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“déception” 3 5 étoiles
Avis sur JW Marriott Cannes

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Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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JW Marriott Cannes
N° 15 sur 132 Hôtels à Cannes
bruxelles
Auteur de niveau
25 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

rien d'un 5 étoiles. Pas de nappe sur les tables du petit déjeûner. Mauvaise literie matelas plus large que le sommier. Chambres très banales. Nous fréquentons l'hôtel depuis 30 ans. Tenu par différentes chaînes Noga Hilton Sofitel mais devient de moins en moins bien. Pas de plage appartenant à l'hotel. Bref lors de nos séjours à Cannes nous changeront d'endroit.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cath660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chère Cath660,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction suite à votre séjour au sein du JW Marriott Cannes.

Nous tenons à vous faire part de nos plus sincères excuses pour le désagrément causé lors de votre séjour.

Le bien-être de nos clients est une priorité au sein de notre hôtel. Ainsi vos impressions sont une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent sur la qualité de notre Service.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au JW Marriott Cannes lors de votre prochaine visite sur la magnifique French Riviera.

Cordialement,

Kalliopi Paroussi
Guest Relations Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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684 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    255
    234
    125
    35
    35
Consultez les avis pour
101
276
19
159
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
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Français en 1er
Auteur de niveau
290 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 126 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Cet établissement idéalement situé sur la croisette est magnifique en ce qui concerne les parties communes.
Le lobby est très spacieux et les couloirs menants aux chambres sont très bien agencées. Tout est ouvert sur l'immense hall de l'hôtel.
Les chambres par contre manquent d'intérêt. Petites et renfermées, la décoration est vieillotte et sombre.
Le personnel n'est pas désagréable sans pour autant être aidant et sympathique.
En résumer, le prix se justifie par la location idéale de l'établissement, le prestige du lieux et de la clientèle, mais surement pas pour les chambres ou le service.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MimiLife
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher MimiLife,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour lors de votre visite au JW Marriott Cannes.

Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service.

Nous sommes reconnaissants pour vos remarques en ce concerne notre localisation, le prestige du lieux et de la clientèle mais nous sommes sincèrement peinés de savoir que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses pour la décevante expérience que vous avez vécue.

Soyez-sûr que l’ensemble de vos points évoqués ont été partagés avec notre Directrice de services d' acceuil afin de prendre les actions nécessaires.

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue et espérons vous accueillir de nouveau à l’hôtel afin de nous donner l’occasion de rendre votre prochain séjour vraiment exceptionnel.

Sincèrement,

Kalliopi Paroussi
Guest Relations Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sète, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

très belle hôtel bien situé service trés apréciable propeté rien a dire personel au petit soins nous avons beaucoup aimer cette hôtel nous y retournerons certainement et l'emplancement est magic petit dejeuner tres bien egalement

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pierre s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
26 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous revenons d un week end fabuleux au mariott de cannes
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous et ce des l arrivée avec la prise en charge de notre véhicule par des voituriers agréables souriants et prévenants
Sa situation sur la croisette permet d accéder a tout facilement le hall de l hotel est majestueux la terrasse du restaurant bar permet de profiter du spectacle et de l animation de la croisette
Les chambres sont propres bien agencées design le lit confortable .
Un grand merci a Géraldine a la réception qui a contribué grâce a son sourire et a son professionnalisme a faire de notre séjour au mariott un bonheur constant.
Le petit déjeuner est quand a lui pantagruélique avec des jus de fruits frais des viennoiseries plus gourmandes les unes que les autres
Un sans faute

Séjour du mai 2014
Utile ?
Merci Lovejc38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur de niveau
30 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je suis descendu dans cet hôtel 5 étoiles pour avoir un service irréprochable le jour de mon arrivée (en voiture) le voiturier regarde ma voiture( de location) de haut en bas puis me regarde et me dit sèchement vous avez une réservation ici ???âpres il m'a dit "vous savez le service de garage coute 40€ par jour" donc je lui est répondu vous pensez que je ne peux pas vous payer ?? Absolument tout est payant dans cet hôtel le WiFi ....... même les sourires je crois !! au niveau des chambres elles sont spacieuses, mais mal entretenues je peux vous dire sans l'avoir vu que la femme de chambre était brune vu le nombre de cheveux que j’ai retrouvé un peut partout, mais le plus désagréable c'est sur l'oreiller.sinon l hôtel mon fait payer des boissons que je n'est jamais pris dans le mini bar une horreur. Pour la réception j ai appeler pendant peut être 5min sans que personne décroche le téléphone donc je suis descendu physiquement en bas a la réception ou j'ai trouver le personnel de la réception en train de chahuter je leur demande pourquoi il ne répond pas au tel et il me réponde qu’il y avait beaucoup de monde avant.......
Le bar de l'hôtel est moyen les gens qui y travaille ce prenne pour des stars, mais n'en ont même pas 10% de charisme cocktail mal fait pas envie de communique ou plutôt pas avec les clients plus entre le staff.... je ne pense pas remettre les pieds dans le Mariott de Cannes qui est très mauvais. Je suis allé dans 2 différents autres mariott et je vous garantis que le service était 100 fois mieux.
cordialement M.Rimbault

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci darwin78960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher darwin78960,

Merci d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel.

Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre Service.
Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires.

Nous nous sommes alarmés en lisant que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les contraintes rencontrées.

Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes .

Nous vous remercions encore une fois pour votre revue et nous espérons vraiment avoir prochainement l’opportunité de vous accueillir de nouveau au JW Marriott Cannes.


Sincèrement,

Kalliopi Paroussi
Guest Relations Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gagny
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Habitué du Carlton et Majestic nous avons voulu changer pour un hôtel plus contemporain, quel erreur !!! Le service de ménage a oublié de refermer ma chambre, à mon retour la porte était grande ouverte, la terrasse panoramique est sale et dans un mauvais état, des verres cassés trainaient et aucune table débarrassées à 18 h, le service voiturier à 40 € par jour vous fait attendre 15 minutes pour prendre votre voiture, à mon départ ils avaient égaré les clés. Il ne reste que l'emplacement qui est fabuleux mais au même prix ses voisins assureront un vrai service.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci lowen007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alice V, Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher lowen007,

Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Nous comprenons votre déception mais vous assurons que cela reste une exception et ne reflète pas notre service au JW Marriott Cannes.

Sachez que je me suis assurée de partager vos impressions avec les Chefs de Départements concernés afin que les actions nécessaires soient prises.
Chaque remarque apportée par nos clients est une valeur considérable qui nous permet un contrôle permanent de la qualité de notre service. Et pour cela, nous sommes reconnaissants envers vos commentaires.

Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer la vraie valeur de notre service au JW Marriott Cannes.

Sincèrement,

Alice VINCENT
Directrice des Services d'Accueil
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BAUME LES DAMES
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel bien situé. Les chambres sont correctes mais un peu petites. La décoration est un peu tristounette. Le soin apporté au ménage n'est pas digne d'un 5 étoiles. (Y a-t-il des visites de gouvernante?) Le petit-déjeuner ne vaut pas mieux que ceux proposés en 3 étoiles. Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci MARIE-CHRISTINE D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kalliopi_Paroussi, Guest Relations Manager de JW Marriott Cannes, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère MARIE-CHRISTINE D,

Merci d’avoir pris le temps de commenter sur notre page TripAdvisor votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour.

Nous tenons à vous assurer que cela reste une exception et ne reflète pas notre service habituel au JW Marriott Cannes.

Merci encore une fois pour vos remarques. Nous espérons vraiment avoir prochainement l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Kalliopi Paroussi
Guest Relations Manager
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Informations supplémentaires concernant JW Marriott Cannes

Établissement : JW Marriott Cannes
Adresse: 50 boulevard de la Croisette, 06414 Cannes, France (Anciennement Palais Stephanié)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Cannes
N°30 des hôtels d'affaires à Cannes
N°41 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 248 € - 803 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — JW Marriott Cannes 5*
Nombre de chambres: 261
Options de réservation :
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