“Trės contente!”
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 8 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver car il se trouve en face de la gare. Le personnel est trės aimable et attentif. Les petits déjeuners sont bons et complets. J'ai particulièrement apprécié la salade de fruits frais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chère Marika,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés que vous ayez pu apprécier tant l’emplacement de notre établissement, que les services délivrés quotidiennement avec la plus grande attention.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Chère Marika.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Hôtel 4 étoiles face à la gare, dont la déco est soignée dans l'ensemble. Malheureusement, la chambre - réservée sur booking- ne correspondait pas à nos attentes (petite, lit de 140 qui penche sournoisement vers l'extérieur et qui est collé au mur, odeur tenace de noix de coco) et procédure compliquée pour le paiement par cb à l'arrivée qu'il faut "valider" en prélevant un euro pour confirmer que vous êtes solvables et que c'est bien votre carte bleu dont vous avez déjà rentré les références sur le site.. N'accepte pas les gros billets car, je cite, le fond de caisse est insuffisant (128 € la nuit) ! Tout cela nous a considérablement agacé et le ton est monté rapidement. La nuit fut bonne une fois que nous avons calé le matelas avec deux coussins pour éviter de dormir l'un sur l'autre. À noter : les petits déjeuners sont bons et servis dans un cadre agréable par un personnel souriant.

• Séjour en : juin 2014
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré tant de problèmes durant votre séjour.
Pourquoi ne pas l’avoir signalé au check in, nous aurions pu remédier à ce problème. La Réception est là pour vous servir et répondre à toutes vos doléances, dans la mesure du possible.

La procédure qui consiste à débiter un euro sur la carte bleue est là juste pour valider la carte, et en aucun cas pour vérifier la solvabilité de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ce quiproquo.

Pour l’un de vos prochains séjours, n’hésitez pas à prendre contact directement avec notre service Réservation. Nous ne manquerons pas de rendre votre séjour cette fois ci inoubliable.

Avis publié : 8 mai 2014

Hotel très bien pour y passer 1 nuit entre copines!
Personnel très agréable, et situation idéale.
Seul reproche: chambre un peu petites surtout pour 3 filles et surtout: MANQUE DE RANGEMENT!
De plus dommage pour le 3eme lit qui était qu'un lit d'appoint comparé aux 2 autres...
Mais très satisfaites tout de même. Hotel que nous recommanderons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère Clodu83120,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires. Effectivement, l’emplacement idéal de l’hôtel Colette en plein centre-ville en fait un hôtel de choix au cœur de toutes les commodités.

Comment ne pas succomber au shopping, à toutes ces boutiques de rêve? D’autant plus lors d’un week-end entre copines...Nous espérons que vous avez passé un agréable moment sur Cannes.

Concernant le lit d’appoint, le 3ème lit dans un boutique Hôtel est forcément un lit supplémentaire, légèrement plus petit certes, mais qui délivre néanmoins tout le confort nécessaire.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, et espérons vivement vous revoir très prochainement.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Les chambres ont du cachet. La déco est jolie. Par ailleurs, les produits d'hygiène offerts viennent de l'Occitane.

Le personnel est vraiment serviable.

L'hôtel est idéalement situé (face à la gare) et proche de la plage. Par contre, il n'est pas aisé de se garer en voiture (comme partout à Nice).

Le petit déjeuner est complet tant en sucré qu'en salé. Ma femme a particulièrement apprécié le jus d'orange frais pressé.

En conclusion : il s'agit d'un bel hôtel de 4 étoiles bien mérité.

Séjour en : avril 2014

Cher Youssef M,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous communiquer votre ressenti. Nous sommes ravis que la décoration raffinée et le style contemporain vous aient plu.

Sachez qu’un garage public situé juste en face de l’hôtel près de la gare, permet d’accueillir tous nos visiteurs.

C’est une immense joie de lire la satisfaction de nos clients, une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, et ce dans les moindres détails : attentions personnalisées, petit déjeuner complet et varié, fraicheur de nos jus de fruits, des produits d’accueil de qualité etc…

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 30 mars 2014

On a passé un super séjour à Cannes : Petit hôtel proche du centre ville et plage (10 minutes de marche)mais confortable ,propre ,service accueillant ,soigné,attentif...Chambre bien correct ,bon petit déjeuner....
N'hésitez pas louer à l'hôtel un vélo Rolex(électrique) = parfait pour faire un tour au centre ville et plage de Cannes....
Parking public à la gare est à 50m...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Annie B,

Merci pour votre commentaire : vous avez tout dit !

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Colette, et espérons vous revoir très prochainement.

Avec tous nos remerciements.

Avis publié : 24 mars 2014

Hotel tres bien situé centre ville à 5mn à pied de la croisette.Magré sa proximité avec la gare,reste malgré tout très calme.La chambre supérieure que nous avons occupé,était de taille normale,manquait tout de meme de rangements,la literie est de tres bonne qualité,la propreté irréprochable.La salle de bains était petite,mais fonctionnelle,produits de toilette de bonne marque et en quantité suffisante rechargée si l'on passe plusieurs nuits.Le personnel est tres professionnel sympatique.Les petits déjeuners,sont tres bien,jus de fruits frais pressés.Des velos solex sont disponibles

Astuce pour la chambre : cote gare balcon,sinon coté cour calme encore plus assuré,mais vue limitée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Géosyl,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.

L’hôtel Colette est effectivement un havre de paix au cœur du centre-ville de Cannes. Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel, comme chaque années nous descendons, chaque année sur cannes, pour séjourné au Colette.
le personnel et très professionnel. à 500m de la plage et a 4 m de la Gare de Cannes, et du palais des festival que demandez de mieux .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Chère Anissa,

Nous sommes honorés par votre commentaire.

Nous tenons à cœur de pourvoir toutes les demandes de nos hôtes, et de satisfaire tous les besoins exprimés. Votre fidélité est notre plus belle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre vos éloges à toute notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.