“A éviter, trop bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   45 boulevard de la Croisette | BP 263, 06400 Cannes, France   |
N° 18 sur 132 Hôtels à Cannes
ÉcoLeadersNiveau Or
“A éviter, trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Ne mérite pas d'être un hôtel 5 étoiles. Bruyant, Chambres refaites cache-misère. Animation de mauvais goût, lamentable. Pas de spa, pas de piscine. Plage avec animation musicale et espaces individuels très limités.Bien sûr l'emplacement sur la Croisette est extra, et la restauration de qualité mais les portions sont parcimonieuses.Rapport qualité-prix décevante par rapport à d'autres hôtels , véritables 5 étoiles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

En 2006, des investissements considérables ont été consacrés à la rénovation complète de l’hôtel, dans un style contemporain inspiré des années 60-70.
Nous avons d’ailleurs d’excellents retours de la part de nos clients, et plus particulièrement au sujet des chambres et de leur mobilier design et de qualité.
Depuis, chaque fermeture annuelle est planifiée afin d’effectuer les travaux nécessaires d’entretien pour toujours maintenir notre structure au niveau de qualité et d’exigence que requiert notre catégorie d’établissement.

Concernant l'animation, nous ne comprenons pas à quoi vous faites référence. Nous en somme désolés.

D’autre part, notre hôtel ne dispose effectivement pas de piscine ni de spa ; mais nous avons l’avantage de proposer à notre clientèle l’accès à notre plage privée, La Plage 45.

Quant à notre restaurant étoilé le Park 45, nous sommes heureux de savoir que vous avez été séduit par la cuisine de notre Chef.
Votre remarque concernant les portions nous parait, elle aussi un peu surprenante, néanmoins nous la prenons en considération.

Nous regrettons vivement que Le Grand Hôtel n’ait pas correspondu à vos attentes et nous en sommes navrés mais nous tenons cependant à vous remercier pour votre commentaire. L’opinion de nos clients, positive ou négative, nous est essentielle et nous permet d’améliorer chaque jour, la qualité de nos prestations.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion dans le futur, de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Hugues Raybaud

1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Suis allee avec mon mari pour me reposer 4 jours. Au lieu de cela nous avons passe 4 nuits blanches. Chambres non insonorisees. Malgre nos nbreuses reclamations, personne na donne suite a notre demande de changer de chambre. Dans la chambre avoisinante, il y avait un chien qui na pa cesse d'aboyer et qui nous a fait passer 4 nuits cauchemardesques. Ne merite absolument pas ses 5 etoiles!!! Quelle honte! Je deconseille vivement

• Séjour du juillet 2011
Hugues-Raybaud, Directeur général de Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Chère Madame,

Nous vous réitérons toutes nos excuses quant à la malheureuse expérience survenue lors de votre séjour dans notre établissement.

Le mois de Juillet, et tout particulièrement le weekend du 14, est une période très chargée.
Notre hôtel ayant été complet tout au long de votre séjour nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de vous proposer une autre chambre afin de vous éviter les nuisances sonores dues aux aboiements provenant de la chambre voisine.

Nous sommes sincèrement désolés de n’avoir pas eu l’occasion de vous faire découvrir ce qu’est Le Grand Hôtel et c’est pour cela que je vous renouvelle l’offre faite dans mon e-mail.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi directement, j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre demande.

Très Cordialement,

Hugues Raybaud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Un Hotel de charme!
J'ai pu gouter la nouvelle carte été du chef Sebastien Broda hier soir, un moment de pur bonheur, du personnel disponible, accueillant.
Nous avons dormi, moi et mon amie, dans une prestige coté mer.
Une décoration originale, sobre et le lit était trop confortable (problème de dos).
Un établissement discret sur La Croisette mais qui mérite le détour, même autour d'un verre au bar.
Nous avons déjeuné a la plage privée de l'hôtel histoire de finir notre séjour au soleil, juste Parfait!!!
Je le recommande chaudement.

• Séjour du juillet 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

difficile de trouver l'entrée principale,les voituriers absent côté croissette ,nous nous sommes garer au parking public !! pas de concierge pour nous reserver une table ,bref le service laisse a desirer ,idem pour le restaurant (le maitre d'hotel est quand méme simpa),l'hotel est bien situer mais les accés ne sont pas facile !!mieux vaut connaitre où avoir la bonne adresse !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Intérieur de l'hotel extémement démodé dans le style année 70
Chambre avec vue sur mer : jolie petite terrasse, chaisse longue dans la chambre en guise d'ameublement (aucune utilité) , salle de bains avec un faible éclairage (difficile de se raser!)
le personnel au petit déjeuner fait des commentaires désobligeants sur les guests présents !!! Une dame trés agée - répondant au nom d'Ines - dont la proprété laissse à désirer et visiblement connue par le personnel vient tous les matins prendre des viennoiseries dans une serviette et repart aussitot à la "surprise" des guests présents. le restaurant est trés bon et à part quelques serveurs ayant une véritable conscience du travail bien fait, l'on ressent une certain je m'en foutisme parmi le personnel. la direction devrait reprendre les choses en main afin de réhausser le niveau du personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Avec ma femme nous avons séjournés une nuit dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire. L'hôtel a une situation idéale en face de la grande bleue, directement à la Croisette et dispose d'un grand jardin, fait rare à cet endroit.
Arrivant en voiture, l'entrée de l'hôtel n'est pas très facile à trouver. Nous n'avons malheureusement pas remarqués tout de suite qu'il y a un service voiturier coté Croisette, l'autre entrée (principale) étant introuvable, si vous venez pour la première fois et ne la connaissiez pas déjà. Nous avons fini de nous garer au parking public voisin.
L'accueil était très professionnel, seulement dommage que personne nous a proposé de s'occuper des bagages. La chambre, très spacieuse, s'est montré en parfait accord avec le style années 60 de l'hôtel. Au premier abord, cela change vraiment ce qu'on a l'habitude de voir à nos jours dans des hôtels de cette catégorie. J'avoue que ce style n'est pas vraiment au goût de ma femme et moi, mais les matériaux sont de qualité et l'équipement ne laisse rien à désirer. Le turn down service du soir, était également fort appréciable. Seul point vraiment négatif: la salle de bains de notre chambre (la 774). Sombre, car mauvais éclairage, avec une ampoule grillé en plus, vieux lavabo, trous dans le carrelage mural sommairement rebouchés et le pire: les moissisures sur les joints de la baignoire. Vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie! Seulement les produits d'accueil Bulgari étaient de qualité. J'ai vu sur des photos dans d'autres critiques, que des chambres de la même catégorie disposent de sdb's plus jolies, dommage que nous soyons tombés sur celle-ci.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel le soir. Le repas y était délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Le service était très attentionné et discret en même temps, l'équipe m'avait même reservé une petite surprise pour mon anniversaire ce qui était vraiement adorable.
Le petit déjeuner du lendemain était très bon avec des produits de qualité.
Je conseille cet hôtel aux personnes qui aiment l'originalité d'un style qu'on ne trouve vraiment pas de partout, comboné à un service de qualité. Nous y retournons probablement, au moins pour le restaurant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Un voyage de noces exceptionnel dans un établissement de très haut standing. Service, accueil & prestations dignes de ce nom. Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2010