“Escapade solo”

Hotel Ibis Cannes Centre
N° 57 sur 126 Hôtels à Cannes

Ajaccio, France
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Hotel bien situe (centre ville)chambre petite mais bon rapport qualité prix. De plus le personnel est sympathique et aimable...A recommander pour un court sejour à Cannes! Une ville très agréable.........

• Séjour du novembre 2013
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre établissement et sommes ravis de lire que celui-ci vous ai satisfait dans son ensemble.

En effet, vos commentaires nous sont toujours très importants afin de pouvoir améliorer constamment notre qualité de service.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Cordialement

Maxime Caillat
La direction
Marseille
Avis écrit le 7 octobre 2013

En congrès à Cannes début Octobre 2013, notre société nous a réservé des chambres dans cet hôtel (coût oblige par rapport à d'autres établissements situés plus proche du front de mer). Premièrement, si votre voiture fait plus de 4,5m ou approche les 2m de large, n’espérez pas pouvoir stationner dans le parking de l'hôtel (accessible par un ascenseur très étroit) ou alors sous peine de manœuvres compliquées (mais le parking existe, contre 12 euros par jour). Autrement, les chambres sont propres et bien meublées (on perçoit une rénovation récente). Par contre, l'insonorisation phonique est déplorable, que ce soit entre les chambres d'un même étage ou entre étage. Et que dire des bruits de la rue parfaitement perceptible. Autre reproche, il existe une clim efficace (bruyante quand même) mais dont les diffuseurs arrivent directement sur la tête de lit. Radical pour une angine le lendemain. Petit déj type continental, sans reproche, ni particularité. Je terminerais par le gros point positif : le personnel très accueillant et compétent !

Astuce pour la chambre : Côté cour (en tout cas opposé rue) et au dernier étage (pas de soucis, il y a un ascenseur)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement.
Votre avis nous ai important afin de nous ameliorer.
Notre parking, il est vrai est plutôt adapté pour des petits et moyens véhicules, nous en sommes conscient.
Nous sommes de plus sincérement désolés que certains bruits vous ont derangé lors de votre séjour. Nous tacherons de remedier à ces désagréments.
Le service étant primordial pour nous, nous sommes très heureux que notre équipe vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau

Cordialement
Maxime Caillat

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Limas, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel de centre ville, avec avantages et inconvénients, quasiment impossible d'y accéder en voiture, vieil hôtel mériterait d'être rafraichit.
Literie très moyenne, et climatisation bruyante (au 5ème étage).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MAXIME C, Directeur général de Hotel Ibis Cannes Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour.
Nous somme désolés si nous n'avons pas répondu à l'ensemble de vos attentes et prenons en comptes vos remarques.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissment.

Cordiamement.

La direction