“attention si vous voulez du service ne vous arreter pas ici.....”

JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 Hôtels à Cannes
Rennes, France
“attention si vous voulez du service ne vous arreter pas ici.....”
Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel 5 étoiles pour avoir un service irréprochable le jour de mon arrivée (en voiture) le voiturier regarde ma voiture( de location) de haut en bas puis me regarde et me dit sèchement vous avez une réservation ici ???âpres il m'a dit "vous savez le service de garage coute 40€ par jour" donc je lui est répondu vous pensez que je ne peux pas vous payer ?? Absolument tout est payant dans cet hôtel le WiFi ....... même les sourires je crois !! au niveau des chambres elles sont spacieuses, mais mal entretenues je peux vous dire sans l'avoir vu que la femme de chambre était brune vu le nombre de cheveux que j’ai retrouvé un peut partout, mais le plus désagréable c'est sur l'oreiller.sinon l hôtel mon fait payer des boissons que je n'est jamais pris dans le mini bar une horreur. Pour la réception j ai appeler pendant peut être 5min sans que personne décroche le téléphone donc je suis descendu physiquement en bas a la réception ou j'ai trouver le personnel de la réception en train de chahuter je leur demande pourquoi il ne répond pas au tel et il me réponde qu’il y avait beaucoup de monde avant.......
Le bar de l'hôtel est moyen les gens qui y travaille ce prenne pour des stars, mais n'en ont même pas 10% de charisme cocktail mal fait pas envie de communique ou plutôt pas avec les clients plus entre le staff.... je ne pense pas remettre les pieds dans le Mariott de Cannes qui est très mauvais. Je suis allé dans 2 différents autres mariott et je vous garantis que le service était 100 fois mieux.
cordialement M.Rimbault

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher darwin78960,

Merci d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service.
Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires.

Nous nous sommes alarmés en lisant que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les contraintes rencontrées.

Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes .

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue et nous espérons vraiment avoir prochainement l’opportunité de vous accueillir de nouveau au JW Marriott Cannes.

• En arabe d'abord
gagny
Avis écrit le 9 avril 2014

Habitué du Carlton et Majestic nous avons voulu changer pour un hôtel plus contemporain, quel erreur !!! Le service de ménage a oublié de refermer ma chambre, à mon retour la porte était grande ouverte, la terrasse panoramique est sale et dans un mauvais état, des verres cassés trainaient et aucune table débarrassées à 18 h, le service voiturier à 40 € par jour vous fait attendre 15 minutes pour prendre votre voiture, à mon départ ils avaient égaré les clés. Il ne reste que l'emplacement qui est fabuleux mais au même prix ses voisins assureront un vrai service.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alice V, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher lowen007,

Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Nous comprenons votre déception mais vous assurons que cela reste une exception et ne reflète pas notre service au JW Marriott Cannes.

Sachez que je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la vraie valeur de notre service au JW Marriott Cannes.

Alice VINCENT
Directrice des Services d'Accueil
BAUME LES DAMES
Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé. Les chambres sont correctes mais un peu petites. La décoration est un peu tristounette. Le soin apporté au ménage n'est pas digne d'un 5 étoiles. (Y a-t-il des visites de gouvernante?) Le petit-déjeuner ne vaut pas mieux que ceux proposés en 3 étoiles. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère MARIE-CHRISTINE D,

Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes.

Merci encore une fois pour vos remarques. Nous espérons vraiment avoir prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 21 mars 2014

Panne generale d'eau chaude entre minuit et 11h30 le lendemain matin / attitude tres desinvolte du personnel qui vous prend de haut face a cet incident / a part un petit dejeuner tres ordinaire a 35€ ! offert aucune proposition de la direction de quelconque indemnisation de la chambre ni rappel personnel +absence de redponsable avant 10h le matin !! Soit apres les checkout donc ne gerent pas les priblemes / une seule personne le matin a l'accueil pour le check out ... Bref pas digne d'un 5 etoiles (a part le prix) a fuir !!

• Séjour du mars 2014
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Scuziat,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’apporter vos commentaires sur notre page TripAdvisor suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour, concernant le désagrément qui vous a été causé pendant un certain temps durant la matinée.

Toutefois, nous espérons qu’en réponse à votre message privé nous avons pu vous apporter plus de clarté concernant ces incidents.

Comme je vous avais déjà expliqué nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète en aucun cas notre service habituel au JW Marriott Cannes

Le bien-être de nos clients est une priorité au sein de notre hôtel. Ainsi vos impressions sont une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent sur la qualité de notre Service.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue et espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel afin de nous donner l’occasion de rendre votre prochain séjour vraiment exceptionnel.

Limas, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel sur la croisette. Décoration de l'hôtel et des chambres très sympa : le cinéma est à l'honneur : de grands portraits noir et blanc ornent les murs des chambres.
Hall d'entrée immense mais peut-être un peu froid en termes d'ambiance.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Queen_Wallace,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour agréable.

Soyez-sûrs que nous avons déjà partagé vos impressions à l’ensemble de nos Chefs de Départements et Associés.

Un grand merci encore pour vos commentaires et nous espérons avoir très prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau.

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

1000.-€ la nuit
Sans internet 24€
Sans petit déjeuner 30€

Pour le MIPIM je suis dans cet hotel....

Chambre en rapport au prix MINUSCULE , mais propre.

Service DEPLORABLE, après mes 30€ de petit déjeuner (nous avons fait la queue pour signer le petit carton), j'ai attendu 20min pour mon café, et encore 20 autres minutes pour avoir des oeufs comestibles (ceux du buffet vous empoisonnerons surement).

Rien a dire de plus, notre groupe, ne reviendra jamais!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chèr David V,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour au JW Marriott Cannes.

Je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises.

pointe aux canonniers
Avis écrit le 9 mars 2014

Hors saison, nous attendions un service attentif avec les normes de la Chaine Marriott. Il n'en est rien! Personnel distant et sans conseil. Hall d'entrée froid, chambre convenable mais nécessitant le service d'étage dès notre arrivée. insonorisation à revoir. Passage en chambre le soir 1 nuit sur 2, Décoration d'étage et de la chambre avec des actrices de cinéma n'apportant pas de douceur dans un décor très sombre. Salle de fitness avec 2 appareils sur 5 hors fonctionnement et 2 dont la programmation ne démarrait pas. Petit déjeuner en buffet, classique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Muriel B,

Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires. Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les contraintes rencontrées à votre sejour.