Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Court séjour mémorable!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Le Grand Hotel
N° 18 sur 126 Hôtels à Cannes
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Court séjour mémorable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un Hotel de charme!
J'ai pu gouter la nouvelle carte été du chef Sebastien Broda hier soir, un moment de pur bonheur, du personnel disponible, accueillant.
Nous avons dormi, moi et mon amie, dans une prestige coté mer.
Une décoration originale, sobre et le lit était trop confortable (problème de dos).
Un établissement discret sur La Croisette mais qui mérite le détour, même autour d'un verre au bar.
Nous avons déjeuné a la plage privée de l'hôtel histoire de finir notre séjour au soleil, juste Parfait!!!
Je le recommande chaudement.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci betterfly07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

484 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    137
    52
    30
    15
Consultez les avis pour
74
231
21
87
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ladoudou6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 174 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2011

Intérieur de l'hotel extémement démodé dans le style année 70
Chambre avec vue sur mer : jolie petite terrasse, chaisse longue dans la chambre en guise d'ameublement (aucune utilité) , salle de bains avec un faible éclairage (difficile de se raser!)
le personnel au petit déjeuner fait des commentaires désobligeants sur les guests présents !!! Une dame trés agée - répondant au nom d'Ines - dont la proprété laissse à désirer et visiblement connue par le personnel vient tous les matins prendre des viennoiseries dans une serviette et repart aussitot à la "surprise" des guests présents. le restaurant est trés bon et à part quelques serveurs ayant une véritable conscience du travail bien fait, l'on ressent une certain je m'en foutisme parmi le personnel. la direction devrait reprendre les choses en main afin de réhausser le niveau du personnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci tokyo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur de niveau
217 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 178 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Avec ma femme nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. L'hôtel a une situation idéale en face de la grande bleue, directement à la Croisette et dispose d'un grand jardin, fait rare à cet endroit.
Arrivant en voiture, l'entrée de l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Nous n'avons malheureusement pas remarqués tout de suite qu'il y a un service voiturier coté Croisette, l'autre entrée (principale) étant introuvable, si vous venez pour la première fois et ne la connaissiez pas déjà. Nous avons fini de nous garer au parking public voisin.
L'accueil était très professionnel, seulement dommage que personne nous a proposé de s'occuper des bagages. La chambre, très spacieuse, s'est montré en parfait accord avec le style années 60 de l'hôtel. Au premier abord, cela change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir à nos jours dans des hôtels de cette catégorie. J'avoue que ce style n'est pas vraiment au goût de ma femme et moi, mais les matériaux sont de qualité et l'équipement ne laisse rien à désirer. Le turn down service du soir, était également fort appréciable. Seul point vraiment négatif: la salle de bains de notre chambre (la 774). Sombre, car mauvais éclairage, avec une ampoule grillé en plus, vieux lavabo, trous dans le carrelage mural sommairement rebouchés et le pire: les moissisures sur les joints de la baignoire. Vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie! Seulement les produits d'accueil Bulgari étaient de qualité. J'ai vu sur des photos dans d'autres critiques, que des chambres de la même catégorie disposent de sdb's plus jolies, dommage que nous soyons tombés sur celle-ci.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le soir. Le repas y était délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Le service était très attentionné et discret en même temps, l'équipe m'avait même reservé une petite surprise pour mon anniversaire ce qui était vraiement adorable.
Le petit déjeuner du lendemain était très bon avec des produits de qualité.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment l'originalité d'un style qu'on ne trouve vraiment pas de partout, comboné à un service de qualité. Nous y retournons probablement, au moins pour le restaurant.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci straton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un voyage de noces exceptionnel dans un établissement de très haut standing. Service, accueil & prestations dignes de ce nom. Nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ronfx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous avons passé deux jours fabuleux.
Grande chambre avec terrasse, vue magnifique sur la mer, personnel performant et gentil, propreté impeccable.
Nous avons apprécié une cuisine fantastique, d'un haut niveau avec un excellent rapport qualité-prix.
Tout cela dans le cadre superbe des grands jardins de l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dindouletto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Personnel (hôtesses d'accueil en particulier) désgréable et suffisant, literie très mauvaise (sommier qui grince à chaque mouvement), pas de piscine, pas de salle de sport.
Séjour catastrophique, établissement à fuir....

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Marie1977_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 3 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 471 avis
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 13 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 9 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 1 826 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 803 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°16 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 502 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Expedia, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page