“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette
N° 31 sur 126 Hôtels à Cannes
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Bon accueil bel établissement bien décoré. Prêt de vélo électrique : quelle bonne idée ! Petit déjeuner complet. Bémol tout de même sur les chambres hors mis une très bonne literie, la chambre est petite, et dans la salle de bain il n'y a pas de prise électrique !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Nathalie B,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que l'idée des vélos électriques mis à disposition pour nos clients vous plaise. Nous désirons satisfaire nos clients dans le moindre détail.
L'hôtel Colette est un boutique hôtel axé sur le service personnalisé, le côté original de nos chambres avec du mobilier spécialement sélectionné pour que les clients se sentent à l'aise dans un esprit "cosy".

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très bonne journée Madame.

Marie Garabedian, Directrice des ventes.

BEDOIN
Avis écrit le 17 juillet 2014

Un petit 4 étoiles entièrement refait récemment. Une déco moderne sans excès, très soignée, des bibelots de bon goût. L'hôtel est facile à trouver juste en face de la gare, à cinq minutes à pied de la Croisette par les rues piétonnes. L'accueil est aimable et attentif. Claude nous offre des rafraîchissements à l'arrivée. La chambre est confortable et silencieuse. La salle du petit déjeuner est une ancienne verrière totalement revisitée du plus bel effet, lumineuse et particulièrement agréable. Le petit déjeuner lui même est très varié, le personnel est aux petits soins. Des promotions sont proposées sur le site web de l'hôtel et dans ce cas le rapport qualité-prix est imbattable pour Cannes!
Si on devait mettre un petit bémol, on aurait souhaité une deuxième chaise dans la chambre. Pas grave.
Hautement recommandable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Jacques Bedoin,

C’est une immense joie de lire la satisfaction de nos clients, une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, et ce dans les moindres détails : attentions personnalisées, petit déjeuner complet et varié, fraîcheur de nos jus de fruits, des produits d’accueil de qualité etc…
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, et espérons vivement vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel sans prétention qui mérite ses étoiles, proche de tout, service de prêt de vélo électrique très pratique. Le personnel fait tout pour votre confort, en particulier le charmant et toujours prévenant Claude, et donne envie d'y retourner, en particulier en amoureux. Seul service non testé, le petit déjeuner.

Séjour du juin 2014
Chère Nana0000,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes et plus particulièrement à Claude.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester notre petit-déjeuner.
Île-Rousse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Un hôtel que je recommande.
Très bien placé et facile à trouver (en face de la gare).... personnel à l'écoute .... petits déjeuners sympas...chambre coquette et soignée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Carole,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
L’hôtel Colette est effectivement un havre de paix au cœur du centre-ville de Cannes.
Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.
Turku, Finlande
Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel est idéalement situé et facile à trouver car il se trouve en face de la gare. Le personnel est trės aimable et attentif. Les petits déjeuners sont bons et complets. J'ai particulièrement apprécié la salade de fruits frais.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Marika,

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes honorés que vous ayez pu apprécier tant l’emplacement de notre établissement, que les services délivrés quotidiennement avec la plus grande attention.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Chère Marika.
Anvers, Belgique
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Hôtel 4 étoiles face à la gare, dont la déco est soignée dans l'ensemble. Malheureusement, la chambre - réservée sur booking- ne correspondait pas à nos attentes (petite, lit de 140 qui penche sournoisement vers l'extérieur et qui est collé au mur, odeur tenace de noix de coco) et procédure compliquée pour le paiement par cb à l'arrivée qu'il faut "valider" en prélevant un euro pour confirmer que vous êtes solvables et que c'est bien votre carte bleu dont vous avez déjà rentré les références sur le site.. N'accepte pas les gros billets car, je cite, le fond de caisse est insuffisant (128 € la nuit) ! Tout cela nous a considérablement agacé et le ton est monté rapidement. La nuit fut bonne une fois que nous avons calé le matelas avec deux coussins pour éviter de dormir l'un sur l'autre. À noter : les petits déjeuners sont bons et servis dans un cadre agréable par un personnel souriant.

• Séjour du juin 2014
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré tant de problèmes durant votre séjour.
Pourquoi ne pas l’avoir signalé au check in, nous aurions pu remédier à ce problème. La Réception est là pour vous servir et répondre à toutes vos doléances, dans la mesure du possible.

La procédure qui consiste à débiter un euro sur la carte bleue est là juste pour valider la carte, et en aucun cas pour vérifier la solvabilité de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés de ce quiproquo.

Pour l’un de vos prochains séjours, n’hésitez pas à prendre contact directement avec notre service Réservation. Nous ne manquerons pas de rendre votre séjour cette fois ci inoubliable.
Avis écrit le 8 mai 2014

Hotel très bien pour y passer 1 nuit entre copines!
Personnel très agréable, et situation idéale.
Seul reproche: chambre un peu petites surtout pour 3 filles et surtout: MANQUE DE RANGEMENT!
De plus dommage pour le 3eme lit qui était qu'un lit d'appoint comparé aux 2 autres...
Mais très satisfaites tout de même. Hotel que nous recommanderons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marie G, Propriétaire de Hotel Colette, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Clodu83120,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires. Effectivement, l’emplacement idéal de l’hôtel Colette en plein centre-ville en fait un hôtel de choix au cœur de toutes les commodités.

Comment ne pas succomber au shopping, à toutes ces boutiques de rêve? D’autant plus lors d’un week-end entre copines...Nous espérons que vous avez passé un agréable moment sur Cannes.

Concernant le lit d’appoint, le 3ème lit dans un boutique Hôtel est forcément un lit supplémentaire, légèrement plus petit certes, mais qui délivre néanmoins tout le confort nécessaire.