“acceuil lamantable”

N° 16 sur 126 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
“acceuil lamantable”
Avis écrit le 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 mai 2011

Intérieur de l'hotel extémement démodé dans le style année 70
Chambre avec vue sur mer : jolie petite terrasse, chaisse longue dans la chambre en guise d'ameublement (aucune utilité) , salle de bains avec un faible éclairage (difficile de se raser!)
le personnel au petit déjeuner fait des commentaires désobligeants sur les guests présents !!! Une dame trés agée - répondant au nom d'Ines - dont la proprété laissse à désirer et visiblement connue par le personnel vient tous les matins prendre des viennoiseries dans une serviette et repart aussitot à la "surprise" des guests présents. le restaurant est trés bon et à part quelques serveurs ayant une véritable conscience du travail bien fait, l'on ressent une certain je m'en foutisme parmi le personnel. la direction devrait reprendre les choses en main afin de réhausser le niveau du personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 2 février 2011

Avec ma femme nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. L'hôtel a une situation idéale en face de la grande bleue, directement à la Croisette et dispose d'un grand jardin, fait rare à cet endroit.
Arrivant en voiture, l'entrée de l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Nous n'avons malheureusement pas remarqués tout de suite qu'il y a un service voiturier coté Croisette, l'autre entrée (principale) étant introuvable, si vous venez pour la première fois et ne la connaissiez pas déjà. Nous avons fini de nous garer au parking public voisin.
L'accueil était très professionnel, seulement dommage que personne nous a proposé de s'occuper des bagages. La chambre, très spacieuse, s'est montré en parfait accord avec le style années 60 de l'hôtel. Au premier abord, cela change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir à nos jours dans des hôtels de cette catégorie. J'avoue que ce style n'est pas vraiment au goût de ma femme et moi, mais les matériaux sont de qualité et l'équipement ne laisse rien à désirer. Le turn down service du soir, était également fort appréciable. Seul point vraiment négatif: la salle de bains de notre chambre (la 774). Sombre, car mauvais éclairage, avec une ampoule grillé en plus, vieux lavabo, trous dans le carrelage mural sommairement rebouchés et le pire: les moissisures sur les joints de la baignoire. Vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie! Seulement les produits d'accueil Bulgari étaient de qualité. J'ai vu sur des photos dans d'autres critiques, que des chambres de la même catégorie disposent de sdb's plus jolies, dommage que nous soyons tombés sur celle-ci.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le soir. Le repas y était délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Le service était très attentionné et discret en même temps, l'équipe m'avait même reservé une petite surprise pour mon anniversaire ce qui était vraiement adorable.
Le petit déjeuner du lendemain était très bon avec des produits de qualité.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment l'originalité d'un style qu'on ne trouve vraiment pas de partout, comboné à un service de qualité. Nous y retournons probablement, au moins pour le restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2010

Un voyage de noces exceptionnel dans un établissement de très haut standing. Service, accueil & prestations dignes de ce nom. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé deux jours fabuleux.
Grande chambre avec terrasse, vue magnifique sur la mer, personnel performant et gentil, propreté impeccable.
Nous avons apprécié une cuisine fantastique, d'un haut niveau avec un excellent rapport qualité-prix.
Tout cela dans le cadre superbe des grands jardins de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Personnel (hôtesses d'accueil en particulier) désgréable et suffisant, literie très mauvaise (sommier qui grince à chaque mouvement), pas de piscine, pas de salle de sport.
Séjour catastrophique, établissement à fuir....

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 septembre 2010

Je me suis accordée une semaine de vacances à Cannes début Septembre et j'ai choisi de poser mes valises au Grand Hôtel. Je dois avouer avoir été particulièrement comblé par mon séjour : le personnel est très sympathique et dévoué, la cuisine est des plus agréable, les décors des chambres, le parc, la plage sont inoubliables...
En bref, je conseillerais cet hôtel à quiconque souhaite passer un merveilleux séjour dans cette si jolie ville !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo