“Un deux étoiles haut de gamme”

Hotel Alize Cannes
N° 58 sur 126 Hôtels à Cannes
Provence
“Un deux étoiles haut de gamme”
Avis écrit le 3 août 2014

Deux nuits passées à l'hôtel Alizé ont été suffisantes pour me convaincre que c'est une adresse à conserver précieusement. Très propre, décoration sobre et sympa et surtout, très bien insonorisée et, à noter, la clim n'est pas payante ! Excellent petit déjeuner avec des viennoiseries bien fraîches et de qualité dans une petite salle bien aménagée. Cet hôtel est idéalement située en plein centre de Cannes et il est facile de tout faire à pied. Personnel à l'écoute et très, très sympathique. Si tous les deux étoiles étaient comme çà .....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Franconville, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons sejourne 2 nuits cette semaine : juillet 2014 . Nous sommes tres satisfait de cet hotel qui tres situe a 3 minutes de la gare et 2 minutes de la plage. Cedric Langlet, le proprietaire de l hotel est tres accueillant , souriant, a le sens du service ! Les chambres sont tres propres et les minis viennoiseries au petits dejeuner sont delicieuses ! Excellent hotel que nous recommandons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous revenons tout juste d'un séjour de 8 nuits au sein de l'Alizé Hôtel à Cannes, qui nous a en tous points ravis et à même dépassé nos espérances! Cet hôtel 2 étoiles (qui en mérite largement 3) est une petite merveille en plein cœur de Cannes. Son emplacement, son service, la propreté, le confort et l'accueil qui nous ont été réservés et prodigués tout au long de notre séjour ont été parfaits. Le wi-fi et la clim fonctionnent parfaitement, notre chambre était spacieuse, très confortable et calme. N'hésitez pas si vous cherchez un excellent rapport qualité-prix à Cannes, vous ne serez pas déçus. Merci encore à tous le personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et excellent service!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre un peu plus spacieuse et au calme si vous prévoyez un long...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel : tout est propre, chambre un peu petite mais très fonctionnelle et confortable. De plus l'emplacement est parfait dans le centre, on peut tout faire à pied, et surtout très calme. Sans oublier l'amabilité de l'accueil, le petit déjeuner avec du pain frais et viennoiseries est tout à fait correct. Rapport qualité-prix, l'hôtel est parfait.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjours de 2 nuits. Hôtel 2* idéalement (2eme lignes) situé à 5 minutes à pieds entre la croisette, le vieux Cannes et la gare. Accueil pro et chaleureux du propriétaire, ma chambre était cote rue (fenêtre bien insonorisé), climatisé, spacieuse et bien équipé. Le PDJ est bon et servis a table. De bon conseils du propriétaire sur la plage, les restaurants, bar et lieux A VOIR. Vraiment idéal.
Je prévois d'y retourner pour ma prochaine escapade.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
meylan
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

correspond aux descriptions bien situe excellent rapport qualite prix acceil pro souple efficace de bon conseil parking au palais des festival. tout pour passer une bonne soiree bar boites a proximite

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour de 5 nuits dans ce charmant 2 étoiles, notre chambre était située au premier étage, la fenêtre donnait sur l'enseigne lumineuse mais grâce au super équipement de la chambre : les rideaux occultants, nous avons très bien dormi ! Ce sont les petits détails qui comptent !! L'emplacement : à 5min de la gare, 100m de la croisette et du palais des festival, proche rue d'Antibes et tout commerces est juste génial.
Merci à M LANGLAIS pour ces vacances (seule semaine en 1 an !) où nous avons pu nous détendre et profiter du temps "maussade" selon certain mais idéal pour des parisiens blanchâtres. En espérant pouvoir revenir un prochain été, nous allons le recommander à de la famille ou des amis qui doivent venir séjourner à Cannes pour rendre visite à mon père hospitalisé dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux