“Très bon hotel”

N° 33 sur 126 Hôtels à Cannes
Auron, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venus avec un bon Groupon,l'accueil et le sourire était au rendez-vous.La chambre était original . La literie est confortable.La salle de bain est spacieuse.Des vélos sont mis à disposition.Le personnel est compétents et agréable.Rien à redire!!!!!!Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé prés de la gare,pour ceux qui se déplacent en train,pratique.Ne pas hésiter à vous y ren...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 28 février 2014

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Le personnel est très accueillant et la chambre était très agréable et très propre.
Venues en train, nous avons juste eu à traverser la route pour arriver à l'hôtel.
Il est très bien situé, les magasins sont très proches et la Croisette également.
Nous avons dîné en chambre avec le room service : très bien.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.
Certes notre chambre donnait sur la gare mais nous n'étions pas venues pour y rester et nous n'avons pas été déranger par le bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avignon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

hotel très agréable pour cette période de fête, prix très raisonnable, service et proprété impeccable, chambre petite mais très fonctionnelle et bien agencée. le personnel est très accueillant. nous avons passé un séjour très agréable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un hôtel original, propre, avec une deco un peu parisienne! Un tres bon service !!!
Un petit dej au top !!!
Petit coup de coeur pour notre chouchou Claude à la reception. Mercii pour tout ...

Tres bien placé et tres agreable.
A quand un jacuzzi sur la terrasse... ??? :)
See you soon ..

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hotel très bien situé au coeur de Cannes. Très bon accueil et personnel à l’écoute. Belle décoration des chambres, petit dej copieux. En revanche cet hôtel mériterais un 3 étoiles car bien que les chambres soient refaite la salle de bains n'est pas à la hauteur (tache dans la baignoire, WC qui faudrait changer) .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel a conseiller bon les chambres sont un peu petites mais agreables et modernes par contre le petit dejeuner est super nous avions un bon groupon a 109 euros pour deux nuits ce qui est honnete pour cannes dommage pas de parking mais personnel tres bienveillant

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 30 juillet au 3 aout 2013 comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel, le matin la maitre d'hôtel nous accueil avec le sourire, dans une très belle salle. le réceptionniste nous propose des solex, gracieusement, et pour couronné le tous des massages à la carte vous son proposé dans votre chambre .
à 500m de la plage, et du palais des festival que demandez de mieux .

Mr Gros

Astuce pour la chambre : prenez une chambre supérieur vous serez plus confortable et spacieuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ibettan, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Cliente, cher Client,

Nous ne pouvons que nous réjouir de lire un tel commentaire et vous en remercions très chaleureusement.
Nous sommes enchantés de vous accueillir chaque année et tâchons de nous améliorer un peu plus chaque jour pour vous offrir le meilleur service possible.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir l'année prochaine,

Bien à vous,