“Nuit d'enfer !”

N° 53 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Avis publié : 7 octobre 2013

En congrès à Cannes début Octobre 2013, notre société nous a réservé des chambres dans cet hôtel (coût oblige par rapport à d'autres établissements situés plus proche du front de mer). Premièrement, si votre voiture fait plus de 4,5m ou approche les 2m de large, n’espérez pas pouvoir stationner dans le parking de l'hôtel (accessible par un ascenseur très étroit) ou alors sous peine de manœuvres compliquées (mais le parking existe, contre 12 euros par jour). Autrement, les chambres sont propres et bien meublées (on perçoit une rénovation récente). Par contre, l'insonorisation phonique est déplorable, que ce soit entre les chambres d'un même étage ou entre étage. Et que dire des bruits de la rue parfaitement perceptible. Autre reproche, il existe une clim efficace (bruyante quand même) mais dont les diffuseurs arrivent directement sur la tête de lit. Radical pour une angine le lendemain. Petit déj type continental, sans reproche, ni particularité. Je terminerais par le gros point positif : le personnel très accueillant et compétent !

Astuce pour la chambre : Côté cour (en tout cas opposé rue) et au dernier étage (pas de soucis, il y a un ascenseur)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre avis nous ai important afin de nous ameliorer.
Notre parking, il est vrai est plutôt adapté pour des petits et moyens véhicules, nous en sommes conscient.
Nous sommes de plus sincérement désolés que certains bruits vous ont derangé lors de votre séjour. Nous tacherons de remedier à ces désagréments.
Le service étant primordial pour nous, nous sommes très heureux que notre équipe vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Cordialement
Maxime Caillat

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2013

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Avis publié : 9 septembre 2013

Hôtel de centre ville, avec avantages et inconvénients, quasiment impossible d'y accéder en voiture, vieil hôtel mériterait d'être rafraichit.
Literie très moyenne, et climatisation bruyante (au 5ème étage).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour.
Nous somme désolés si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes et prenons en comptes vos remarques.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissment.

Cordiamement.

La direction