“Obsolète du début à la fin - Personnel assez sympa - Parking pour chirurgien.”

Hotel Ibis Cannes Centre
N° 52 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 7 juin 2013

Oui c'est bien situé... mais à 100€ la nuit c'est vraiment nul.
Les chambres sont minuscules tout comme les lits.
C'est complètement obsolète du hall aux chambres.

Pour le parking il faut prendre un ascenseur et pour nous qui étions en CLK, il y avait moins d'1cm de chaque côté du rétro... Faire attention donc!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 juin 2013

hotel très bien situé, belle chambre, calme. Accueil agréable
petit déjeuner ok si vous arrivez de bonne heure car nous l'avons pris à 9h45 et il n'a pas réapprovisionné, de ce fait certains plats étaient vides, dommage

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
OLIVIER C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Client (e)
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez portez à notre établissement,
Nous sommes satisfait si votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez et que les équipement de la chambre vous ai plus.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai que le Buffet Ibis doit être servi et approvisionné de 6h30 à 10h, je vous prie d'accepter mes excuses pour le manquement à nos obligations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Cordialement

Maxime Caillat
Directeur Hôtel Ibis Cannes Centre

Avis publié : 25 avril 2013

Hôtel pas conforme aux photos sur leur site bruyant sale pas commode de circuler dans les chambre ,rideaux de plastique dur et sale porte presque à coter du lit pas de petit accessoire de toilettes etc .... Et 72euros la nuit pour deux cher !!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2013 par mobile

Hôtel à éviter. Son seul intérêt est son emplacement central. Le palais des festivals est à 5 min à pied.
Chambre hyper bruyante, j'avais l'impression d'avoir une fenêtre ouverte.
Petit-déjeuner très mauvais même le café !
Globalement sale.
Et en plus très cher !!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 28 janvier 2013

j'ai mis ma voiture au parking accessible par ascenseur, mais il faut vraiment prendre du temps pour y placer et enlever sa voiture, car c'est particulièrement étroit et bien que j'ai mon permis depuis plus de 40 ans, pour la sortie j'en ai même abimé mon rétroviseur, dommage

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2013

environnement bruyant dut à des bars à proximité salle du petit déjeuner sombre mais petit déjeuner copieux , parking difficile à utiliser ascenseur + très étroit. Personnel, aimable . En résumé bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2012

Hôtel bien situé mais un peu défraichi quand même avec un accueil un peu limite le premier jour en amabilité à revoir - La climatisation hors service et par conséquent le chauffage aussi - heureusement que les chambres ne sont pas très grandes
A part ça, le séjour c'est bien passé - le petit déjeuner est correct -

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple