Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Wi fi ?”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
JW Marriott Cannes
N° 15 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 13 août 2011

Un sejour de trois jours en juin 2011, la vue de la terrasse est un must sur la croisette, les chambres il fait aimer le cote 'cinema, cinema' mais rien a dire sur la qualite des prestation y compris sur la literie irreprochable.

Deux choses m ont neanmoins chagrine, la premiere le service sur la terrasse...ont a l ilpressioj de gener et pour le coup ca en devient genant.

Le deuxieme...il existe encore des hotels de cette categorie ou le wi fi est payant

Ca donne au final une impression de manque

  • Séjour en : juin 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Irae64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (924)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

159165 avis sur 924

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fady S, Guest Relations Supervisor de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
2 050 avis
À 1,1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 561 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
578 avis
À 0,5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 341 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 Boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
N°41 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 86€ - 670€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palais Stephanie Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Hotel Jw Marriott Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page