“pas d'air conditionné alors qu'il faisait 25ºC à Cannes”

Hotel Ibis Cannes Centre
N° 52 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 17 avril 2014

Problème: pas d'air conditionné dans une chambre dont l'orientation est du côté arrière de l'immeuble et où le soleil fait acte de présente durant toute l'après-midi. La chambre, sans air conditionné, se converti en une sauna.
Excuses de la réceptionniste mais sa réponse est que l'air conditionné n'était pas prévu pour ces dates (mi avril à Cannes, 25ºC au soleil!!!). Après réclamation, je demande à pouvoir parler avec le Directeur de l'établissement. Le jour suivant, je redemande si Mr. le Directeur est présent, on me répond qu'il est en week-end...
Il ne fait pas acte de présence pour me donner une solution au problème exposé, d'autre part il n'envoit pas une personne responsable pour tenter de résoudre l'incident. Je suppose que le groupe que nous formions (au total 6 chambres réservées) n'était pas suffisamment important pour lui.
Le petit déjeuné était plutôt "pauvre" en variété de produits, pas de fruits frais, une seule sorte de pain (pas de pain complet ou autre...), etc.
L'ascenseur très lent et l'insonorisation des chambres laisse beaucoup à désirer. Chambres propres mais très petites.
Un hôtel que je ne recommande pas et qui n'est pas à la hauteur des autres Ibis en Europe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2014

Hotel standard Ibis, dont la principale qualité est l'emplacement en plein coeur de Cannes, vraiment très près de la Croisette pour le prix.
Mais les chambres sont petites, mais nous avons eu la chance d'avoir la "suite" handicapée à condition bien entendu de laisser la place dès l'arrivée de d'un handicapé. Dès lors le séjour n'a plus été le même.
Le personnel est globalement agréable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

En séjour pour le travail je trouve cet hôtel très vieillissant il mériterait un sacré coup de jeune et un soin plus attentif à apporter au ménage des chambres également. En ce qui concerne la nourriture disponible à n'importe quel moment mais vraiment pas bonne du tout ! Le personnel en revanche est très aimable et accueillant.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 mars 2014

Hôtel bien situé, non loin de la gare du palais des festivals et de la mer.
Hôtesses d'accueil aimable et efficace.
Petit-déjeuner varié et bon.
Calme.
En plus il y a un garage (nécessaire à cannes, si nous sommes en voiture)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mars 2014

hotel peu accessible;entrée et accueil trés moyen,chambre trés propre,literie trés confortable,hotel bruyant la nuit. petit déjeuner cher.souhaite formule hotel +petit déjeuner compris comme à l'étranger

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo