“Hotel agréable”
Avis sur Hotel Colette

Hotel Colette
N° 32 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 24 août 2014

Petit hôtel sympathique du centre ville, juste en face de la gare. Le petit déjeuner se fait dans une véranda cours intérieure très agréable. Vraiment surprise par une Super déco décalée dans TOUT l'hôtel. Chambre spacieuse nous avions 1 salon et 2 salles d'eau.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez pleinement profité de notre petit-déjeuner servi sous notre véranda.
Notre boutique hôtel a un style bien personnel et unique qui amène nos clients au dépaysement total.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de vous faire découvrir le confort de nos autres chambres.

Marie Garabedian, Directeur des ventes.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous sommes venus deux jours a Cannes afin de sortir de notre quotidien. L'hôtel était propre et calme ! Très bien situé en face de la gare ce que l'on souhaitait ! Et proche de la croisette ! Accueil très agréable ! La chambre simple, propre, avec un lit confortable ! Nous avons très bien dormi et le petit déjeuner était complet ! Juste pour la douche, le mitigeur ne fonctionnait pas très bien car l'eau passait du froid au chaud sans rien toucher mais ce n'est qu'un détails ! Nous en garderons un très bon souvenir !

Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Chère Barbara,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel. En effet, l'hôtel Colette bénéficie d'un emplacement exceptionnel : en face de la gare, en plein centre ville de Canne, au cœur du quartier commerçant de la rue d'Antibes et à 5 minutes de marche de la plage de la Croisette...
Nous sommes ravis de vous avoir comblé lors de ces deux jours.
Nous prenons en compte votre remarque concernant le mitigeur de la douche. N'hésitez pas à en informer la réception la prochaine fois.

Marie Garabedian, Directeur des ventes

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Lorsque l'on regarde la
Devanture cela ne paye pas de mine mais l'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieur.
Cet hôtel au standing et au services parfait reste l'un de mes meilleur rapport qualité prix dans la gamme.
Les chambres design et modernes sont tes confortables...
Service conciergerie au top !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions après avoir séjourné dans notre boutique hôtel. Nous sommes ravis de vous avoir comblé lors de votre visite et nous ne manquerons pas de faire part de vos impressions à notre équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin de vous faire découvrir les autres chambres de notre boutique hôtel.

Marie Garabedian, Directeur des Ventes

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Bon accueil bel établissement bien décoré. Prêt de vélo électrique : quelle bonne idée ! Petit déjeuner complet. Bémol tout de même sur les chambres hors mis une très bonne literie, la chambre est petite, et dans la salle de bain il n'y a pas de prise électrique !!!!

Marie G, Gérant de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Nathalie B,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de constater que l'idée des vélos électriques mis à disposition pour nos clients vous plaise. Nous désirons satisfaire nos clients dans le moindre détail.
L'hôtel Colette est un boutique hôtel axé sur le service personnalisé, le côté original de nos chambres avec du mobilier spécialement sélectionné pour que les clients se sentent à l'aise dans un esprit "cosy".

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Très bonne journée Madame.

Marie Garabedian, Directrice des ventes.

Avis publié : 17 juillet 2014

Un petit 4 étoiles entièrement refait récemment. Une déco moderne sans excès, très soignée, des bibelots de bon goût. L'hôtel est facile à trouver juste en face de la gare, à cinq minutes à pied de la Croisette par les rues piétonnes. L'accueil est aimable et attentif. Claude nous offre des rafraîchissements à l'arrivée. La chambre est confortable et silencieuse. La salle du petit déjeuner est une ancienne verrière totalement revisitée du plus bel effet, lumineuse et particulièrement agréable. Le petit déjeuner lui même est très varié, le personnel est aux petits soins. Des promotions sont proposées sur le site web de l'hôtel et dans ce cas le rapport qualité-prix est imbattable pour Cannes!
Si on devait mettre un petit bémol, on aurait souhaité une deuxième chaise dans la chambre. Pas grave.
Hautement recommandable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Jacques Bedoin,

C’est une immense joie de lire la satisfaction de nos clients, une réelle récompense pour l’investissement de nos équipes. En effet, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes, et ce dans les moindres détails : attentions personnalisées, petit déjeuner complet et varié, fraîcheur de nos jus de fruits, des produits d’accueil de qualité etc…
Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec l’ensemble de nos collaborateurs, et espérons vivement vous revoir très prochainement.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Hôtel sans prétention qui mérite ses étoiles, proche de tout, service de prêt de vélo électrique très pratique. Le personnel fait tout pour votre confort, en particulier le charmant et toujours prévenant Claude, et donne envie d'y retourner, en particulier en amoureux. Seul service non testé, le petit déjeuner.

Séjour en : juin 2014

Chère Nana0000,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de laisser vos impressions sur votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos équipes et plus particulièrement à Claude.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour tester notre petit-déjeuner.

Avis publié : 30 juin 2014

Excellent rapport qualité prix. Un hôtel que je recommande.
Très bien placé et facile à trouver (en face de la gare).... personnel à l'écoute .... petits déjeuners sympas...chambre coquette et soignée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère Carole,

Un grand merci d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur le site.
L’hôtel Colette est effectivement un havre de paix au cœur du centre-ville de Cannes.
Tout le charme d’un boutique hôtel alliant confort et service de qualité.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous revoir.