“Quelques points forts”
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à signaler au niveau des chambres. La nôtre était classique, pas très grande, une déco standard, rien de renversant. La salle de bain, pas terrible mais je souligne 2 points forts : 1) la literie avec de fantastiques oreillers. De souvenir, j'en ai jamais eu d'aussi bons (et pourtant je fais pas mal d'hôtels). 2) Le petit déjeuner. Pour moi c'est capital! Il y a vraiment tout ce qu'il faut! on est bien reçu, c'est propre, et mention très bien au jus d'orange pressé.
Je recommande donc l'hôtel qui est bien placé qui plus est , si l'on arrive en train à une heure tardive .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Chère Jessie,

Merci pour votre message laissé sur Tripadvisor.
Que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous reste primordial.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Colette.

Bien à vous.

Avis publié : 13 mars 2014

Nous sommes venus avec un bon Groupon,l'accueil et le sourire était au rendez-vous.La chambre était original . La literie est confortable.La salle de bain est spacieuse.Des vélos sont mis à disposition.Le personnel est compétents et agréable.Rien à redire!!!!!!Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé prés de la gare,pour ceux qui se déplacent en train,pratique.Ne pas hésiter à vous y ren...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Le personnel est très accueillant et la chambre était très agréable et très propre.
Venues en train, nous avons juste eu à traverser la route pour arriver à l'hôtel.
Il est très bien situé, les magasins sont très proches et la Croisette également.
Nous avons dîné en chambre avec le room service : très bien.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.
Certes notre chambre donnait sur la gare mais nous n'étions pas venues pour y rester et nous n'avons pas été déranger par le bruit.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

hotel très agréable pour cette période de fête, prix très raisonnable, service et proprété impeccable, chambre petite mais très fonctionnelle et bien agencée. le personnel est très accueillant. nous avons passé un séjour très agréable !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Un hôtel original, propre, avec une deco un peu parisienne! Un tres bon service !!!
Un petit dej au top !!!
Petit coup de coeur pour notre chouchou Claude à la reception. Mercii pour tout ...

Tres bien placé et tres agreable.
A quand un jacuzzi sur la terrasse... ??? :)
See you soon ..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Hotel très bien situé au coeur de Cannes. Très bon accueil et personnel à l’écoute. Belle décoration des chambres, petit dej copieux. En revanche cet hôtel mériterais un 3 étoiles car bien que les chambres soient refaite la salle de bains n'est pas à la hauteur (tache dans la baignoire, WC qui faudrait changer) .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

hotel a conseiller bon les chambres sont un peu petites mais agreables et modernes par contre le petit dejeuner est super nous avions un bon groupon a 109 euros pour deux nuits ce qui est honnete pour cannes dommage pas de parking mais personnel tres bienveillant

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple