“Hôtel bien placé avec parking sécurisé.”

Hotel Ibis Cannes Centre
N° 57 sur 126 Hôtels à Cannes

Avis écrit le 24 août 2013

Petit séjour sur cannes pour 3 jours, Hôtel bien situé.
Chambre très petite, assez propre, sens le renfermer car pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre.La clim très bruyante et les chambres sont mal insonorisées.
Rapport qualité prix assez chère 115 euros/Nuit

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis laissé sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de notre établissement .

Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait dans son ensemble.

Notre hôtel est situé en centre ville, nos fenêtres ne peuvent malheureusement pas s'ouvrir de plus de quelques centimètres pour des questions de sécurité ( incendie, vol).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

J'y était au mois de juin emplacement sava au centre ville pas loin de la croisetteet gare chambre petite petite douche mais propre cava ce qui ma déplus dans cette hôtel c'est le personnel la bonne femme brune a l'accueil très méchante ne sourit jamais le jeune homme du soir pareil vraiment aucune gentillesse et le matin il vous appelle au moins 10 fois pour que je libérer la chambre avant 12 h n'y aller surtout pas ibis j'aime bien mais pas celui la

• Séjour du juin 2013
Cher Client,
Nous sommes désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos exigences et soyez certains que nous ferons notre possible pour ameliorer notre qualité de service.
Votre avis est très important pour nous afin de vous servir de la meilleure des manières.

En espérant vous accueillir de nouveau chez nous.

Maxime Caillat

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Chambéry, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel idéalement placé a côté de la gare. La proximité de la rue d antibes et de la croisette permet de tout faire a pied.
La literie est confortable et la propreté de la chambre est exemplaire.
Inversement l insonorisation est inexistante, de même que l amabilité du personnel qui laisse franchement a désirer

• Séjour du juin 2013
OLIVIER C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre message posté sur Tripadvisor suite à votre séjour au sein de l'hôtel Ibis Cannes Centre, ceux-ci nous sont extrêmement précieux pour améliorer notre qualité de service.

Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas satisfait dans son ensemble.
Nous souhaitons par cette réponse vous apporter une explication aux différents problèmes rencontrés.

Nous avons finis en 2012 la renovation de toutes nos chambres et salle de bains dans les nouvelles normes Ibis France.

L’accès à notre parking peut paraitre étroit au niveau de l'ascenseur mais nous n’avons jamais rencontré de problèmes (clients avec des berlines et petits 4x4 y entrent facilement).

En espérant vous recevoir prochainement au sein de notre établissement

Directeur Hôtel Ibis Cannes Centre
Wavre, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Oui c'est bien situé... mais à 100€ la nuit c'est vraiment nul.
Les chambres sont minuscules tout comme les lits.
C'est complètement obsolète du hall aux chambres.

Pour le parking il faut prendre un ascenseur et pour nous qui étions en CLK, il y avait moins d'1cm de chaque côté du rétro... Faire attention donc!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
DIJON
Avis écrit le 4 juin 2013

hotel très bien situé, belle chambre, calme. Accueil agréable
petit déjeuner ok si vous arrivez de bonne heure car nous l'avons pris à 9h45 et il n'a pas réapprovisionné, de ce fait certains plats étaient vides, dommage

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client (e)
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez portez à notre établissement,
Nous sommes satisfait si votre séjour s’est déroulé comme vous le désiriez et que les équipement de la chambre vous ai plus.
Concernant le petit déjeuner, il est vrai que le Buffet Ibis doit être servi et approvisionné de 6h30 à 10h, je vous prie d'accepter mes excuses pour le manquement à nos obligations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Directeur Hôtel Ibis Cannes Centre