Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 avril 2019

Quelle surprise d arriver dans cet hotel que l on m avait réservé pour le travail
En effet pour moi les hotel près des gare signifie hotel douteux et bien ici tout est refait à neuf
Une réceptionniste super sympas et connaissant son travail Le personnel du petit déjeuner très serviable le gardiens de nuit pareil bref enfin du personnel qui tient la route
Niveau chambre c est neuf est bien agencé est très claire la vue n est pas top mais nous sommes en plein centre de Canne près de la mer c est pas le même prix
Ce qui m a enchanté le plus c est la salle du petit déjeuner vraiment un endroit atypique petit point négatif il faudrait trouvé des produit locaux sa serai un plus mais bon c pour faire le français qui râle Bref merci à la direction et son personnel d avoir passé un agréable moment dans ce petit hotel plein de charme

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2019

Cher Goupi L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes suite à votre séjour à l’Hôtel Colette.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au sein de notre charmant hôtel boutique fut des plus agréables grâce à son emplacement central à deux pas de la gare, au confort de votre chambre ainsi qu’au délicieux petit-déjeuner que nous servons.
Nous sommes aussi enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et à la qualité de l’accueil que notre personnel dévoué a su vous réserver.
Soyez tout de même assuré que nous tiendrons compte de vos divers commentaires afin d’améliorer le confort et le séjour de nos clients.

Nous sommes fiers d’avoir su répondre à vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 5 mars 2019

Hôtel bien situé, très propre, bon petit déjeuner et literie de qualité.
Chambre pour certaine un peu petite.
Le personnel est à l’ecoute Et très professionnel.
La rue d’antibes est à 2 minutes et le palais des festivals à 5 minutes seulement.
Je recommande cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambre intérieure très calme
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2019

Chère Cathy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes suite à votre séjour à L’hôtel Colette.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience fut des plus agréables grâce à l’emplacement central de notre charmant hôtel boutique, au confort de votre chambre ainsi qu’au délicieux petit déjeuner que nous servons.
Nous sommes aussi enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le professionnalisme et la disponibilité de nos équipes qui animent l'hôtel avec passion. Vos encouragements étant une vraie source de motivation pour nous, nous partagerons naturellement votre retour avec toute l'équipe présente lors de votre séjour.

Nous sommes fiers de recevoir votre recommandation et espérons vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 4 mars 2019

très bon rapport qualité prix et personnel exceptionnel. la situation est proche de la gare mais aucune nuisance sonore. Le petit déjeuner est copieux et très varié avec des produits de qualité, tout comme les produits de toilette.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d’évaluer votre passage à l’Hôtel Colette.

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour s’est bien déroulé, et que notre Hôtel a été à la hauteur de vos attentes grâce au confort et au calme de votre chambre et au fabuleux rapport qualité prix dont vous avez pu profiter.
Nous sommes aussi enchantés d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement central proche de la gare ainsi que le professionnalisme de notre personnel dévoué.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

En vous souhaitant une agréable journée,

Avis écrit le 17 février 2019

Hôtel intimiste et très bien situé face à la gare. Personnel très professionnel.
Qalité de la décoration. Buffet du petit déjeuner bien organisé avec des produits de qualité. la disponibilité permanente d'un coin boissons chaudes est très appréciable.

Astuce pour la chambre : rien à dire
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
AlexandraCible, Responsable relations clients de Hôtel Colette Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Chère Christiane,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Colette avec la communauté TripAdvisor.

C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un séjour des plus agréables grâce au travail de notre personnel chaleureux et dévoué ainsi qu’à l’atmosphère unique qui se dégage de notre hôtel du fait de sa décoration originale.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié notre emplacement central, idéal pour explorer la ville de Cannes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Très belle journée à vous,

Avis écrit le 16 février 2019

!
cet hotel convient aussi bien pour les sejours touristiques que pour les voyages d affaires;
une excellente situation et un tres bon confort. Choisir des chambres sur cour parfaitement calmes.je reviendrais sans hesitation.

Astuce pour la chambre : chambres un peu petites mais tres fonctionnelles... Proprete irreprochable.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Anny,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Quel plaisir de lire que votre expérience s'est bien déroulée et que l’hôtel Colette ait été à la hauteur de vos attentes grâce à son emplacement idéal ainsi qu’au confort et au calme de nos chambres sur cour.

Nous sommes fiers de savoir que vous continuerez à nous faire confiance et espérons vous revoir très bientôt.