“Excellent hôtel”

Hotel Colette
N° 30 sur 126 Hôtels à Cannes
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Les chambres ont du cachet. La déco est jolie. Par ailleurs, les produits d'hygiène offerts viennent de l'Occitane.

Le personnel est vraiment serviable.

L'hôtel est idéalement situé (face à la gare) et proche de la plage. Par contre, il n'est pas aisé de se garer en voiture (comme partout à Nice).

Le petit déjeuner est complet tant en sucré qu'en salé. Ma femme a particulièrement apprécié le jus d'orange frais pressé.

En conclusion : il s'agit d'un bel hôtel de 4 étoiles bien mérité.

Séjour du avril 2014
Cher Youssef M,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes ravis que la décoration raffinée et le style contemporain vous aient plu.

Sachez qu’un garage public situé juste en face de l’hôtel près de la gare, permet d’accueillir tous nos visiteurs.

C’est une immense joie de lire la satisfaction de nos clients, une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, et ce dans les moindres détails : attentions personnalisées, petit déjeuner complet et varié, fraicheur de nos jus de fruits, des produits d’accueil de qualité etc…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Pessac, France
Avis écrit le 30 mars 2014

On a passé un super séjour à Cannes : Petit hôtel proche du centre ville et plage (10 minutes de marche)mais confortable ,propre ,service accueillant ,soigné,attentif...Chambre bien correct ,bon petit déjeuner....
N'hésitez pas louer à l'hôtel un vélo Rolex(électrique) = parfait pour faire un tour au centre ville et plage de Cannes....
Parking public à la gare est à 50m...

Chère Annie B,

Merci pour votre commentaire : vous avez tout dit !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Colette, et espérons vous revoir très prochainement.

Avec tous nos remerciements.
bouillargues
Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel tres bien situé centre ville à 5mn à pied de la croisette.Magré sa proximité avec la gare,reste malgré tout très calme.La chambre supérieure que nous avons occupé,était de taille normale,manquait tout de meme de rangements,la literie est de tres bonne qualité,la propreté irréprochable.La salle de bains était petite,mais fonctionnelle,produits de toilette de bonne marque et en quantité suffisante rechargée si l'on passe plusieurs nuits.Le personnel est tres professionnel sympatique.Les petits déjeuners,sont tres bien,jus de fruits frais pressés.Des velos solex sont disponibles

Astuce pour la chambre : cote gare balcon,sinon coté cour calme encore plus assuré,mais vue limitée
Cher Géosyl,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

L’hôtel Colette est effectivement un havre de paix au cœur du centre-ville de Cannes. Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.
Ville-la-Grand, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel, comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel. à 500m de la plage et a 4 m de la Gare de Cannes, et du palais des festival que demandez de mieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Anissa,

Nous sommes honorés par votre commentaire.

Nous tenons à cœur de pourvoir toutes les demandes de nos hôtes, et de satisfaire tous les besoins exprimés. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.
Montpellier, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Rien à signaler au niveau des chambres. La nôtre était classique, pas très grande, une déco standard, rien de renversant. La salle de bain, pas terrible mais je souligne 2 points forts : 1) la literie avec de fantastiques oreillers. De souvenir, j'en ai jamais eu d'aussi bons (et pourtant je fais pas mal d'hôtels). 2) Le petit déjeuner. Pour moi c'est capital! Il y a vraiment tout ce qu'il faut! on est bien reçu, c'est propre, et mention très bien au jus d'orange pressé.
Je recommande donc l'hôtel qui est bien placé qui plus est , si l'on arrive en train à une heure tardive .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Jessie,

Merci pour votre message laissé sur Tripadvisor.
Que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous reste primordial.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Colette.

Bien à vous.
Auron, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes venus avec un bon Groupon,l'accueil et le sourire était au rendez-vous.La chambre était original . La literie est confortable.La salle de bain est spacieuse.Des vélos sont mis à disposition.Le personnel est compétents et agréable.Rien à redire!!!!!!Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Hôtel situé prés de la gare,pour ceux qui se déplacent en train,pratique.Ne pas hésiter à vous y ren...
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 28 février 2014

Ma fille et moi avons passé une nuit dans cet hôtel avec un bon Groupon.
Le personnel est très accueillant et la chambre était très agréable et très propre.
Venues en train, nous avons juste eu à traverser la route pour arriver à l'hôtel.
Il est très bien situé, les magasins sont très proches et la Croisette également.
Nous avons dîné en chambre avec le room service : très bien.
Le petit déjeuner était très copieux et varié.
Certes notre chambre donnait sur la gare mais nous n'étions pas venues pour y rester et nous n'avons pas été déranger par le bruit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille