“tres bien”

JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 22 octobre 2012

un tres bon hotel chambre tres grande salle de bain tres propre personnel gentils aimables tr es bien pour handicap en fauteuil piscine avec une vue sur mer et croisette autour des petit sallon avec nos amis retour pour paques

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 septembre 2012

Le seul avantage du bar du Marriott c est d etre sur la Croisette. Assis sur des tabourets tres inconfortables! Des prix ridiculement eleves pour des cockails nuls et des amuse-gueules franchement horribles. Le bar du Noga nous manque. A eviter!!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Idéalement situé, à côté du Carlton, à deux pas du palais des festivals, le Mariott est un très bon hôtel. Chambre spacieux, décorée avec soin, salle de bain nickel.
Mais attention, ce n'est pas un palace. C'est juste très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

reprise laborieuse...etais habitué de l'époque du noga hilton!! n'y mets plus les pieds depuis!!
service petit dejeuner arrété bien avant l heure: suis arrivé a 9h45 et deja plus rien a disposition du client il a fallut demander a ce que tout soit remis en place pour pouvoir prendre mon petit dejeuner et ce deux jours de suite
en ce qui concerne la piscine elle etais mise a la disposition d'un particulier donc innaccessible durant deux jours sans etre averti lors de la reservation
mise a disposition d!une plage privée dans un etat pitoyable!!! transat plus que pourris!!! on est loin d etre sur la riviera!!!
alllez plutot au carlton ou martinez service plus guindé!! mais on sait y prendre soin de ses clients
pour infos les dates de sejours etais quelque temps apres la reprise de l etablissement avant octobre 2011

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel très bien situé sur la croisette, avec des chambres spacieuses et modernes, propres.
Grosse déception pour la "piscine sur le toit" qui s'avère en fait un bassin peu profond et tout petit entouré de panneaux de plastique (point positif : accès sécurisé pour les enfants). Difficile de trouver un transat autour par ailleurs.
Le personnel est agréable, les repas chers mais corrects (grill) voire très bons (petit-déjeuner).
Bon à savoir : en tant que clients de l'hôtel, on bénéficie d'une réduction de prix pour les transats sur l'une des plages privées face à l'hôtel, renseignement que le personnel de l'hôtel ne donne pas forcément à tous !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

sejourne dans cet hotel pour 3 jours, chambre tres belle belle deco avec vue sur jardin et partielle sur la mer, servie impecable, piscine non payant tellement rarre a canne, vue magnifique de la terasse , meilleur hotel de canne

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un séminaire société dans une chambre vue jardin qui est affichée en chambre à 939€ !
L'accueil est agréable sans plus, la chambre est bien mais sans plus (équivalent d'un novotel), la propreté reste à désirer (poussières, cheveux dans la Sdb), l'ascenseur n'est pas climatisé et vu le nombre de chambres, on l'attend au moins 5 minutes à chaque fois... j'ai utilisé le fer a repasser de la chambre qui a abimé mon chemisier car im etait tres sale ! Quand j'ai l'ai dit on ma répondu "désolé "! Bref il ressemble plus à un 4* de base qu'à un 5*. D'ailleurs les wc sont dans la Sdb, comment peut on être 5* dans cette configuration (cf aux normes françaises je ne pensais pas ça possible)

• Séjour en : août 2012