Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le cheesecake incroyable !” 4 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
JW Marriott Cannes a été ajouté à vos Favoris
JW Marriott Cannes
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
N° 47 sur 132 hôtels à Cannes
Lyon, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le cheesecake incroyable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

En week-end à cannes, nous avons pris l'apéritif dans cet hôtel situe sur la croisette . Le serveur très aimable et agréable nous a donné l'envie de voir la carte du soir ! Résultat nous sommes restés . Certes les prix sont à l'image de cette ville mais la qualité est au rendez vous. Le top a te le dessert ! Un cheesecake délicieux et à partage largement à deux !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Jean B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

576 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    202
    101
    33
    32
Consultez les avis pour
81
235
16
128
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur de niveau
32 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Première nuit bruyante car notre chambre et au niveau des ascenseurs ... Dîner prévu au celebre Baoli le soir, malheureusement la navette non prévenue donc 40 minutes à attendre devant l'hôtel ... Le concierge pas informé de l'offre que nous utilisons bref mitigé pour une première.......

  • Séjour du novembre 2012
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci EricNancy54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Torcy, France
Auteur de niveau
22 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Un hotel de très bon standing et bien placé.
L'espace LOBBY/BAR/RECEPTION donne le ton et la marque à cet hotel.
De la grande terasse sur le toit, on peut admirer la baie de Cannes.
Une chambre spacieuse décorée sur le thème 7ème art.
Le petit déjeuner est excellent (les variétés dans les choix sont tres apréciables)
Seul bémol, la piscine n'est malheureusement pas à la hauteur de l'établissement....heureusement compensé par un acces "privé" à la plage

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci NANGLACK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melun
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

un tres bon hotel chambre tres grande salle de bain tres propre personnel gentils aimables tr es bien pour handicap en fauteuil piscine avec une vue sur mer et croisette autour des petit sallon avec nos amis retour pour paques

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci claude g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moraira, Espagne
Auteur de niveau
182 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Le seul avantage du bar du Marriott c est d etre sur la Croisette. Assis sur des tabourets tres inconfortables! Des prix ridiculement eleves pour des cockails nuls et des amuse-gueules franchement horribles. Le bar du Noga nous manque. A eviter!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Marcelle W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
37 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Idéalement situé, à côté du Carlton, à deux pas du palais des festivals, le Mariott est un très bon hôtel. Chambre spacieux, décorée avec soin, salle de bain nickel.
Mais attention, ce n'est pas un palace. C'est juste très bien.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Oldman19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orange, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

reprise laborieuse...etais habitué de l'époque du noga hilton!! n'y mets plus les pieds depuis!!
service petit dejeuner arrété bien avant l heure: suis arrivé a 9h45 et deja plus rien a disposition du client il a fallut demander a ce que tout soit remis en place pour pouvoir prendre mon petit dejeuner et ce deux jours de suite
en ce qui concerne la piscine elle etais mise a la disposition d'un particulier donc innaccessible durant deux jours sans etre averti lors de la reservation
mise a disposition d!une plage privée dans un etat pitoyable!!! transat plus que pourris!!! on est loin d etre sur la riviera!!!
alllez plutot au carlton ou martinez service plus guindé!! mais on sait y prendre soin de ses clients
pour infos les dates de sejours etais quelque temps apres la reprise de l etablissement avant octobre 2011

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Karl S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cannes ou ses environs
À 0.1 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 16 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 352 avis
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.4 km
Grand Hyatt Cannes Hotel Martinez
Grand Hyatt Cannes Hotel Martine...
N° 37 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 28 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 914 avis
À 0.6 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 11 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 288 avis
À 0.5 km
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion
N° 14 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez JW Marriott Cannes ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Adresse: 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
N°41 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr, Venere et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JW Marriott Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palais Stephanie Cannes
Cannes Palais Stephanie Cannes
Hotel Jw Marriott Cannes
Palais Stephanie Cannes Hotel
Jw Marriott Cannes Hotel Cannes
Palais Stephanie Hotel Cannes
Cannes Palais Stephanie Hotel
Sofitel Cannes
Cannes Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page