“Au top !”

Hotel Alize Cannes
N° 54 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 18 juin 2013

Séjour de 5 nuits dans ce charmant 2 étoiles, notre chambre était située au premier étage, la fenêtre donnait sur l'enseigne lumineuse mais grâce au super équipement de la chambre : les rideaux occultants, nous avons très bien dormi ! Ce sont les petits détails qui comptent !! L'emplacement : à 5min de la gare, 100m de la croisette et du palais des festival, proche rue d'Antibes et tout commerces est juste génial.
Merci à M LANGLAIS pour ces vacances (seule semaine en 1 an !) où nous avons pu nous détendre et profiter du temps "maussade" selon certain mais idéal pour des parisiens blanchâtres. En espérant pouvoir revenir un prochain été, nous allons le recommander à de la famille ou des amis qui doivent venir séjourner à Cannes pour rendre visite à mon père hospitalisé dans la région.

Avis publié : 17 juin 2013

Séjour de 4 nuits, dans cet hôtel situé à 100 mètres de la Croisette et des rues commerçantes, mais situé dans une rue semi piétonne très calme. Accueil très sympathique du propriétaire, et personnel très agréable. Chambres de taille moyenne, mais parfaitement équipées et décorées. Très bon petit déjeuner servi dans une ambiance calme et chaleureuse. Super rapport qualité-prix, donc une adresse à conseiller vivement !!!!

Avis publié : 13 mai 2013

Hotel parfait !!!
Excellent accueil du propriétaire des lieux (au téléphone pour la réservation puis à notre arrivée).
Chambre joliment décorée, literie très confortable, la propreté parfaite.
Emplacement de l'hotel : on ne peut mieux faire à Cannes ! A côté du palais des festivals, de la croisette, à côté des rues commeçantes, des restaurants, ... dans une rue très calme !!! Tout se fait à pied.
Nous y avons très bien dormis !
Le petit déjeuner impeccable ! Tables joliment dressées, de bons produits frais, et le propriétaire qui sert en personne avec son agréable sourire sincère.
Nous voyageons beaucoup, nous avons découvert pas mal d'hotels, celui là sort du lot ! Il nous a marqué. On s'y sent tellement bien !!! Nous retournerons à Cannes et c'est sûr que nous retournerons dans cet hotel.
Niveau tarif : bas par rapport aux prestations !
Merci au propriétaire pour ce beau moment qu'il nous a fait vivre !!!! Merci pour son professionalisme, sa gentillesse et son sourire !!!

Avis publié : 10 mai 2013

De passage sur la croisette, nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel idéalement situé par rapport aux commerces et restaurants mais aussi par rapport à la croisette, tout en étant dans une rue calme et non brillante. Tout à été formidable, de l'accueil pour la réservation au petit déjeuner ! Notre seul regret a été de repartir car nos vacances se terminaient... Malheureusement. Mas c'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 mai 2013

Proche Croisette, centre ville, boutiques, bars, restaurants, gare, cet hôtel est parfaitement place, il est bien entretenu, les chambres sont propres, le personnel sympa. Je vous le conseille,vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel quelques jours et tout a été parfait. L'accueil (au top et par le patron lui-même), la chambre (propre et de taille correcte) et l'emplacement!
Le petit-déjeuner est généreux avec des produits frais.
Je recommande vivement cet hôtel tenu par un vrai passionné du métier!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Alizé de Cannes au début de septembre 2012 après avoir localisé cet hôtel depuis l'office de tourisme. Au départ, nous avons été attirés par la localisation qui est idéale. Tout près de la plage et du vieux Cannes. Dès notre arrivée, le propriétaire nous a aidés à ranger nos vélos (notre moyen de transport) et nous a invités à revenir le voir après notre installation dans la chambre pour nous propser des restos et nous conseiller des trucs à faire et à voir. C'est avec une grande gentillesse qu'il nous a fourni des adresses vraiment géniales. Les chambres sont très propres et tranquilles. Bref l'endroit idéal pour un séjour à Cannes à un prix défiant avantageusement la compétition. Ne vous en privez pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple