“séjour de 4 jours”
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 30 juillet au 3 aout 2013 comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel, le matin la maitre d'hôtel nous accueil avec le sourire, dans une très belle salle. le réceptionniste nous propose des solex, gracieusement, et pour couronné le tous des massages à la carte vous son proposé dans votre chambre .
à 500m de la plage, et du palais des festival que demandez de mieux .

Mr Gros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieur vous serez plus confortable et spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Chère Cliente, cher Client,

Nous ne pouvons que nous réjouir de lire un tel commentaire et vous en remercions très chaleureusement.
Nous sommes enchantés de vous accueillir chaque année et tâchons de nous améliorer un peu plus chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Bien à vous,

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel le 16 août 2013,
Le personnel est très accueillant, la chambre supérieure est spacieuse et plutôt propre
La télévision et la salle de bain assez grande
Le petit déjeuner varié et appétissant.
Quelques points négatifs cependant
L'entrée est très étroite tout comme la réception et l'ascenseur de l'hôtel
Les chambres donnant sur la rue sont mal insonorisé (on entend les voitures ou les passant rentrant de soirée toute la nuit)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif et encourageant. Notre équipe veille à ce que ses invités soient satisfaits de leur séjour et prend en considération toute remarque ou observation.

Notre hôtel tient principalement son charme de sa situation idéale, en plein cœur du centre ville cannois, ce qui implique les bruits de rue. C'est pourquoi chacune de nos chambres est insonorisée. Il est vrai que la sensibilité de chacun est différente et regrettons que votre sommeil ait été perturbé par l'extérieur. Nous essayons de nous adapter au mieux et espérons que cela ne vous empêchera pas de revenir parmi nous prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel suite a l'achat d'un coupon sur le site KGB Deal.
Nous n'avons pas été déçus
Le personnel toujours souriant et aimable tous autant les uns que les autres.
La deco est soignée. Il est vrai que les chambres sont un peu petite et que la chasse d'eau coule (sans bruit) mais cela a été un détail.
Le petit déjeuné est varié, les œufs et bacon étaient excellent!
Idéalement situé, face à la gare, à 2 ruelles de la croisette et a 5 min du vieux Cannes.
Le seul hic il n'y a pas de parking pour la voiture nous avons du la laisser au parking de la gare et cela nous a coûté 51€ pour 2 jours et demi !!
Mais sincèrement je le recommande nous avons passé un super séjour.

• Séjour en : juin 2013
ibettan, Directrice Marketing Communication de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher client, chère cliente,

Nous sommes enchantés que votre séjour vous ait tant plu et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service, la décoration et le petit déjeuner. Notre personnel se tient à votre disposition et fait de son mieux pour satisfaire vos demandes. Quant au petit déjeuner il est composé d’un large choix de produits frais à volonté. Pour le parking comme dans beaucoup de villes il est payant. Néanmoins, nous vous proposons une réduction de 10% afin de minimiser son coût.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à l’hôtel Colette lors de votre prochain séjour à Cannes et nous vous invitons à réserver une chambre d’une catégorie plus élevée afin de bénéficier d’avantage d’espace.

Nous nous tenons à votre disposition.

Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Pour un 4 étoiles, terriblement décue. Chambre petite, chasse d'eau qui coule, moisissure sur les joints de la salle de bain, carreau au sol de cassé, on entend tout ce qui se passe chez le voisin, bref cela fait beaucoup de bémol pour, je le répète, 4étoiles et le tarif élevé qui va avec. Je suis persuadée que pour beaucoup moins cher et moins d'étoiles, on peut mieux se loger.

• Séjour en : juin 2013
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Chère Cliente, cher Client,

C'est avec regret que nous prenons connaissance de votre commentaire et de votre déception.
Sachez que nos équipes font le maximum pour offrir à l'établissement des améliorations constantes tant au niveau du confort que du service.
Toutefois, il peut arriver que des dysfonctionnements nous échappent, ce qui a dû se produire dans votre chambre.
Dans de tels cas, nous invitons nos clients à nous faire part immédiatement des désagréments rencontrés afin que nous trouvions des solutions pour rendre leur séjour plus agréable.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition.

Avis publié : 31 mai 2013

J'ai passé une nuit bien longue... L'insonorisation des chambres est très mauvaise. Les personnes dans la chambre voisine étaient au téléphone de 2h à 3h du matin. Je les entendais comme si ils étaient à quelques centimètres de moi dans ma propre chambre...
De plus, les chambres sont vraiment très petites pour un 4*. Le service en général est limite.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Cher client, chère cliente,

Nous nous excusons de la gène occasionnée lors de votre séjour et prenons note de vos remarques. En ce qui concerne la taille des chambres nous avons plusieurs catégories de chambres. Les chambres standards sont les plus petites mais nous proposons à nos clients d’opter pour une chambre plus grande en payant un supplément.

Nous restons à votre disposition pour toute remarque ou demande d’information supplémentaire. Nous espérons vous accueillir à l’hôtel Colette lors d’un prochain séjour sur Cannes.

Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel Colette, calme, agréable. Personnel accueillant et souriant. A recommander./
C'est un endroit à se reposer. J'ai donné mon avis excellent sur le restaurant. C'est un restaurant que pour le petit déjeuner du matin. Embarras de choix. Toutes sortes de produits pour prendre son petit déjeuner au calme. Ensuite, sortir, prendre le petit train pour faire le tour de Cannes. C'est vraiment des vacances.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client, Chère cliente,

Nous sommes très heureux de voir que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour à l’hôtel Colette. C’est avec plaisir que notre personnel vous accueille et reste à votre disposition pour vous garantir un service de qualité. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis qui nous est important. Nous sommes ravi que notre petit déjeuner frais et varié vous ait plu car nous faisons en sorte de proposer des produits frais et de qualité. Nous sommes également heureux de voir que la proximité de notre hôtel du centre-ville, des plages et de la gare ait rendue vos déplacements plus faciles et ainsi facilité votre séjour.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Colette.

Avis publié : 21 février 2013

cadre calme, zen, belle décoration!
petit dejeuner délicieux
personnel aux petits soins
rien à redire à notre séjour
belle situation pour nous qui arrivions en train!
bravo le petit verre d'accueil , excellentes guimauves...
bravo!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher client, chère cliente,

Nous sommes heureux de voir que la décoration, le service et la situation de l’hôtel Colette vous aient apporté satisfaction lors de votre séjour à Cannes. Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques très positives. Concernant les travaux entrepris par la commune et la rénovation de la gare, ils sont réalisés dans le but d’embellir encore plus le quartier et la ville d’ici quelques temps.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel lors d’un futur séjour à Cannes.