Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter, trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 18 sur 132 Hôtels à Cannes
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A éviter, trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ne mérite pas d'être un hôtel 5 étoiles. Bruyant, Chambres refaites cache-misère. Animation de mauvais goût, lamentable. Pas de spa, pas de piscine. Plage avec animation musicale et espaces individuels très limités.Bien sûr l'emplacement sur la Croisette est extra, et la restauration de qualité mais les portions sont parcimonieuses.Rapport qualité-prix décevante par rapport à d'autres hôtels , véritables 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci b00s0ne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

En 2006, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l’hôtel, dans un style contemporain inspiré des années 60-70.
Nous avons d’ailleurs d’excellents retours de la part de nos clients, et plus particulièrement au sujet des chambres et de leur mobilier design et de qualité.
Depuis, chaque fermeture annuelle est planifiée afin d’effectuer les travaux nécessaires d’entretien pour toujours maintenir notre structure au niveau de qualité et d’exigence que requiert notre catégorie d’établissement.

Concernant l'animation, nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. Nous en somme désolés.

D’autre part, notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine ni de spa ; mais nous avons l’avantage de proposer à notre clientèle l’accès à notre plage privée, La Plage 45.

Quant à notre restaurant étoilé le Park 45, nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef.
Votre remarque concernant les portions nous parait, elle aussi un peu surprenante, néanmoins nous la prenons en considération.

Nous regrettons vivement que Le Grand Hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

389 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    195
    118
    44
    21
    11
Consultez les avis pour
59
179
16
74
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Suis allee avec mon mari pour me reposer 4 jours. Au lieu de cela nous avons passe 4 nuits blanches. Chambres non insonorisees. Malgre nos nbreuses reclamations, personne na donne suite a notre demande de changer de chambre. Dans la chambre avoisinante, il y avait un chien qui na pa cesse d'aboyer et qui nous a fait passer 4 nuits cauchemardesques. Ne merite absolument pas ses 5 etoiles!!! Quelle honte! Je deconseille vivement

  • Séjour du juillet 2011
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci tripgigicasa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue lors de votre séjour dans notre établissement.

Le mois de Juillet, et tout particulièrement le weekend du 14, est une période très chargée.
Notre hôtel ayant été complet tout au long de votre séjour nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de vous proposer une autre chambre afin de vous éviter les nuisances sonores dues aux aboiements provenant de la chambre voisine.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas eu l’occasion de vous faire découvrir ce qu’est Le Grand Hôtel et c’est pour cela que je vous renouvelle l’offre faite dans mon e-mail.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.

Très Cordialement,

Hugues Raybaud
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un Hotel de charme!
J'ai pu gouter la nouvelle carte été du chef Sebastien Broda hier soir, un moment de pur bonheur, du personnel disponible, accueillant.
Nous avons dormi, moi et mon amie, dans une prestige coté mer.
Une décoration originale, sobre et le lit était trop confortable (problème de dos).
Un établissement discret sur La Croisette mais qui mérite le détour, même autour d'un verre au bar.
Nous avons déjeuné a la plage privée de l'hôtel histoire de finir notre séjour au soleil, juste Parfait!!!
Je le recommande chaudement.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci betterfly07
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci ladoudou6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
25 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 130 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Intérieur de l'hotel extémement démodé dans le style année 70
Chambre avec vue sur mer : jolie petite terrasse, chaisse longue dans la chambre en guise d'ameublement (aucune utilité) , salle de bains avec un faible éclairage (difficile de se raser!)
le personnel au petit déjeuner fait des commentaires désobligeants sur les guests présents !!! Une dame trés agée - répondant au nom d'Ines - dont la proprété laissse à désirer et visiblement connue par le personnel vient tous les matins prendre des viennoiseries dans une serviette et repart aussitot à la "surprise" des guests présents. le restaurant est trés bon et à part quelques serveurs ayant une véritable conscience du travail bien fait, l'on ressent une certain je m'en foutisme parmi le personnel. la direction devrait reprendre les choses en main afin de réhausser le niveau du personnel.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci tokyo04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carpentras, France
Auteur de niveau
197 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 166 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec ma femme nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. L'hôtel a une situation idéale en face de la grande bleue, directement à la Croisette et dispose d'un grand jardin, fait rare à cet endroit.
Arrivant en voiture, l'entrée de l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Nous n'avons malheureusement pas remarqués tout de suite qu'il y a un service voiturier coté Croisette, l'autre entrée (principale) étant introuvable, si vous venez pour la première fois et ne la connaissiez pas déjà. Nous avons fini de nous garer au parking public voisin.
L'accueil était très professionnel, seulement dommage que personne nous a proposé de s'occuper des bagages. La chambre, très spacieuse, s'est montré en parfait accord avec le style années 60 de l'hôtel. Au premier abord, cela change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir à nos jours dans des hôtels de cette catégorie. J'avoue que ce style n'est pas vraiment au goût de ma femme et moi, mais les matériaux sont de qualité et l'équipement ne laisse rien à désirer. Le turn down service du soir, était également fort appréciable. Seul point vraiment négatif: la salle de bains de notre chambre (la 774). Sombre, car mauvais éclairage, avec une ampoule grillé en plus, vieux lavabo, trous dans le carrelage mural sommairement rebouchés et le pire: les moissisures sur les joints de la baignoire. Vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie! Seulement les produits d'accueil Bulgari étaient de qualité. J'ai vu sur des photos dans d'autres critiques, que des chambres de la même catégorie disposent de sdb's plus jolies, dommage que nous soyons tombés sur celle-ci.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le soir. Le repas y était délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Le service était très attentionné et discret en même temps, l'équipe m'avait même reservé une petite surprise pour mon anniversaire ce qui était vraiement adorable.
Le petit déjeuner du lendemain était très bon avec des produits de qualité.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment l'originalité d'un style qu'on ne trouve vraiment pas de partout, comboné à un service de qualité. Nous y retournons probablement, au moins pour le restaurant.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci straton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un voyage de noces exceptionnel dans un établissement de très haut standing. Service, accueil & prestations dignes de ce nom. Nous reviendrons.

  • Séjour du octobre 2010
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Ronfx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 0.4 km
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
À 0.3 km
InterContinental Carlton Cannes
InterContinental Carlton Cannes
N° 7 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 557 avis
À 0.1 km
JW Marriott Cannes
JW Marriott Cannes
N° 16 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 681 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 11 sur 132 à Cannes
4.0 5 étoiles 1 123 avis
À 0.6 km
Grand Hyatt Cannes Hôtel Martinez
À 0.5 km
Five Seas Hotel Cannes
Five Seas Hotel Cannes
N° 5 sur 132 à Cannes
4.5 5 étoiles 340 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Cannes
N°10 des hôtels en bord de mer à Cannes
N°14 des hôtels familiaux à Cannes
N°15 des hôtels de luxe à Cannes
N°17 des hôtels d'affaires à Cannes
N°19 des hôtels romantiques à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 238 € - 725 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Grand Hotel Cannes
Grand Croisette Cannes
Le Gr Hotel Cannes
Grand Hotel Croisette Cannes
Grand Hotel La Croisette Cannes
Cannes Le Grand Hotel
Le Grand Cannes
Hotel Le Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page