Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bon hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Colette

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Colette
N° 27 sur 126 Hôtels à Cannes
Paris, France
1 avis
“Bon hôtel sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2012

Hôtel assez sympa à recommander !

Le plus: Les réceptionnistes sont assez clairs dans leurs explications et assez sympa, surtout la dame qui avait un accent un peu allemand quand elle parlait et le jeune homme aux lunettes. Nous avons été ma femme et moi très bien accueilli, on nous à servis une boisson avec un nougat à notre arrivée, bref, super séjour de 2 nuits.

Le moins: La responsable de l'hôtel qui descends à la réception toutes les 2 minutes pour voir si cela se passe correctement et qui n'hésite pas à faire une remarque dès qu'il y a une occasion, juste devant les clients.

Sinon le reste du séjour très bien, le petit déjeuner, la chambre, etc....

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Daniel d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous remercions pour l'ensemble de vos remarques dont nous ne manquerons pas de tenir compte.

En espérant vous accueillir prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement,
Isabelle Bettan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

372 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    123
    154
    55
    22
    18
Consultez les avis pour
51
185
23
51
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Courfaivre,Suisse
Auteur de niveau
16 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Pour nos 20 ans de mariage, mon mari m'a fait la surprise d'un week-end à Cannes. Quelle belle surpise dès notre arrivée à l'hôtel Colette... le personnel souriant et sympathique, hôtel à la déco contemporaine, le concierge nous a aimablement conseillé restaurants et endroits à visiter. La chambre - certes pas très grande - mais bien aménagée, propre, ensoleillée et bien agréable. Nous avons apprécié les petits plus... tels que produits dans la salle de bains,coupe de fraises, etc...
C'est sous une magnifique véranda que le petit déjeuner est servi pour un prix très raisonnable et avec beaucoup de choix.
Très beau week-end. On reviendra !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci la_ness64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courfaivre
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé, avec mon épouse, un excellent séjour à l'hôtel Colette qui fût une véritable surpise. Attirés par le design contemporain, nous avons fait le choix de ce nouvel hôtel pour un week-end à Cannes. Dès notre arrivée, le personnel s'est montré courtois et accueillant. La réception, qui offre un service de conciergerie, nous a conseillé plusieurs excursions et restaurants de choix. Notre chambre, pas très grande, était néanmoins très bien aménagée et surtout ensoleillée et très agréable. Nous avons adoré toutes les petites attentions, gel douche de marque l'Occcitane, fraises tagada dans le mini-bar.... Quant au petit déjeuner, pas cher avec du choix et servi sous une superbe véranda. Super week-end et très bon rapport qualité prix.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-François B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Mauvaise foi de la part de l'hôtel qui n'a jamais voulu me rembourser les 140 € alors que j'avais annulé la chambre 6 jours avant!!!!sois disant il y a une procédure à suivre que personne ne m'avait indiquée et lorsque j'avais eu la personne responsable des réservations au téléphone il m'avait dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'il validait ma demande!!!!!!!!!!!!
Attention à vous tous! Je me suis fait "berné " ...140 € ce n'est pas rien et en plus rien ne prouve qu'en plus il n'ait pas reloué la chambre derriere à d'autres personnes!!! pour un hôtel 4* c'est INADMISSIBLE!!!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
7 Merci FRVINCENT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ibettan, Responsable relations publiques de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Monsieur,

Une réponse qui vous a déjà été faite par mail à ce sujet.
Il s'agit d'un NO SHOW et comme dans tous les hôtels du monde, nous chargeons le montant de la première nuit sur la carte de crédit laissée en garantie lors de la réservation.
Comme c'était un NO SHOW, nous n'avons pas pu vendre la chambre puisqu'elle vous était réservée et que nous vous avons attendu toute la nuit.
Dans ces conditions, le montant de 140€ dont vous faites état représente aussi une perte pour l'hôtel.
Soyez assuré que si vous aviez effectivement annulé votre chambre, vous auriez d'une part reçu un mail de confirmation d'annulation, et d'autre part, nous aurions remis la chambre à la vente et ne vous aurions jamais rien facturé.

Cordialement,
Isabelle Bettan
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel est idéalement situé, face à la gare, dans le centre commerçant de Cannes et à 2 mn de la Croisette. L'accueil est minimaliste. La chambre est très petite (le lit, confortable, est placé dans un angle). Les vieux murs sont peints en blanc, le faux-plafond est en dalles. Une décoration "contemporaine" tente de donner un cachet. Pas d'armoire mais une penderie sans porte, style IKEA, donc vous profitez de la vue sur vos effets personnels. La chambre est équipée d'un écran plat, d'un coffre-fort et d'un mini-bar.La salle de bain est petite mais fonctionnelle. La salle du petit-déjeuner est superbe est le petit-déjeuner de grande qualité.
Venus dans le cadre d'une offre spéciale, excellent rapport qualité-prix.
Si vous devez payer plein tarif, passez votre chemin, Cannes dispose de magnifiques****.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci BOBEB13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Des chambres très petites, des fenêtres qui donnent sur la salle de petit déjeuner, des baignoires écaillées, une climatisation qui fonctionne mal et donne une mauvaise odeur à la chambre en faisant beaucoup de bruit. Tout ceci n'a jamais donné 4 étoiles à un hôtel.
Les chambres sont très petites et les lits sont des lits séparés dans la plupart des chambres. De plus, le service de nuit n'apporte qu'un fruit ou un yaourt (à 3€ chacun) ou un sandwich pain de mie jambon. Ceci ne ressemble même pas de loin à un hôtel luxueux auquel on peut attribuer 4 étoiles.
En dehors de ceci, le personnel de l'hotel est très agréable et très bien, mais si l'hôtel peut éventuellement prétendre sur le papier à un 4 étoiles, l'expérience que j'en ai faite est très décevante.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Draggss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg city
Auteur de niveau
276 avis
211 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 223 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

hôtel boutique sympa pile en face de la gare et donc à 50 mètres de la rue commercante principale et à 500 mètres de la plage. Chambres avec wifi, coffre et frigo, produits de toilette Occitane, le tout gratuitement. Le petit déjeuner et sa salle est trés agréable. Ce n'est peut être pas un 4 étoiles pour les chambres (qui nécéssite encore qqs rénovations ou finitions comme le plafond des chambres par exemple). Pour ce qui est de la réception et du personnel, rien à dire car très accueillant, serviable et aimable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pillowtester
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.2 km
Hotel Renoir
Hotel Renoir
N° 12 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 414 avis
À 0.2 km
Hotel Simone
Hotel Simone
N° 26 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 69 avis
À 0.3 km
Hôtel Splendid
Hôtel Splendid
N° 30 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
BEST WESTERN Hotel Univers
BEST WESTERN Hotel Univers
N° 42 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 275 avis
À 0.2 km
HOTEL AMERICA
HOTEL AMERICA
N° 34 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 301 avis
À 0.6 km
HOTEL LE CANBERRA
HOTEL LE CANBERRA
N° 6 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 610 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Colette ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Colette

Établissement : Hotel Colette
Adresse: 5 Place de la Gare, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels d'affaires à Cannes
N°24 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Colette 4*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Colette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Cannes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page