Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 octobre 2012

un tres bon hotel chambre tres grande salle de bain tres propre personnel gentils aimables tr es bien pour handicap en fauteuil piscine avec une vue sur mer et croisette autour des petit sallon avec nos amis retour pour paques

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci claude g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (916)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

149155 avis sur 916

Avis publié : 30 septembre 2012

Le seul avantage du bar du Marriott c est d etre sur la Croisette. Assis sur des tabourets tres inconfortables! Des prix ridiculement eleves pour des cockails nuls et des amuse-gueules franchement horribles. Le bar du Noga nous manque. A eviter!!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
3  Merci Marcelle W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2012

Idéalement situé, à côté du Carlton, à deux pas du palais des festivals, le Mariott est un très bon hôtel. Chambre spacieux, décorée avec soin, salle de bain nickel.
Mais attention, ce n'est pas un palace. C'est juste très bien.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Oldman19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2012

reprise laborieuse...etais habitué de l'époque du noga hilton!! n'y mets plus les pieds depuis!!
service petit dejeuner arrété bien avant l heure: suis arrivé a 9h45 et deja plus rien a disposition du client il a fallut demander a ce que tout soit remis en place pour pouvoir prendre mon petit dejeuner et ce deux jours de suite
en ce qui concerne la piscine elle etais mise a la disposition d'un particulier donc innaccessible durant deux jours sans etre averti lors de la reservation
mise a disposition d!une plage privée dans un etat pitoyable!!! transat plus que pourris!!! on est loin d etre sur la riviera!!!
alllez plutot au carlton ou martinez service plus guindé!! mais on sait y prendre soin de ses clients
pour infos les dates de sejours etais quelque temps apres la reprise de l etablissement avant octobre 2011

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Karl S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2012

Hotel très bien situé sur la croisette, avec des chambres spacieuses et modernes, propres.
Grosse déception pour la "piscine sur le toit" qui s'avère en fait un bassin peu profond et tout petit entouré de panneaux de plastique (point positif : accès sécurisé pour les enfants). Difficile de trouver un transat autour par ailleurs.
Le personnel est agréable, les repas chers mais corrects (grill) voire très bons (petit-déjeuner).
Bon à savoir : en tant que clients de l'hôtel, on bénéficie d'une réduction de prix pour les transats sur l'une des plages privées face à l'hôtel, renseignement que le personnel de l'hôtel ne donne pas forcément à tous !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yasetseb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2012

sejourne dans cet hotel pour 3 jours, chambre tres belle belle deco avec vue sur jardin et partielle sur la mer, servie impecable, piscine non payant tellement rarre a canne, vue magnifique de la terasse , meilleur hotel de canne

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mikekrief
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2012 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un séminaire société dans une chambre vue jardin qui est affichée en chambre à 939€ !
L'accueil est agréable sans plus, la chambre est bien mais sans plus (équivalent d'un novotel), la propreté reste à désirer (poussières, cheveux dans la Sdb), l'ascenseur n'est pas climatisé et vu le nombre de chambres, on l'attend au moins 5 minutes à chaque fois... j'ai utilisé le fer a repasser de la chambre qui a abimé mon chemisier car im etait tres sale ! Quand j'ai l'ai dit on ma répondu "désolé "! Bref il ressemble plus à un 4* de base qu'à un 5*. D'ailleurs les wc sont dans la Sdb, comment peut on être 5* dans cette configuration (cf aux normes françaises je ne pensais pas ça possible)

  • Séjour en : août 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Leaure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0,5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0,2 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 11 sur 126 à Cannes
2 029 avis
À 1,1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
1 531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
574 avis
À 0,5 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0,4 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 9 sur 126 à Cannes
1 336 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 Boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
N°41 des hôtels romantiques à Cannes
Catégorie de prix : 98€ - 663€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palais Stephanie Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Hotel Jw Marriott Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page