement cet hôtel tenu par un vrai passionné du métier!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Alizé de Cannes au début de septembre 2012 après avoir localisé cet hôtel depuis l'office de tourisme. Au départ, nous avons été attirés par la localisation qui est idéale. Tout près de la plage et du vieux Cannes. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a aidés à ranger nos vélos (notre moyen de transport) et nous a invités à revenir le voir après notre installation dans la chambre pour nous propser des restos et nous conseiller des trucs à faire et à voir. C'est avec une grande gentillesse qu'il nous a fourni des adresses vraiment géniales. Les chambres sont très propres et tranquilles. Bref l'endroit idéal pour un séjour à Cannes à un prix défiant avantageusement la compétition. Ne vous en privez pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

En Novembre 2011, lors de notre petit périple, nous avons fait un arrêt à Cannes.. Etant à la recherche d'un pied à terre pour la nuit, nous avons été amenés à passer la nuit dans cet agréable hotel. A l'arrivée, accueil très professionnel, agréable, souriant.. Là nous laissons nos affaires et demandons où nous pouvions diner, la réponse et les conseils fut très précis. Donc là nous laissons ma carte d'identité pour qu'il puisse faire les papiers de notre court séjour (1nuit) et nous partons diner... à notre retour, toujours un accueil très souriant, on me rend ma carte et là surprise cette personne venait aussi de ma région donc là discution très agréable.... Puis direction la chambre pour "dodoter" un peu ^^, chambre très calme, propre, ainsi que la salle de bain. Au petit matin, direction, le petit déjeuner, salle de réception très agréable, bien décorée, propre, rien ne traine tout à sa place, le personnel du matin nous accueil toujours avec un gd sourire et nous sert comme des rois ^^, viennoiseries, pain très frais, café... bref une escale superbe! Rien à dire de plus si ce n'est... Que du bonheur!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

propre, qualité/prix top, 5 minute à pied de la gare et de la plage, la poste en face.
L'accueil est excellent. Le proprétaire assure parfois lui-même la veille de nuit. Une code d'entrée est fournie à chaque client.
Salle de bain propre, douche. les chambre sont néttoyées chaque jour. Climatisation. Petit-déjeuner très correcte avec les viennoiseries et du pain frais et il y a plein de restaurants autour. la rue antibe est just derrière, idéal pour le shopping!
j'y suis restées 8 nuits dans cet hôtel et volontiers le recommander à les filles qui voyagent seules.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 juin 2012

Nous séjournons dans cet hotel à chaque séjour sur Cannes.

point positif :
- très très bonne emplacement : entre la rue d'antibes et le palais des festivals, proche de la gare
- personnel très sympathique , présent nuit et jour
- prix correct
- chambre moderne, climatisée
- dressing pour bien ranger ses vêtements

point négatif :
- chambre un peu petite, sallde de bain étroite avec douche, petite télévision (pour chipoté)
- pas de parking, donc voiture garée un peu loin de l'hotel mais possibilité de stationner devant l'hotel quelques minutes afin de décharger les valises :)

en conclusion, très bon hotel !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons passés 2 jours en avril dans cet hôtel, et avons été agréablement surpris!
Je comptais réserver sur internet pour bénéficier d'un tarif préférentiel, mais l’hôtelier (contacté par téléphone) m'a immédiatement proposé de s'aligner sur le prix web, plus avantageux pour lui que les commissions exorbitantes que demandent les sites de réservation en ligne...

L'hôtel est on ne peux mieux situé, à 2 minutes de marche du palais des festivals et de la croisette!
A notre arrivé, nous avons pu parquer notre voiture devant l'hôtel (un must pour Cannes); la chambre n'étais pas très grande, mais agréable et propre. La salle de bain/wc est un peu petite. La chambre donnant sur une cour intérieur, nous avons pu profiter d'une nuit calme.

Le petit déjeuner était très correct, avec des viennoiseries & du pain frais, des yaourt et boissons au choix.

L'hôtelier, très sympathique, nous à indiqué les endroit à visiter et nous a fournis une carte de la ville.

Un excellent séjour à un prix très abordable, que demander de plus!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple