Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Literie vraiment confortable. Calme absolue à quelques pas pourtant de la gare et à seulement 5 minutes de la plage. Emplacement vraiment idéal. Chambre simple mais efficace. Salle de bain bien emménagée et produits de bain très appréciables. Accueil top et surtout petit déj genialissime. Il y a tout ce qu'il faut. Mention spéciale pour le jus d'orange pulpé, succulent !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2018

Cher Teddy_Nice,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre beau retour avec la communauté Tripadvisor.

Quel plaisir de lire que votre expérience se soit bien déroulée et que l’hôtel Colette ait été à la hauteur de vos attentes grâce au confort de literie, à son emplacement idéal et à son personnel aux petits soins. Nous mettons effectivement tout en œuvre afin de porter une attention particulière aux détails pour que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour parmi nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Belle journée à vous,

Avis publié : 22 août 2018

Hôtel très bien situé, très agréable, avec un bon rapport qualité prix. Très facile d'accès, à proximité de la gare et de son parking. Très calme à l'arrière, malgré son emplacement central. Décoration très sympa. Shopping, restaurants et plage à pieds

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2018

Chère Martine,

Un grand merci pour votre formidable commentaire à propos de l’hôtel Colette!

C’est une grande satisfaction pour nous que notre emplacement en plein cœur de Cannes, tout autant que son calme, ou encore sa décoration soignée, aient répondu à toutes vos attentes. Comme vous l’avez si bien dit, notre hôtel 4* est situé dans le quartier commerçant de la rue d'Antibes et à 5 minutes à pied de la Croisette. Nous sommes donc heureux que vous ayez pu profiter pleinement de tous ces avantages !

Nous vous souhaitons un bon retour à Toulouse, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,

Belle journée à vous,

Avis publié : 12 août 2018

à notre arrivée pas de valise dans notre chambre comme promis ii à fallu que je la récupère la l'accueil
notre chambre ne correspondait PAS au descriptif de ma réservation
pas de bouilloire électrique
pas de fer a repasser et de matériel de repassage ( mais service pressing payant )
pas de lecteur dvd
pas de jeux vidéo
chaînes de câble ....OUI MAIS EN CLAIR
bouteille d'eau ....OUI MAIS PAYANTE
insonorisation et vue ( nous avons pas dormi de la nuit tellement il y avait du bruit.....la vue sur la GARE
moquette tachée
nous avons vite déjeuner a 7h du matin et quitté cette Hôtel a 7h30
le personnel de l'accueil en partant nous a pas demandé si on avait passé un bon séjour
ÉTONNANT NON?

Astuce pour la chambre : revoyer le descriptif des chambres sur les sites de réservation
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Patrice,

Nous sommes navrés de lire que nos prestations n’ont pas étés à la hauteur de vos exigences.

Sachez cependant que tous les services que vous décrivez ici (bouilloire électrique, matériel de repassage, lecteur dvd, console de jeu Wii) sont bien mis à disposition pour l’ensemble de nos clients de notre hôtel. Tout ce matériel vous est prêté gratuitement lors d’une simple demande à la réception. Nous sommes ici pour servir nos clients et leur satisfaction est au cœur de nos préoccupations et de notre métier.

De plus, notre hôtel se situe bien dans le quartier de la gare, mais nous tenons à vous rappeler que votre chambre n’avait pas vu sur celle-ci, mais donnait exclusivement sur une rue piétonne.

Dans l'espoir d'avoir néanmoins le plaisir de vous recevoir à nouveau à Cannes.

Avis publié : 19 juillet 2018

L'hôtel est bien situé dans cannes pour visiter la ville, proche des boutiques et du port.
Le personnel est très accueillant et pro. Les chambres sont bien, à voir éventuellement l'insonorisation pour notre chambre côté rue (gare en face).

Nous avons reçu un kit pour notre petit chien à notre arrivé, c'est rare et cela a le mérite d'être souligné.

Nous recommandons cet hôtel :)

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher Nathan,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à l’hôtel Colette et d'avoir partagé ce chaleureux commentaire avec toute la communauté Tripadvisor.

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est bien passé et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement, le professionnalisme de nos équipes et leurs petites attentions à votre égard. Nous n’hésiterons pas à partager vos mots avec l'ensemble des équipes.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

Très belle journée à vous,

Avis publié : 26 juin 2018

impossible d'intégrer sa chambre si vous ne réglez pas à l'avance votre facture.

Ascenseur minuscule, à l'image des chambres.

Télévision en panne dans ma chambre et celle de mon collègue aussi.

Un hôtel qui n'a pas les critères d'un vrai 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Trop petit
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hotel Colette, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher wi55,

Merci à vous d’avoir pris le temps de partager votre expérience à propos de l’hôtel Colette.

Sachez que nous regrettons de lire votre déception à propos de certains points de notre hôtel.

Nous prenons note de vos recommandations, celles-ci vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos services.
Toutefois, sachez également que nos conditions de facturations diffèrent selon le type de réservation. Nous ne sommes pas dans la possibilité de consulter vos informations, en effet nous ne disposons pas de votre nom ou de vos dates de séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour vous proposer une expérience à la hauteur de vos attentes.

Marie Garabedian, Directeur des Ventes