“hotel en cours de rénovation” 3 sur 5 bulles

Hotel Ibis Cannes Centre
N° 50 sur 126 Hôtels à Cannes

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Je suis étonné de voir des avis négatif concernant cet hôtel, nous l'avons trouver très bien, un personnel agréable et à l'écoute, des chambres confortables et un avantage de part sa proximité du centre ville! le petit déjeuner est de qualité et copieux. nous envisageons déjà nos prochaines vacances là bas! hôtel a conseiller

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

PAs de bon souvenir dans cet hôtel moi qui avait confiance en cet enseigne je préfère maintenant regardé les avis sur trip advisor.
Pour le garage, si vous n'avez jamais pris un ascenceur pour voiture c'est le moment ! Jamais vu un garage aussi étroit et à la vue des eraflures, beaucoup ont du se rappeler de leur souvenir dans cet hotel.
Hôtel bruyant, personnel pas aimable, bref j'ai séjourné juste avant à l'ibis de hyeres, totalement différents, bien gérer et très bon restaurant.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai du me rendre sur Cannes avec mon mari pour un congrès en Décembre et nous sommes descendu à l'Hotel Ibis de Cannes centre. Etant une habituée des hôtels lors de mes déplacements en France et à l'étrangers,j'ai été surprise de trouver celui ci,idéalement situé en centre ville à 2 pas de la célèbre croisette et de la principale rue commercante de la ville. Notre chambre fut confortable et propre,ainsi que l'accueil du personnel qui lui, fut souriant et professionnel. Je dois retourner dans cette ville pour de nouveaux rendez vous d'affaires et je retournerai à l'Ibis de Cannes centre.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Nous avons passé une seule nuit, mais si la chambre était correcte, et l'isolation phonique très bonne, par contre, quelle saleté dans la salle de bain.
des moisissures dans la douche, l'évacuation de l'eau ne se faisait pas dans cette même douche.
La serviette du client précédent était toujours là, et pas de nouvelles serviettes propres. Ceci est la preuve qu'aucun nettoyage n'a été effectué.
Le sol était d'ailleurs très sale.

Donc je ne recommande absolument pas cet hôtel, et je ne comprends que la chaîne IBIS continue avec des hôtels aussi mal tenus.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
fos sur mer
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

cet hotel ne mérite surtout pas les 2 étoiles l'accueil trés moyen et vraiment bruyant certaines chambres donnent directement sur une boite de nuit, et vu que la clime ne fonctionnée pas nous avons dormi la fenétre ouvrte, infernal, l'hotesse nous a clairement dit que nous étions de mauvaise foi, mais plusieurs client se sont également plaint, la chambre pour trois est des plus étroite il faut se concerter pour aller à la salle de bain et les toilettes vous avez la téte sur le lavabo, le tout pour 100 euros la nuit... ne pas hésiter à aller deux rues plus bas vers la croisettes des chambre au méme prix en 3 étoiles....

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis